le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+9
magigi
readytrot
pardoen
berlu
deppy
didi62
arsene lupin
fastalma
Quany de Génetine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:46

Parler de tout et de rien - Page 36 366244 Parler de tout et de rien - Page 36 366244


Parler de tout et de rien - Page 36 N093
Parler de tout et de rien - Page 36 D7yx



Parler de tout et de rien - Page 36 366244
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:07

La Big Tech lance un coup d’État numérique

Ce qu’il s’est passé, au soir de l’élection présidentielle américaine, à savoir la censure totale par les principales chaînes de télévision de l’allocution du président des États-Unis d’Amérique contestant les résultats, n’était donc qu’un hors-d’œuvre. C’est maintenant que les GAFAM attaquent le plat de résistance. En effet, dans la nuit du 9 au 10 janvier, prenant prétexte du mouvement de colère populaire qui s’est déroulé au Capitole à Washington mardi, Twitter, réseau social privilégié du président américain sortant, a décidé de supprimer purement et simplement le compte privé de ce dernier. Dans la foulée, ce sont plus de quatre millions de comptes Twitter de partisans de Donald Trump qui viennent d’être censurés.

C’est une véritable approche systémique des géants du numérique qui s’est mise en marche à des fins militantes et politiques. Car les GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft) et leurs nombreux affidés ont tous, de concert, pris de véritables mesures de censure généralisée. Ainsi, Facebook, Instagram et les autres réseaux sociaux les plus populaires ont embrayé le pas pris par l’entreprise de Jack Dorsey. Il serait, dès lors, possible de se dire qu’il suffit simplement de changer de réseau social pour continuer à s’exprimer par d’autres voies et qu’après tout, Twitter étant une entreprise privée, elle fait bien ce qu’elle veut selon les conditions d’utilisation qu’elle impose sur son espace.

Mais c’est là qu’on touche au cœur du problème posé par le Golem numérique qui s’est créé ces vingt dernières années. Car si Donald Trump et 200.000 utilisateurs des réseaux sociaux viennent de s’inscrire sur l’application Parler, réputée pour sa politique de non-censure, les GAFAM montrent leur caractère désormais omnipotent et incontournable. Dès que ces transferts massifs d’utilisateurs se sont fait jour, Apple comme Google ont imposé un ultimatum à Parler afin de l’obliger à la même politique de contrôle de l’expression, sous peine de ne plus laisser l’application être téléchargée depuis leurs plates-formes. Ce n’est donc plus seulement les réseaux sociaux en eux-mêmes qui décident de ce qui doit se dire ou non, mais directement les patrons de ces plates-formes dont la quasi-totalité de l’Occident est désormais dépendante.

Alors que la Chine et la Russie ont, il y a des années, créé leurs propres plates-formes et réseaux totalement autonomes des géants américains, toute l’Europe est désormais soumise à la politique idéologique progressiste de la Silicon Valley américaine. Vous avez dit vassalisation ? Le mot est faible.

Face à cette véritable prise de pouvoir de l’économie numérique américaine sur la politique occidentale, nous ne pouvons rester amorphes. La France et l’Union européenne doivent d’urgence se séparer de leur dépendance aux GAFAM, leur opposer leurs propres plates-formes numériques permettant à nos concitoyens d’utiliser, comme ils ont en le droit, leurs libertés d’opinion et d’expression.

Ce qui se joue, en ce moment, dans cette époque ubuesque n’est rien d’autre qu’une lutte pour le contrôle de l’opinion. Si nous refusons de livrer ce combat aujourd’hui sur tous les fronts qui nous sont opposés, nous finirons, demain, tous « effacés », « annulés », « bannis » par des geeks californiens qui veulent imposer leur idéologie à tous les patriotes d’Occident.

Quany de Génetine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:40

Parler de tout et de rien - Page 36 556137 Parler de tout et de rien - Page 36 556137 Parler de tout et de rien - Page 36 556137


J'en peux plus de toutes ces conneries Parler de tout et de rien - Page 36 556137 Parler de tout et de rien - Page 36 556137


Parler de tout et de rien - Page 36 Vhnq


Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:48

Parler de tout et de rien - Page 36 366244 Parler de tout et de rien - Page 36 366244


Parler de tout et de rien - Page 36 KpvqK



Parler de tout et de rien - Page 36 366244
Revenir en haut Aller en bas
CABOT974

CABOT974


Messages : 9045
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:49

Parler de tout et de rien - Page 36 205672 chez nous couvrefeu 18h pmu férmé a 17h met ou va le monde Parler de tout et de rien - Page 36 71452 Parler de tout et de rien - Page 36 936508 Parler de tout et de rien - Page 36 3275791292
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:08

Parler de tout et de rien - Page 36 366244 Parler de tout et de rien - Page 36 366244


Parler de tout et de rien - Page 36 Dv6y
Parler de tout et de rien - Page 36 L8se

Parler de tout et de rien - Page 36 Gsxy


Parler de tout et de rien - Page 36 556137
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:19

Bientôt dès la naissance on va poser une puce aux nouveaux bébés ,Parler de tout et de rien - Page 36 452269 a l'allure ou on va cela ne m'étonnerait pas,la liberté se perd petit à petit, je n'ose pas imaginer les nouvelles générations !!
Revenir en haut Aller en bas
CABOT974

CABOT974


Messages : 9045
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:22

pardoen a écrit:
Bientôt dès la naissance on va poser une puce aux nouveaux bébés ,Parler de tout et de rien - Page 36 452269 a l'allure ou on va  cela ne m'étonnerait pas,la liberté se perd petit à petit, je n'ose pas imaginer les nouvelles générations !!
Parler de tout et de rien - Page 36 556137
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:32

POUR CHANGER DU COVID


Un documentaire de Marie Portolano, dont on a beaucoup parlé, a dénoncé le sexisme et, pour euphémiser, le manque de délicatesse de certains hommes dans le domaine du journalisme sportif (Canal Plus).

Il paraît qu'on a censuré une séquence concernant Pierre Ménès où on le voit, il y a quelques années, embrasser de force une journaliste et lever la jupe, attraper les fesses précisément de Marie Portolano qui l'avait d'ailleurs giflé. Il a admis qu'un tel comportement serait aujourd'hui perçu comme scandaleux et il regrette de l'avoir eu (TPMP).

Pourtant, hier comme maintenant, "un homme, ça s'empêche" ! La morale personnelle, l'élégance de la retenue ne sont pas conjoncturelles.

Mais il faut aller plus loin.

D'abord je constate que pour le sport, notamment pour le foot, il y a de plus en plus de journalistes femmes et je m'en félicite. Si certaines n'usent pas d'un français impeccable, en tout cas elles ne sont jamais grossières et ne s'abandonnent pas avec délectation à la saleté du vocabulaire.

Cette observation est encore plus fondée pour d'autres secteurs de la vie médiatique, par exemple dans le registre politique, où je considère que quelques professionnelles sont meilleures que certains hommes tant pour la qualité du questionnement que pour la maîtrise du langage. Je songe notamment au Grand Jury-LCI.

Je ne suis pas cependant un adorateur par principe de la parité à toute force. Au point que je ne serais nullement gêné si ici un plus grand nombre de femmes existait et si là les hommes avaient le dessus.

Ce qui me semble navrant est de choisir un homme ou une femme sur d'autres critères que ceux de la compétence pour la fonction qui leur a été dévolue. Rien ne m'apparaît plus absurde et faussement progressiste que de s'imaginer que le système de la parité donnerait comme par magie du talent et de la qualité aux femmes choisies pour des motifs purement arithmétiques.

On me pardonnera de prendre encore l'exemple de Laure Boulleau au Canal Football Club. Elle a été une excellente joueuse de foot, internationale, elle est séduisante mais elle est à peu près aussi faite pour être dans une émission de commentaires et d'analyses que moi si j'étais affecté à une rubrique économique et financière.

J'admets bien volontiers être obsédé par la décence des mots, la tenue du vocabulaire parce qu'elles signent la qualité d'un être et d'une société.

Je reviens au Canal Football Club où Pierre Ménès, loin de ses prestations vulgaires justement dénoncées par Marlène Schiappa, se fait à l'évidence une gloire d'être le seul, dans cette émission, à lancer à intervalles réguliers des grossièretés inutiles.
Que les autres malheureusement enregistrent, sans plus, et je le regrette de la part d'Hervé Mathoux et d'Habib Beye, tous deux excellents. On sent que Ménès jouit de ce faux parler-vrai qui n'est qu'un parler dégradé. Il se veut, se vit comme singulier et se repaît d'un succès facile puisque personne ne dénonce son procédé.

Il serait sincère, authentique et adulé pour ses débordements ? Pourtant la correction du langage non seulement n'a jamais empêché la vigueur du fond mais la rend encore plus éclatante par contraste et faut-il à tout prix satisfaire, sur une chaîne formidable, une pente discutable ?

Il serait un personnage et à accepter comme il est ? Quelle présomption de se prétendre supérieur à ce que les plus grands d'entre nous, partout, ont admis et respecté !

Derrière cet abus narcissique, il y a une forme de mépris à l'égard des autres qui écoutent et des millions de téléspectateurs qui regardent et, pour certains sans doute, s'esclaffent.

Quand on se félicite ostensiblement de salir la langue française en ne la corrompant pas par accident mais délibérément, il s'agit d'une agression.

Non plus par des gestes mais par des mots.

Je semble focaliser sur le journalisme sportif parce que j'aime tellement le foot que je déplore la complaisance qu'il y a au fond de tout cela: après tout, il ne s'agit que de foot et on ne va pas traiter le journalisme sportif comme s'il était dans le bon sens du terme un journalisme ordinaire !

Je crois l'inverse : il faut exiger de lui le meilleur. Sinon il s'abandonnera au pire, n'offrant au public, à cause de l'intérêt majoritaire pour le foot, que des propos à la forme médiocre, persuadé que nul ne s'en préoccupera !

Cette volonté de maintenir haut le niveau de décence de la parole, des commentaires, des analyses et des débats, sur Twitter et sur mon blog, je tente de la mettre en oeuvre le moins mal possible pour ce qui me concerne.

Comme je dois m'empêcher de répliquer à des tweets orduriers sur le même mode !

Je me bats - j'ai conscience parfois du caractère désespéré de la lutte - contre la bonne conscience de ceux qui s'abritent derrière des écrivains, des chanteurs, des artistes pour se justifier en croyant faire comme eux : alors que Georges Brassens, par exemple, maniant parfaitement la langue française, par une exception délibérée, l'enrichissait parfois d'une familiarité ou d'un gros mot.

L'illusion inepte de s'imaginer convaincant parce qu'on a craché une insulte, une indécence, une saleté : c'est le contraire. Un aveu de faiblesse. Une démonstration de bêtise. Avec un risque de contagion.

Imitons donc la plupart des femmes qui se respectent et donc ne nous salissent pas !

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:02


il faut laisser l animation de l emission a une femme Parler de tout et de rien - Page 36 59236

ça va calmer tout le monde . a celle qui etait ancienne internationale .

menes on lui a demande de jouer ce role ( lees blagues potaches) pour fideliser le public jeune .

il a clairement deborde du cadre .

mathoux devra s expliquer ce dimanche . je le trouve assez soporifique perso
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:15


il faut lui donner les cles de l emission car elle en a les competences , j ai oublie d apporter cette precision .

il me semble que leur hebdo f1 et rugby sont deja animes par une femme .




Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:32

VERTEMENT DIT!!!!!

COUP DE GUEULE D'UN INGENIEUR EDF

Mise au point Technique, évitant le bourrage de crâne
C'est dit un peu brutalement mais c'est nécessaire pour faire face au bombardement du "écologiquement correct" et de son explosion prévisible après Copenhague.

Coup de gueule d'un ingénieur responsable EDF concernant le 20h sur TF1
Un illuminé nous a donné une série de leçons sur les économies d'énergie.
Nous prenant pour des débiles mentaux profonds ou des séniles précoces, il nous a expliqué qu'en coupant toutes les veilleuses de nos appareils électriques, nous pouvions économiser 15% de notre consommation.
Faux, nous économiserions alors 2 à 3%.
Le même nous a expliqué qu'en remplaçant nos lampes traditionnelles par des lampes à économie d'énergie, nous pouvions économiser 30 à 35% d'énergie.
Faux c'est 4 à 5 % que l'on peut économiser
Il est évident que si la maison est équipée comme celle de l'arrière-grand-père, c'est à dire juste des lampes et pas de frigo, micro onde, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge et j'en passe, car par rapport à la consommation de tous ces équipements celle des lampes est "peanuts"…., on économise plus

Pour couronner le tout, une brillante journaliste de TF1 (quelle chaîne instructive) a pris le relais et fait le total des économies pouvant être réalisées selon ces critères éclairés : 15 % sur les veilleuses + 35% sur les lampes = 50% d'économie d'énergie !..



Elle n'est pas allé jusqu'à le dire, mais nous qui sommes particulièrement débiles, avons deviné que demain, si nous suivions scrupuleusement ces instructions, on pouvait arrêter la moitié des centrales électriques !...

Nous avons failli mourir idiots, mais pourquoi ne nous a-t-on pas expliqué tout ça avant !
Pour continuer dans la débilité profonde, la TF1 girl's nous a ensuite précisé que pour les 50% restants, on pouvait les alimenter avec des panneaux solaires qui produisent de l'électricité 'verte', en illustrant son propos d'une photo d'une belle maison avec un petit panneau solaire derrière.


Là, j'ai failli chercher une arme, car on n'avait encore jamais vu un niveau de désinformation pareil, une absurdité aussi monumentale.


En effet, pour produire ces 50 % restants, si on se base sur une consommation moyenne de 6 Kw (un abonnement classique sans chauffage électrique), il faudrait que chaque maison possède 140 mètres de panneaux solaires pour un coût de 89.628€ Calculez le retour sur investissement.



Dans le chapitre 'c'est bon pour la planète', il convient d'ajouter que les panneaux solaires, on ne sait qu'en faire quand ils arrivent en fin de vie, car ils contiennent plein de silicium et autres métaux lourds très polluants .



Ne croyez surtout pas que je sois contre les économies d'énergies, Je suis à 100% pour, quand elles sont réalistes, mais de grâce pas d'intoxication de ce type en pleine heure d'écoute, ça frise l'indécence ou la malveillance.



Pour continuer dans l'intox, connaissez vous Biville-sur-mer en Seine-Maritime ?


C'est un petit village du littoral près de Dieppe, où 6 éoliennes sont récemment sorties de terre.


Six engins de dernière génération qui occupent 4 kms de notre littoral normand et dont les pales culminent à 85 m de hauteur.

Chaque éolienne à une puissance maxi de 2 mégawatts... quand le vent souffle fort.


Ce n'est pas grand'chose comparé au 2600 mégawatt qui sortent en permanence de la centrale nucléaire voisine, mais c'est toujours ça, surtout quand il fait très froid.

Dommage quand même que cette énergie renouvelable soit si chère et non maîtrisable (4 fois plus chère que celle de l'atome), mais c'est pas grave, EDF à obligation de la racheter (et cher).

Mais revenons à nos 6 éoliennes ; depuis quelques jours il n'y a qu'une seule éolienne qui tourne, les 5 autres seraient elles privées de vent ?


Que nenni, du vent il n'y en a pas depuis plusieurs jours, ce qui est généralement le cas quand il fait très froid, ou très chaud.

C'est la nature, l'homme ne lui dicte pas encore sa loi.


Mais alors, s'il n'y a pas de vent comment expliquer qu'une et une seule des éoliennes tourne ?


La réponse est très simple: On veut nous faire croire à fond aux énergies renouvelables, alors on n'hésite pas à tricher pour en cacher le mauvais coté.

Ben oui, ça ferait pas bien pour les habitants de la région qui n'ont pas encore accepté ça dans leur paysage, que de voir toutes les éoliennes l'arrêt alors qu'il fait -4 degrés

Alors, tout simplement, on en fait tourner une ...au moteur (oui c'est possible, en lui donnant du courant!).

Ça consomme un peu d'électricité, mais ça fait croire que ça produit de l'énergie.


Il est temps d'arrêter de nous rabâcher tous les soir à la météo 'c'est bon pour la planète', parce que là, on sait plus trop ou est le bien et le mal, et on va finir par penser que ceux qui donnent des conseils sont, en plus d'être malhonnêtes ou incompétents, les plus dangereux.

L'électricité 'dite propre' sans fumées, sans CO2, sans atomes, disponible quand on en a besoin, à un prix qui ne détruise pas nos emplois , ça n'existe pas, mises à part les centrales hydro.

Dans 20, 30 ou 50 ans peut-être......

Dans mon entourage, je ne connais personne qui lave du linge propre, Ou qui met en route son lave-vaisselle vide...

Alors, il est grand temps que les médias et leurs gilets à rayures serviles qui nous desservent, arrêtent de nous prendre pour des demeurés, avec des reportages orientés, tronqués et des leçons de civisme qui ne tiennent pas la route.


Ah oui, j'allais l'oublier: j'ai même entendu "l'innocente Evelyne Délias", nous dire, après sa page météo,"qu'il ne faut pas mettre trop de chauffage dans la voiture car ça consomme du carburant et "c'est pas bon pour la planète".


Evelyne, si tu avais pris des cours de mécanique, tu saurais que le chauffage de la voiture récupère la chaleur de l'eau du circuit de refroidissement du moteur et cette eau chaude, il faut absolument la refroidir en la faisant passer soit dans le radiateur principal (celui qui se trouve derrière la calandre), soit dans le radiateur du chauffage de l'habitacle, sinon c'est la mort du moteur !

Si cette eau n'est pas assez refroidie, c'est même le ventilateur du circuit de refroidissement qui doit s'en charger en consommant de l'électricité pour tourner!


Et ça ...'c'est pas bon pour la planète' par contre!


On pourrait aussi évoquer les biocarburants, présentés comme carburants Verts alors que s'engager dans cette voie, est un désastre écologique et humain à brève échéance : flairant l'aubaine, de grands groupes Agro-alimentaires, défrichent en ce moment des forêts entières et remplacent des cultures destinées à l'alimentation humaine par ces Plantations destinées à la production de carburant 'vert' (50% de la production de maïs des USA aura été détourné cette année pour cette production, d'ou la famine au Mexique, premier acheteur de ce maïs).


Vous doutiez vous de cet effet pervers du biocarburant?


Mais c'est un autre débat et j'ai des palpitations déjà rien que d'y penser...

Surtout, surtout, je vous en prie ...FAITES TOURNER
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:26

Parler de tout et de rien - Page 36 312989

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/mondial-2022-norvege-allemagne-pays-bas-danemark-la-pression-monte-contre-le-qatar_AV-202103270222.html

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:53

Parler de tout et de rien - Page 36 366244 Parler de tout et de rien - Page 36 366244


Parler de tout et de rien - Page 36 B1ca
Parler de tout et de rien - Page 36 Epe4
Parler de tout et de rien - Page 36 2hfa
Parler de tout et de rien - Page 36 3ttc


Parler de tout et de rien - Page 36 366244
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:04

Parler de tout et de rien - Page 36 366244 Parler de tout et de rien - Page 36 366244


Je vous pose ça ici ça pourrait peut être vous servir .


Parler de tout et de rien - Page 36 Trfl
Parler de tout et de rien - Page 36 Tqvp
Parler de tout et de rien - Page 36 Opn2


Parler de tout et de rien - Page 36 366244
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:25



bien ecrit , ils vont se douter que cela ne vient pas de moi Parler de tout et de rien - Page 36 556137
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:46

Je suis sûr qu'on aurait aucune réponse Parler de tout et de rien - Page 36 452269
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:27

Parler de tout et de rien - Page 36 366244 Parler de tout et de rien - Page 36 366244


Parler de tout et de rien - Page 36 Olnk



Parler de tout et de rien - Page 36 366244
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:28

Parler de tout et de rien - Page 36 366244 Parler de tout et de rien - Page 36 366244


Parler de tout et de rien - Page 36 Fmgp



Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:08



pas de vaccin , pas de vacances Parler de tout et de rien - Page 36 556137

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:17


moi , m a deja stoppe a l etape d avant macron ,

pas d argent , pas de vacance Parler de tout et de rien - Page 36 556137
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:31


en seine saint denis , c est la cata au niveau chiffre . ( sans parler des ecoles et de leur capacite hospitaliere)

y a des deputes communistes et la france insoumise la bas ??? on les entend peu ...

pour cela j en arrive a me dire , qu ils ne font qu un en fait Parler de tout et de rien - Page 36 556137

Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23295
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:47

didi62 a écrit:


 pas de vaccin , pas de vacances Parler de tout et de rien - Page 36 556137


et bien je resterai en Belgique...dommage pour vous, vos n'aurez pas nos €

je ne veux absolument pas céder à leur chantage Parler de tout et de rien - Page 36 936508
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:15



fort a parier qu il y est valse des etiquettes en plus Parler de tout et de rien - Page 36 89318

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:46



on doit faire beaucoup d envieux en europe Parler de tout et de rien - Page 36 927913

mzis il est a nous !!!! Parler de tout et de rien - Page 36 154589 Parler de tout et de rien - Page 36 2576613302

https://www.huffingtonpost.fr/entry/cette-citation-de-blanquer-sur-macron-vaut-le-detournement_fr_60633f63c5b6d34efbc5cb26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: