le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+9
magigi
readytrot
pardoen
berlu
deppy
didi62
arsene lupin
fastalma
Quany de Génetine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:39



le monde devient fou , les belges mangent plus de frites Parler de tout et de rien - Page 7 662668

Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11033
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:29

bonjour les copains )))
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20748
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:34

hello Arsène le cyclo Parler de tout et de rien - Page 7 556137

Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20748
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:04

quel bazar ces histoires de masques !
ces maires (bourgmestres chez nous) qui s'obstinent avec le port, alors que les scientifiques ne sont pas pour, il est parfois plus dangereux d'en porter parce que mal utilisés.

enfin...on ne refera pas le monde...
il y aura toujours des gens qui se croient plus malins que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15675
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 67
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:01

Bonjour,

J'ai trouvé le mien, SPLENDIDE !!!


Parler de tout et de rien - Page 7 Images?q=tbn%3AANd9GcQKgxyvUqze0ll5xEbN5Fa-b7LXkDHUeGKsIjsopTJYaXmCkFY-&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20748
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:06

Un peu vieux

Jim Carey en 1994 si bonne mémoire d'ex exploitant de vidéothèques
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20748
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:53

https://m.youtube.com/watch?v=PL-49LSFKhw

loquace JJ Crèvecoeur, intéressant surtout pour Polo Parler de tout et de rien - Page 7 927913
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122845
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:02

Parler de tout et de rien - Page 7 556137

Oui je le connais lui.
T'inquiètes moi il y a bien longtemps que je suis réveillé.
Quand je vois tous les moutons sur leur balcon à 20h00 qui applaudissent je me dis que les élites ont encore de beaux jours devant eux malheureusement Parler de tout et de rien - Page 7 452269 Parler de tout et de rien - Page 7 936508

Trop de gens ne voient rien
Trop de gens ne comprennent rien
Aveuglés par la soumission ...


Parler de tout et de rien - Page 7 59236
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122845
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:08

Parler de tout et de rien - Page 7 366244 Parler de tout et de rien - Page 7 366244







Parler de tout et de rien - Page 7 556137 Parler de tout et de rien - Page 7 59236
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:01



si ça se trouve au cap d agde c est pas surveillé Parler de tout et de rien - Page 7 662668 Parler de tout et de rien - Page 7 662668
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11033
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:17

berlu a écrit:
hello Arsène le cyclo Parler de tout et de rien - Page 7 556137

jour berlu jour les copains
oui roulé 40km cool super temps
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:39



dans le cantal et en lozere il n y a presque pas de victimes .... ( et tant mieux Parler de tout et de rien - Page 7 59236 )

pourrait faire des reunions a huit clos la bas , avec les drivers et chevaux du coin ...

ce serait mieux que rien ...



Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11033
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:05

didi62 a écrit:


dans le cantal et en lozere  il n y a presque pas de victimes .... ( et tant mieux  Parler de tout et de rien - Page 7 59236 )

pourrait faire des reunions a huit clos la bas  ,  avec les drivers et chevaux du coin ...

ce serait mieux que rien ...




jour les copains

et oui didi la lozere le cantal l auvergne ) la france profonde celle du terroir peut etre un jour le paradis ))
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:34

ILS MEURENT EN SILENCE:!!!Pas besoin de longues recherches bibliographiques. Les chiffres sont très simples. Le sinistre compteur a dépassé, en France, les 12.000 morts du coronavirus, dont 8.000 dans les hôpitaux et 4.000 dans les EHPAD, acronyme inhumain pour « établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes ».
Ce bilan appelle une remarque liminaire : je n’entends parler d’aucun mort dans les cliniques. Fermées, confinées, consacrées à d’autre pathologies plus habituelles ? Juste un petit problème sémantique ? La sémantique est pourtant si importante, en temps de guerre. Elle s’appelle alors la propagande…Mais la seconde remarque est autrement plus grave. 4.000 morts chez nos anciens les plus vulnérables.Eux décèdent en silence. Sédatifs, pas de réanimation possible puisque les lits en réanimation sont… disons… comptés.Eux décèdent seuls, puisque les visites des familles sont interdites.......Macron, lui, visite et se montre. Comment ne pas se dire que l’important, pour lui, c’est d’abord sa réélection ? C’est vrai que ceux qui attendent la mort en EHPAD ne voteront sans doute pas en 2022.!!.....Le personnel de ces établissements se bat pour eux, tous ont-ils désormais les masques et protections suffisants ?La presse dite libre, c’est-à-dire subventionnée, n’en parle guère. Ils meurent en silence.
Ils ont travaillé dur toute leur vie. Ils meurent en silence!!!















Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15675
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 67
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:38

Bonjour tout le monde !

Je connais bien la Lozère, j'y suis né et élevé par mes grand-parents jusqu'à 9 ans.
Je sais pourquoi le virus ne s'approche pas dans le département.


Il a les j'tons ! Parler de tout et de rien - Page 7 199892 Parler de tout et de rien - Page 7 199892 Parler de tout et de rien - Page 7 199892


Parler de tout et de rien - Page 7 Taureau-christian-17-02-14-121
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:40



eh oui pardoen , ehpad , tragédie en direct , quand je pense que ce sont les anciens qui ont regonfles le

pays apres guerre , j ai envie de vomir .

j espere que des journalistes d investigation ( il doit en rester qu on a pas acheté) suivent cela avec attention.

sinon les familles attaqueront en justice sans doute ...

mais c est le pot de terre contre le pot de fer ( le sang contaminé ...pour les plus anciens)
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11033
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:16

jour les copains
je viens de lire sur la derniere heure journal belge
Emeute a anderlecht ) deux policiers blessé par des paves )un coktail molotov )coups de feu ) un combi de police pillé )une arme de policier volé ) course poursuite un jeune est décédé suite a une course poursuite avec la police
bruxelles et la banlieue espace de non droit ) molenbeek anderlecht etcc
Affaire a suivre )))))))surtout cette nuit ))))
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11033
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:25

ah oui dans deux semaines le ramadan )) du boulot pour la police enfrance comme en belgique ) a moins que )))
j ai une petite idée ))
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:11


apres les masques ce sera combinaison totale Parler de tout et de rien - Page 7 366244


Le coronavirus se transmet-il jusqu'à 4 mètres ? Selon une étude réalisée dans un hôpital de campagne de Wuhan et publiée par les Centres américains de prévention et de contrôle des maladies, le nouveau coronavirus SARS-CoV-2 contamine à la fois les surfaces et l'air à proximité des patients, et jusqu'à quatre mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:12


les marchands de glace vont l avoir dur cette annéé Parler de tout et de rien - Page 7 366244
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:49


une personne agéé qui est dans un ehpad et qui na pas le coronavirus , sa famille n a pas le droit de la recuperer

en attendant la fin de la pandémie ... c est bien ça ? j avoue que je ne sais pas Parler de tout et de rien - Page 7 471109

c est quasiment une prison alors ... une prison a prix d or
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:25


ce lundi de paques , n oubliez pas l homélie du pére manu Parler de tout et de rien - Page 7 662668

apres du sang et des larmes , je vous annonce du labeur et de la sueur Parler de tout et de rien - Page 7 538855
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122845
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:47

Parler de tout et de rien - Page 7 366244 Parler de tout et de rien - Page 7 366244


Je vous laisse admirer les dires d'un des plus gros Salopard de la planète.

Quand on pense que 26 personnes ont plus de richesses que 4,4 milliards d'êtres humains il y a de quoi se poser des questions non ??







Parler de tout et de rien - Page 7 366244
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122845
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:51

Parler de tout et de rien - Page 7 366244 Parler de tout et de rien - Page 7 366244


Après ça vous pouvez toujours vous renseigner sur les sociétés secrètes telle BILDERBERG, CFR, LA TRILATÉRALE, LE CLUB DE ROME, LE COUNCIL DES 13, SKULL AND BONES, OTO, LE BOHÉMIAN CLUB vous allez apprendre des choses pas très belles mais ça vaut quand même bien plus le coup que de regarder le dégueulis de la télé Parler de tout et de rien - Page 7 556137

C'est bien aussi de se cultiver Parler de tout et de rien - Page 7 556137 Parler de tout et de rien - Page 7 59236  
Vous devez savoir aussi qu'en France tous les derniers mercredi du mois à lieu le " DINER DU SIÈCLE " avec pas mal de personnes assez connus  Parler de tout et de rien - Page 7 556137
Bizarre que les merdias n'en parle pas de tout ça hein ??
Parler de tout et de rien - Page 7 556137 Parler de tout et de rien - Page 7 556137


Parler de tout et de rien - Page 7 366244 Parler de tout et de rien - Page 7 578899


Dernière édition par Quany de Génetine le Dim 12 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122845
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:54

Parler de tout et de rien - Page 7 366244 Parler de tout et de rien - Page 7 366244


Et pendant ce temps là votre gouvernement qui ne vous veut que du bien prend encore soin de vous Parler de tout et de rien - Page 7 556137 Parler de tout et de rien - Page 7 556137


Parler de tout et de rien - Page 7 C3mj
Parler de tout et de rien - Page 7 P681
Parler de tout et de rien - Page 7 N5f5
Parler de tout et de rien - Page 7 Pfmt
Parler de tout et de rien - Page 7 Dcp3
Parler de tout et de rien - Page 7 On7t
Parler de tout et de rien - Page 7 Yxey
Parler de tout et de rien - Page 7 Xxz0


Parler de tout et de rien - Page 7 556137 Parler de tout et de rien - Page 7 556137 On s'amuse bien en France quand même Parler de tout et de rien - Page 7 556137 vous pensez pas ??

A plus tard pour de nouvelles infos croustillantes Parler de tout et de rien - Page 7 556137 Parler de tout et de rien - Page 7 556137


Parler de tout et de rien - Page 7 556137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: