le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+9
magigi
readytrot
pardoen
berlu
deppy
didi62
arsene lupin
fastalma
Quany de Génetine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 121537
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:59

Parler de tout et de rien 366244 Parler de tout et de rien 366244


Le forum étant en pause forcé vous pouvez toujours discuter dans ce topic qui restera ouvert jusqu'à la reprise des courses.



Parler de tout et de rien 556137
Revenir en haut Aller en bas
fastalma

fastalma


Messages : 5782
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 53
Localisation : région Nantaise (44)

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:41

Salut
un p'tit coucou pour les personnes qui se souviennent de moi.
Je vais tâcher de revenir un peu plus souvent et de me remettre aux affaires Parler de tout et de rien 556137
biz
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 10763
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:15

BONJOUR LES COPAINS
Hier je suis aller a st amand les eaux je n ai pas ete controlé par la police
a mon avis le controle de police dans les grandes ville
bisous les copains
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:20


bonjour les confines de france ( et de belgique c est tout chaud).

que dire ? en particulier nous français ... on est passe de tout blanc a tout noir en quelques jours ...

la region grand est et l ile de france sont durement touches . une pensee aux membres qui habitent ses regions.

bonne journee a tous les amis

Revenir en haut Aller en bas
deppy

deppy


Messages : 10718
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 75
Localisation : Paris 15

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:06

Parler de tout et de rien 205672

- Ami(es)
- Soyez des plus prudent(e)s respectez le confinage
- tout comme moi pour vous et vos proches
- gardez bon moral 10/15 jours encore à tenir

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 121537
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:42

fastalma a écrit:
Salut
un p'tit coucou pour les personnes qui se souviennent de moi.
Je vais tâcher de revenir un peu plus souvent et de me remettre aux affaires Parler de tout et de rien 556137
biz


Bonjour Fastalma Parler de tout et de rien 959224 Parler de tout et de rien 59236 Parler de tout et de rien 680344

Mais quelle énorme surprise de voir un message de toi depuis ces années,punaise tu tombes au mauvais moment car les courses sont suspendues mais quel plaisir de te revoir parmi nous Parler de tout et de rien 538855 Parler de tout et de rien 538855
J'espère que tu reviendras vite et de nouveau participer à tous les nouveaux jeux.



Parler de tout et de rien 366244
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20048
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:58

bonjour les forumeurs du sud,

chez nous ce n'est pas tellement la panique, votre "chef" en utilisant plusieurs fois le mot "guerre" a fait peur,
chez nous nos politiques rassurent plutôt qu'alarmer surtout que notre système "santé" est un des plus performants d'Europe, l'université de Namur vient d'ailleurs de remettre au goût du jour un ancien moyen de détection qui fonctionne très bien.

Le plus ennuyeux, c'est les gens placés en chômage économique ou technique, qui ne savent pas quand et combien ils toucheront comme salaire.
Des aides sérieuses de l'Etat se profilent, 1200 / mois pour tous les commerçants fermés par exemple, report des paiements impôts, allégement des taxes (terrasse, enseigne...)

déjà un pas qui aide un peu

Espérons tous que ça ne dure pas cette crise !

courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 10763
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:22

berlu a écrit:
bonjour les forumeurs du sud,

chez nous ce n'est pas tellement la panique, votre "chef" en utilisant plusieurs fois le mot "guerre" a fait peur,
chez nous nos politiques rassurent plutôt qu'alarmer surtout que notre système "santé" est un des plus performants d'Europe, l'université de Namur vient d'ailleurs de remettre au goût du jour un ancien moyen de détection qui fonctionne très bien.

Le plus ennuyeux, c'est les gens placés en chômage économique ou technique, qui ne savent pas quand et combien ils toucheront comme salaire.
Des aides sérieuses de l'Etat se profilent, 1200 / mois pour tous les commerçants fermés par exemple, report des paiements impôts, allégement des taxes (terrasse, enseigne...)

déjà un pas qui aide un peu

Espérons tous que ça ne dure pas cette crise !

courage à tous
bonjour les copains
MON COMPATRIOTE BERLU A PARFAITEMENT RAISON
Les hopitaux en belgique sont tres performants et le personnel hospitalier de qualité
A bientot les copains

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:27


la françe comme la belgique manque cruellement de masques de protection ...

la chine en a fourni 500 000 au royaume et 1 000 000 la françe.

sans etre une pointure dans le domaine ( dans aucun d ailleurs Parler de tout et de rien 556137 ) ça ne me semble

pourtant pas etre un produit de haute technologie ou dont la matiere premiere est intouvable sous nos latitudes ?

il y a un hic non ? les medecins , les pharmaciens , les aides soignants , toutes les professions medicales ,

les aides a domicile en ont cruellement besoin ... c est pas honteux cela Parler de tout et de rien 651747
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20048
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:32

tu sais Didi

IL FAUT QUE NOS DIRIGEANTS ARRETENT DE PRENDRE LA CHINE POUR L'USINE DU MONDE

tout fout le camp, il y a des choses qu'on pourrait produire et même si ce n'est pas au même coût, ça ferait du boulot pour des gens qui de ce fait alimentent le commerce, le social, les pensions etc

Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:07

Salut les gars,quelques conneries pour se décontracter !!!!!


Citations humoristiques

Ce sont souvent les habitants des pays les plus reculés qui vivent jusqu’à l’âge le plus avancé.

Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence.

Il existe deux sortes de justice. Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et vous avez l'avocat qui connaît bien le juge

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.

Maintenant que je suis vieux, lorsque je parcours un cimetière, j'ai l'impression de visiter des appartements.

Mieux vaut aller à la poste hériter, qu'à la postérité.

Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

L'an dernier j’étais au bord du gouffre, cette année j'ai fait un grand pas en avant.

Progrès : Phénomène qui permet d’acheter un VTT en PVC auprès d’une société de VPC, en appelant les PTT en PCV.

J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec.

Il a bu trop d'eau-de-vie... Il en est mort.

Quand mon verre est plein je le vide, et quand il est vide je me plains !

Je me suis réveillé ce matin, j' ai levé les bras, et crac ! J' ai plié les genoux, et crac ! J 'ai tourné le cou, et crac ! Alors, j'en suis venu à la conclusion suivante: plus on est vieux plus on est craquant !

Est-ce l’œuf le père de la poule, ou la poule la mère de l’œuf ?

Moi j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais-je dit bizarre, bizarre ?

Les profs c'est comme l'alcool, sa saoul.

Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance, merci.

L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.

Le mot "long" est plus court que le mot "court".
C'est dingue non ?

Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus.

Mieux vaut être un clown qu'un clone.

Elle chante tellement faux que même les sourds refusent de regarder ses lèvres bouger.

Ne rien faire, mais le faire bien.

J'ai vu un film tellement mauvais que les gens faisaient la queue pour sortir de la salle.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père, et le requin, aux dents de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 121537
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:09

Parler de tout et de rien 556137 Parler de tout et de rien 556137


Il y a des courses étrangères pour vous distraire un peu Parler de tout et de rien 556137 Parler de tout et de rien 556137


Parler de tout et de rien 959224
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 10763
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:34

super les copains )))
Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15487
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 67
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:06

Quany de Génetine a écrit:
Parler de tout et de rien 556137 Parler de tout et de rien 556137


Il y a des courses étrangères pour vous distraire un peu Parler de tout et de rien 556137 Parler de tout et de rien 556137


Parler de tout et de rien 959224

Chouette alors tout cela va pouvoir être reversé à la filière équine qui souffre beaucoup ces temps-ci. Parler de tout et de rien 826277

Exemple : Je suis obligé de mettre ma jument en pension chez l’étalonnier (12 € / jour) pendant la période des chaleurs pour m'offrir la saillie de Boccador de Cym car on ne peux pas se déplacer en camions.
Il risque d'y avoir quelques naissances en moins en 2021.
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20048
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:36

et au vu des nouvelles que je regarde sur FR3 ce midi, ce n'est pas brillant

je pense que c'est plus cool chez nous

bon courage à tous, perso j'en ai déjà ras le bol, je ne trouve pas vraiment d'occupation,
et je ne peux plus aller à ma seconde résidence, où là il y a du boulot de jardinage

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:14


vont encore durcir apparemment car il y a des incivilites ..

espere qu ils seront aussi severe face a leur responsabilité ( ou irresponsabilité) .

les propos d agnes buzyn sont assez revelateur ...
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:34


c et peut etre cet appel qui leur a fait prendre conscience qu il fallait se bouger qui sait ?

https://www.liberation.fr/planete/2020/03/12/journalistes-francais-en-italie-pour-que-la-france-prenne-enfin-la-mesure-du-danger_1781450


a noter que la françe n et pas la seule dans ce cas ...

mais comme nos choix politiques se jouent a bruxelles maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:54

Salut les rescapés!!!!: C'était en Mars 2020...les rues étaient vides,les magasins fermés,les gens ne pouvaient plus sortir.Mais le printemps ne savait pas et les fleurs ont commencés à fleurir,le soleil brillait,les oiseaux chantaient,les hirondelles allaient bientôt arriver,le ciel était bleu,le matin arrivait plus tôt.C'était en Mars 2020...Les jeunes devaient étudier en ligne et trouver des occupations à la maison,les gens ne pouvaient plus faire le shopping ni aller chez le coiffeur.Bientôt,il n'y aura plus de place dans les hôpitaux et les gens  continuaient à tomber malades.Mais le printemps ne savait pas,le temps d'aller au jardin arrivait,l'herbe verdissait.C'était en Mars 2020...Les gens ont été mis en confinement.Pour protéger les grands parents,familles et enfants,Plus de réunion ni repas,de fête en famille. La peur est devenue réelle et les jours se ressemblaient.Mais le printemps ne savait pas,les pommiers,cerisiers et autres ont fleuris,les feuilles ont poussés,les gens ont commencés à lire,à jouer en famille,apprendre une langue,chantaient sur le balcon en invitant les voisins à faire de même,ils ont appris à être solidaires et réalisé l'importance de la santé,la souffrance dans ce monde qui s'était arrêté,de l'économie qui a dégringolé.Mais le printemps ne savait pas.Les fleurs ont laissé place aux fruits,les oiseaux ont fait leur nid,les hirondelles étaient arrivés.Puis le jour de la libération est arrivé,les gens l'ont appris à la télé,le virus avait perdu.Les gens sont descendus dans la rue,chantaient,pleuraient ,embrassaient leurs voisins sans masque ni gant.C'est là que l'été est arrivé,parce que le printemps ne savait pas,il a continué a être là malgré le virus,la peur et la mort.Parce que le printemps ne savait pas,il a pris aux gens le pouvoir de la vie.C'était en mars 2020....
[b]Voilà ce que nous dirons dans quelques années en évoquant MARS 2020...
[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20048
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:39

un "vieux" sage a parlé

Parler de tout et de rien 252774

l'histoire nous rappelle la grippe espagnole, la peste....dans quelques années ce sera le Corona
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 10763
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:26

bonjour les copains
En belgique nous sommes plus libre )heureusement )et il y aura un avant et un apres corona )j ai entendu qu il est possible que les francais n aie pas de congé en juillet et aout hoho cata la
Un ministre a dit il faudra relancer l economie ))donc cela est plausible que les francais travaillent juillet et aout
Bonne journée les copains
dictature ou regime autoritaire la france?
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20048
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:38

bonjour,

comme le dit Arsène, ça me paraît bien mieux organisé chez nous.

Seulement 15 % de lits "intensifs" utilisés, mais d'après les experts, le pic devrait arriver ce we ou début de semaine.
Quand à l'économie, je suis très étonné de voir avec quelle diligence les autorités ont pris des mesures,
facilités pour les gens mis en chômage technique ou éco, 150 € en plus que le barême...et rapidement versés
attribution de 5000 € aux commerçants très rapidement (2500 pour ceux qui font encore un peu de travail, traiteur etc)

Evidemment il y a aussi quelques trublions qui se font remarquer, des cons !!
et les amendes sont sévères, à juste titre.

un espoir ? la Chine n'a plus enregistré de cas depuis 3 jours, c'est encourageant pour nos services santé qui sont remerciés chaque soir à 20h par des applaudissements aux fenêtres et balcons un peu partout. Beau geste !
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20048
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:34

Et bien !
Pas couillons les français.
Quand je vois fr3 ce midi, monde en gare et sur les marchés etc....beaucoup ne se rendent pas compte.
Il ne faut pas l'hystérie mais quand même être conscient.
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:44


la françe est detentrice du record de vente d antidepresseur en europe Parler de tout et de rien 59236

il y a certainement un lien de cause a effet Parler de tout et de rien 680344
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20048
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:13

pas content Stéph BERN

Vous pensez à ceux qui investissent plages, parcs et marchés?
Il n’y a plus aucun sens civique dans ce pays. Ça me désole. Et moins les gens se confinent, plus il faudra que nous nous confinions longtemps. En revanche, ces inconscients seront bien contents qu’il y ait des médecins pour les soigner le jour où ils attraperont le virus. C’est indigne et désespérant pour un pays comme le nôtre. Les Italiens et les Espagnols sont plus civiques que nous.
Revenir en haut Aller en bas
deppy

deppy


Messages : 10718
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 75
Localisation : Paris 15

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:41

- La vie est courte  ..........

- L'abence est plus longue  ?????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: