le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+9
magigi
readytrot
pardoen
berlu
deppy
didi62
arsene lupin
fastalma
Quany de Génetine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
berlu

berlu


Messages : 22378
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:31

tu as raison

en France, ils l'ont vu un peu tard malheureusement
ce qu'on raconte à vos journaux tv, c'est le discours d'il y a une semaine chez nous
et comme on est pas près d'en sortir, prenez patience et courage
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125360
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:42

Je ne pense pas que vos dirigeants soient meilleurs que les notre quand je vois ça Parler de tout et de rien - Page 3 556137 Parler de tout et de rien - Page 3 556137


Parler de tout et de rien - Page 3 Lgk0


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125360
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:44

Parler de tout et de rien - Page 3 366244 Parler de tout et de rien - Page 3 366244


6 000 000 ils en ont détruits .... et bien évidemment sans les remplacer Parler de tout et de rien - Page 3 407737
Ouvrez vos yeux tout ça est voulu et depuis bien longtemps...réveillez vous !


Parler de tout et de rien - Page 3 366244
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
berlu

berlu


Messages : 22378
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:21

Quany de Génetine a écrit:
Je ne pense pas que vos dirigeants soient meilleurs que les notre quand je vois ça  Parler de tout et de rien - Page 3 556137 Parler de tout et de rien - Page 3 556137


Parler de tout et de rien - Page 3 Lgk0



ils avaient 10 ans et étaient périmés

les sous toujours les sous !! pas de tunes pour en racheter
dans tous les pays ils ont diminué les fonds pour la santé, c'est honteux, ils préfèrent leur poche

en plus c'est une médecin qui est ministre Parler de tout et de rien - Page 3 452269


Dernière édition par berlu le Jeu 26 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 22378
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:23

Quany de Génetine a écrit:
Parler de tout et de rien - Page 3 366244 Parler de tout et de rien - Page 3 366244


6 000 000 ils en ont détruits .... et bien évidemment sans les remplacer Parler de tout et de rien - Page 3 407737
Ouvrez vos yeux tout ça est voulu et depuis bien longtemps...réveillez vous !


Parler de tout et de rien - Page 3 366244

peut-être....le tout est de savoir qui a lancé la puce Parler de tout et de rien - Page 3 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125360
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:43

Parler de tout et de rien - Page 3 366244

C'est comme en 2001 2 avions 3 tours mais bon plus c'est gros plus ça passe Parler de tout et de rien - Page 3 556137 incroyable les gens se font manipuler sans rien n'y voir Parler de tout et de rien - Page 3 556137
Il y a bien longtemps que je ne regarde plus la télé et j'en suis bien content Parler de tout et de rien - Page 3 556137
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11606
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:29

jour les copains
moi je vais mettre une piece sur marine lepen pour 2022
ah oui sachez que des milliers de migrant sont dans la nature ))bientot ils seront bien malade ))
a bientot les copains
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11606
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:32

berlu a écrit:
Quany de Génetine a écrit:
Parler de tout et de rien - Page 3 366244 Parler de tout et de rien - Page 3 366244


6 000 000 ils en ont détruits .... et bien évidemment sans les remplacer Parler de tout et de rien - Page 3 407737
Ouvrez vos yeux tout ça est voulu et depuis bien longtemps...réveillez vous !


Parler de tout et de rien - Page 3 366244

peut-être....le tout est de savoir qui a lancé la puce Parler de tout et de rien - Page 3 556137
Bien sur bonne annalyse des copains
aussi politico economique ))Neron va pouvoir faire des restrictions sur le dos des plus pauvre ))
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 22378
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:51

branle bas de combat au sud

même les pères ne peuvent plus assister à l'accouchement de leur môme
c'est dingue

35 % de plaintes en plus pour violence conjugales, et bin...pas joli tout ça

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125360
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:16

Parler de tout et de rien - Page 3 366244 Parler de tout et de rien - Page 3 366244

Pour ce qui est du confinement vous en avez jusqu'au 30 Avril minimum Parler de tout et de rien - Page 3 556137


Parler de tout et de rien - Page 3 366244
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11606
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:29

jour les copains
Hier j ai roulé a velo avec un copains ) vu la police ils mont dit bonjour
pour le moment ca va en belgique ) vive la liberté ))
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 22378
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:40

Confinement jusqu'au 19 avril

Police plus sévère dans les parcs etc
La courbe d'admission en hôpital semble s'atténuer, à suivre, il faut quelques jours pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:34



tout de meme etonnant qu on sache au jour le jour le nombre de contraventions qui ont ete

donnés , on sait meme l augmentation des violences conjugales sur la periode ( + 36%) mais

le nombre exact de deces , on ne sait pas Parler de tout et de rien - Page 3 366244

ce n est vraiment pas fait pour rassurer , d autant que l ensemble du corps medical , fait part de son

manque cruel de moyens mis a sa disposition ...

ils peuvent faire toutes les conferences de presse qu ils veulent , faire des rotations ( edouard philippe , veran , macron, jerome salomon ) , faire le parallele avec la guerre , ce qui pour moi est une ineptie ... c est une crise sanitaire , point barre , la guerre c est la desolation , la loi martiale , etc... rien a voir. c est un peu tard , nos
dirigeants ont ete d une faiblesse abyssale . des l apparition de l epidemie en chine , ils auraient du prevoir son
extension mondial ... ce n est pas a nous , dans 99% des cas , simple observateur de la vie de cette planéte
qu on va quand meme accusé maintenant de n avoir pas respecte immediatement les mesures qu ils ont
certes demandes d appliquer , mais sur le tard , beaucoup trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11606
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:00

jour les copains
On y verra plus clair debut mai )des attentions des politiques ) ilS vont essayer de nous pomper notre argent ))
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125360
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:53

Parler de tout et de rien - Page 3 366244 Parler de tout et de rien - Page 3 366244


Là ils approchent du summum avec leurs lois liberticides Parler de tout et de rien - Page 3 407737
Mais ils ne risquent rien les moutons sont sous hypnose Parler de tout et de rien - Page 3 556137 Parler de tout et de rien - Page 3 556137


Allez je vais boire un Parler de tout et de rien - Page 3 366244  pour me calmer Parler de tout et de rien - Page 3 556137
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:34


comme on en et en guerre , il faudra s attendre bientot a l effort de guerre Parler de tout et de rien - Page 3 59236

vont nous sortir la note et elle sera salee Parler de tout et de rien - Page 3 651747

pour l instant sont un peu dans l embarras parait t il .... ( c et vrai qu il y a quand meme pres de 3 000 morts )


https://www.lesechos.fr/politique-societe/gouvernement/coronavirus-le-gouvernement-embarrasse-par-les-demandes-de-commissions-denquete-1189361
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125360
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:03

Parler de tout et de rien - Page 3 366244  Parler de tout et de rien - Page 3 366244


Tiens un petit cadeau Parler de tout et de rien - Page 3 556137 Parler de tout et de rien - Page 3 556137 quel visionnaire Parler de tout et de rien - Page 3 556137 Parler de tout et de rien - Page 3 556137 de 2009 ça date t'imagines comme ils sont forts Parler de tout et de rien - Page 3 556137

Après c'est nous qui sommes des complotistes Parler de tout et de rien - Page 3 556137 Parler de tout et de rien - Page 3 556137



Parler de tout et de rien - Page 3 9u0q
Parler de tout et de rien - Page 3 Dja3


Parler de tout et de rien - Page 3 556137
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:54

BONSOIR AU BOOMEURS: Et si nos gouvernants s’ enferraient dans le mensonge parce qu’ils ont conscience d’avoir tout raté ? Difficile d’admettre qu’on n’a pas été à la hauteur quand on est l’incarnation du « nouveau monde », que l’arrogance est devenue une seconde nature et qu’on se prend pour le « sauveur » de la France. Macron, Philippe et Véran rivalisent donc de mauvaise foi. Ils n’ont trouvé d’autre échappatoire pour tenter de détourner le verdict qui les guette. Ils ont failli : pourvu que ça ne se voie pas trop ! Comme des enfants surpris en train de faire une bêtise, ou des délinquants pris en flagrant délit, ils essaient de se sauver en niant, en niant encore, en niant toujours.

Comme ils savent, malgré tout, qu’il ne suffit pas de nier l’évidence pour persuader de sa bonne foi, ils jurent de leur sincérité, ils assurent qu’ils n’esquivent pas leurs responsabilités. « Pour ma part, je fais de la sincérité un outil de la gestion de crise », déclare le ministre de la Santé, tandis que le Premier ministre, champion de la « transparence », lance, pour parer les critiques : « Le moment venu, nous tirerons ensemble les leçons de la crise. Je ne suis pas de ceux qui se défaussent face à leurs responsabilités. » Preuve, s’il en est besoin, qu’il sait, au fond de lui, n’être pas irréprochable.On ne peut qu’espérer que la crise sanitaire sera surmontée au plus tôt, malgré les mensonges et l’imprévoyance de nos gouvernants : il faut tout faire pour cela et respecter le confinement. Mais, l’heure venue de faire les comptes, les Français leur en voudront sans doute moins de n’avoir pas su maîtriser rapidement l’épidémie que d’avoir tenté de dissimuler leur impéritie. Parler de tout et de rien - Page 3 799132 Parler de tout et de rien - Page 3 154589 Parler de tout et de rien - Page 3 154589 Parler de tout et de rien - Page 3 154589
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 22378
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:36

bien écrit

et à voir l'actualité vous n'êtes qu'au début

en Belgique, seulement un tiers des lits "intensifs" occupés, apparemment la maîtrise est présente mais l'arbre peut cacher la forêt, pas d'euphorie, continuons le respect des mesures malheureusement il y a toujours des inciviques

bo courage les voisins
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11606
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:29

bonjour les copains
je constate qu il a des personnes intelligente sur le forum ) bien sur que je le savais bien avant la crise ))
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:14


eh oui pardoen , mille fois raisons , et tres bien exposé aussi .

des lampistes paieront ( et si peu) ...

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:56


confinement revé Parler de tout et de rien - Page 3 680344 Parler de tout et de rien - Page 3 662668


https://www.cnews.fr/monde/2020-03-30/le-roi-de-thailande-se-confine-avec-un-harem-de-20-femmes-dans-un-hotel-de-luxe-en
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125360
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:11

Parler de tout et de rien - Page 3 366244 Parler de tout et de rien - Page 3 366244


Vous en voulez encore ? Parler de tout et de rien - Page 3 556137 Régalez vous c'est gratuit Parler de tout et de rien - Page 3 556137
Un de leur but ultime et ce qui va bientôt arriver alors préparez vous, pour ceux qui sont dans le monde des bisounours ça va vous faire tout drôle !
Les merdias vous mentent et vous manipulent depuis des décennies .
La première des choses aller voir à qui appartiennent les merdias c'est la base car je reste persuadé que 90% des gens ne le savent même pas Parler de tout et de rien - Page 3 556137 Parler de tout et de rien - Page 3 556137

Allez bon visionnage   Parler de tout et de rien - Page 3 556137 et bon vaccin forcé bientôt Parler de tout et de rien - Page 3 936508






Parler de tout et de rien - Page 3 366244
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:16



ça a deja etait teste sur le betail , c est a peu pres pour ça qu ils nous prennent Parler de tout et de rien - Page 3 59236

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125360
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:18

Parler de tout et de rien - Page 3 366244 Parler de tout et de rien - Page 3 366244


C'est testé actuellement au Bengladesh et également sur des enfants en Afrique Parler de tout et de rien - Page 3 452269 Parler de tout et de rien - Page 3 452269
Bande de fumiers qu'ils sont et je reste gentil sinon je vais m'emporter Parler de tout et de rien - Page 3 556137



Parler de tout et de rien - Page 3 366244
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: