le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+8
pardoen
didi62
fastalma
readytrot
Madame Quany
sylvano77
arsene lupin
berlu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:01



une pepite , le barça serait dessus pardoen Parler de tout et de rien - Page 25 556137

https://www.bing.com/videos/search?q=penalty+macron&view=detail&mid=1846B0A4140E6C5885001846B0A4140E6C588500&FORM=VIRE
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:07

Parler de tout et de rien - Page 25 366244 Parler de tout et de rien - Page 25 366244


Parler de tout et de rien - Page 25 L1a8
Parler de tout et de rien - Page 25 Tuwb
Parler de tout et de rien - Page 25 Xlj0
Parler de tout et de rien - Page 25 P0dr
Parler de tout et de rien - Page 25 Zvf8
Parler de tout et de rien - Page 25 Zj0p
Parler de tout et de rien - Page 25 Qcnx
Parler de tout et de rien - Page 25 3let
Parler de tout et de rien - Page 25 R7jo
Parler de tout et de rien - Page 25 V526
Parler de tout et de rien - Page 25 Jwpy
Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15729
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 67
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:02

Parler de tout et de rien - Page 25 Resize?url=https%3A%2F%2Fgcm.omerlocdn.com%2Fproduction%2Fglobal%2Ffiles%2Fimage%2Fbc7e7ad0-5939-43ef-9a1e-02f158731211

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20984
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:50

Parler de tout et de rien - Page 25 556137
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:21



pour respecter la parité , je voudrai pas que quany est des problemes avec le csa Parler de tout et de rien - Page 25 662668

https://www.lepoint.fr/presidentielle/avec-vous-le-site-de-la-future-campagne-de-macron-est-lance-27-01-2022-2462328_3121.php
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:02



avec vous .... ça fait pompes funebres Parler de tout et de rien - Page 25 927913

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:31

Parler de tout et de rien - Page 25 7t1g
Parler de tout et de rien - Page 25 3h3i
Parler de tout et de rien - Page 25 85wp
Parler de tout et de rien - Page 25 Zpka
Parler de tout et de rien - Page 25 C35q
Parler de tout et de rien - Page 25 Jcw2
Parler de tout et de rien - Page 25 Y3vw
Parler de tout et de rien - Page 25 J1nj
Parler de tout et de rien - Page 25 2l4p
Parler de tout et de rien - Page 25 Jc5o
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:48

Parler de tout et de rien - Page 25 8ljm
Parler de tout et de rien - Page 25 Pgjd
Parler de tout et de rien - Page 25 K18x
Parler de tout et de rien - Page 25 0uos
Parler de tout et de rien - Page 25 T20f
Revenir en haut Aller en bas
fastalma

fastalma


Messages : 5918
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 53
Localisation : région Nantaise (44)

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:56

https://youtu.be/mLq7EcvRaf0
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:09



mes parents l aimaient pas Parler de tout et de rien - Page 25 556137 c etait changement de chaine direct des qu il apparaissait Parler de tout et de rien - Page 25 936508

ça rigolait pas Parler de tout et de rien - Page 25 556137
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20984
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:17

j'adore

et souvenir de son interview avec son billet en feu

https://www.youtube.com/watch?v=TCFm8r6_1bs


et une autre , disons, plus "osée" Parler de tout et de rien - Page 25 556137

https://www.youtube.com/watch?v=sL82fWvjMZQ
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:38



oui , il faisait pas dans la demi mesure c est certain Parler de tout et de rien - Page 25 556137

classé anar de droite a l epoque .

500 f a l epoque c etait notre plus gros billet en circulation , ça avait choqué et je le comprends .
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:47



avis perso , marine le pen ou zemmour , un des deux devra laisser la place a l autre ;

melenchon a fait une sortie de piste de nouveau ...

va passer un bon week manu je pense Parler de tout et de rien - Page 25 578899
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20984
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:56

Nièce de Marine (Maréchal) l'a fâchée hier

sans trop m'y connaître, la Marine a l'air plus "sensée" qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:07



c est en observant ses chats certainement Parler de tout et de rien - Page 25 927913

fais le jeu de pecresse en tout cas toute ses trahisons ...

comme pecresse et macron c est quasiment copie conforme , et que la gauche n a que ses yeux pour pleurer ,

les perspectives de transition semblent minçe Parler de tout et de rien - Page 25 927913
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:33


jean marie le pen va les recevoir a montretout individuellement Parler de tout et de rien - Page 25 366244

ça risque de faire panpan ( un de ses surnoms Parler de tout et de rien - Page 25 154589 )
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:26

Mon Coup de Gueule

La France serait un pays désormais envahi par le racisme et la peur de l’Autre. L’extrême-droite de Zemmour et Le Pen voudrait chasser tous les musulmans de France. Quand ils ne sont pas victimes de discriminations en raison de leur religion ou de leur couleur de peau, on leur refuserait l’accès à une citoyenneté pleine et entière parce qu’ils sont noirs, arabes ou musulmans.  Ils seraient les victimes, les boucs émissaires désignés d’une France malade de peur et de haine.Parfois, c’est sûr, il y a des frottements, des méprises, des malentendus. Mais il y en a aussi pour d’autres Français  « de souche », manants d’un nouveau monde qui prétend qu’il n’a plus besoin d’eux: paysans, ouvriers, employés chassés des métropoles et des centre-ville, sans accès véritable aux transports urbains, aux logements et aux emplois de ces métropoles. Un monde s’annonce, et ils le pressentent bien, où ceux qui viennent d’ailleurs, le plus souvent de l’autre côté de la Méditerranée vont servir d’esclaves pour les nouveaux maîtres ou peu à peu les remplacer par la force de minorités revanchardes, délinquantes ou conquérantes qui veulent leur part d’un gâteau qui s’amenuise pour les plus défavorisés dans la compétition sociale. Il suffit de comprendre cela pour saisir sur le vif la peur du « grand remplacement ». Phénomène déjà présent ou prévisible.Il ne faut jamais mépriser la peur. Parfois la peur prémunit du danger et elle est un signal d’alarme qu’il faut écouter. Et il faut écouter ceux qui ont peur. Ceux-là à qui on vole territoire, dignité et identité. Ces Français de toutes origines qui sont pillés, volés, agressés quotidiennement. Ces musulmans intégrés qui ont peur également qu’on les chasse loin de leur nouvelle patrie, en les confondant avec les criminels et les fanatiques. Ces juifs qui sont harcelés et obligés de vivre dans l’insécurité. Qu’on ne me dise pas que je suis raciste. Mes amis le savent, tous ceux qui me connaissent, il n’y a pas de racisme en moi. Pas de mépris ou de haine en raison d’une couleur de peau ou une origine. Il n’y a qu’une saine fureur contre le mensonge qui nous est imposé pour faire taire notre envie de vivre libres en compagnie de tous ceux qui veulent cette même liberté. Pour faire taire notre envie d’être nous-mêmes, de nous retrouver malgré nos déchirures, nos divisions, nos désespoirs, notre léthargie parfois.
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:38


c est un sujet particulierement delicat en effet pardoen , ça m etonnerait qu il soit traite a la hauteur qu il

merite lors de cette election . c est un condense d erreurs commises pendant longtemps qui nous amene a

nous interroger . la theorie du grand remplacement est inspire par quelqu un disons de particulier ....

https://www.youtube.com/watch?v=_E2DODPSQn0

zemmour est dans l exces comme tu le dis comme melenchon est dans l angelisme .

entre deux se trouve notre president sortant qui n a fait que compter les coups pendant 5 ans .

pendant ce temps la , beaucoup souffrent interieurement mais dans leur quotidien aussi malheureusement .

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20984
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:31

édifiant

https://www.rtbf.be/article/ursula-von-der-leyen-na-pas-publie-ses-sms-a-pfizer-une-opacite-si-grande-de-la-commission-cest-du-jamais-vu-10924340
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:52


Parler de tout et de rien - Page 25 556137 c est trouble en effet
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:28

POUR CHANGER UN PEU



Nonne coquine

Une jeune nonne fait du stop et monte dans un camion. Le chauffeur tente sa chance auprès de la nonne qui parait intéressée par la chose. Le camion est alors garé sur un parking, et le couple fait son affaire sur la couchette.

Les galipettes terminées, ils reprennent la route, et arrivant dans un village, la nonne demande au routier de s'arrêter car elle veut se confesser. Revenant au camion au bout d'un quart d'heure, le chauffeur lui demande :
- Qu'est-ce que vous avez dit au bon Dieu ?
Que nous avions fait l'amour deux fois.
Mais on ne l'a fait qu'une seule fois !
Et la nonne lui répond alors :

- On ne va pas se quitter comme ça...



-------------------------

Le pêché de chair
C'est la rentrée au pensionnat de jeunes filles Sainte Marie. La mère supérieure accueille les élèves avec un petit discours de bienvenue dans lequel elle ne manque pas de rappeler les principes de la morale religieuse.
- Et pour conclure, je rappelle aux plus âgées d'entre-vous que les facilités de la vie actuelle ne doivent pas vous empêcher de respecter nos préceptes !
Je veux ici parler du pêché de chair qui vous conduira en enfer pour l'éternité pour une heure de plaisir.
Alors un bras se lève parmi les jeunes filles :

- Ma mère, comment fait-on pour que ça dure une heure ?



-------------------------------------


Les clés du Paradis
Trois jeunes filles meurent et se retrouvent aux Portes du Paradis. Saint Pierre les accueille comme il se doit, et demande aux filles :
- Avant que je ne vous laisse entrer, vous devez répondre à une petite question concernant votre moralité sur terre.
Et s'adressant à la première, il demande :
- Avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oh oui : J'étais vierge avant de me marier, et je n'ai jamais trompé mon mari, c'est vous dire !
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé en or !
Puis s'adressant a la deuxième jeune fille :

- Et vous, avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oui Saint Pierre, moi aussi j'étais encore vierge avant de me marier, mais j'ai trompé mon mari une fois depuis.
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé d'argent !
Enfin s'adressant à la troisième jeune fille :

- Et vous ?- Oh moi, franchement Saint Pierre, on ne peut pas dire que j'ai été très 'morale'.

J'ai couché avec les garçons alors que je n'étais encore qu'une gamine.
Souvent même, on était plus de deux, et il y avait parfois des filles aussi. Et puis ça a continue une fois que je me suis mariée.
Mais le pire, c'est que je n'ai aucun remords…
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé... de ma chambre…





------------------------------------



La Mère Supérieure

C'est une religieuse qui rentre dans un magasin d'alimentation. Elle achète une énorme bouteille de porto et dit à la caissière:
- J'achète cette bouteille pour soigner la constipation de la Mère Supérieure.
Une heure plus tard, alors qu'elle vient de sortir du magasin, elle croise la religieuse dans la rue, assise sur un banc, avec la bouteille vide à côté d'elle. La religieuse a l'air aussi bourrée que le métro aux heures de pointe.
- Mais enfin ma Soeur ! Vous m'aviez dit que cette bouteille était pour soigner la constipation de la mère supérieure !

- Mais c'est la vérité ! Vous verrez, ça va vraiment la faire chier de me voir dans cet état !

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53



Parler de tout et de rien - Page 25 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:21

Parler de tout et de rien - Page 25 Khf3


Parler de tout et de rien - Page 25 Rexo
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:01

Parler de tout et de rien - Page 25 2xko
Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15729
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 67
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:36

Quand tu vois la "bête", t'as tout compris !

Parler de tout et de rien - Page 25 51twLUJaalL._SX331_BO1,204,203,200_

Un voyage profondément personnel de découverte spirituelle de soi.
Ce livre raconte la vie d’un médecin de famille très respecté.
Le Dr Zelenko est un Lubavitcher Chasid qui est le fournisseur de soins primaires pour la plupart de la communauté Satmar à Kiryat Joel, N.Y.
Ce livre décrit comment la divine providence l’a guidé et aidé à surmonter des défis personnels très difficiles, y compris le divorce et le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: