le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+9
magigi
readytrot
pardoen
berlu
deppy
didi62
arsene lupin
fastalma
Quany de Génetine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
berlu

berlu


Messages : 22378
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:51

si tu veux, on peut causer de c... Parler de tout et de rien - Page 5 556137
Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15854
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 68
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:01

Un belge doit prendre un suppositoire "par le rectum". Il ne sait pas ce que c'est alors il va voir son voisin.
- Eh, voisin, tu as pas un rectum par hasard ?
- Non, répond l'autre.
Il se renseigne auprès d'autre gens... Après plusieurs réponses négatives, il en vient à diluer le médicament dans un verre d'eau et il le boit. La guérison n'est pas terrible...
Deux semaines plus tard, il croise le toubib dans la rue. Le toubib lui dit:
- Alors, il était bien mon médicament? et l'autre répond :
- Tu parles si je me l'étais mis dans le cul ça m'aurait fait autant d'effet!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
berlu

berlu


Messages : 22378
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:17

Parler de tout et de rien - Page 5 556137

on taquine, je vois....

"Pourquoi dit-on en Belgique : "je vais à la toilette" et en France : "je vais aux toilettes"

Parce qu’en France il faut en visiter plusieurs pour en trouver une qui est propre. »

*******
"Quelle est la différence entre un chien français et un chien belge ?

Le chien belge a le trou-du-cul au bout de sa queue et le chien français a le trou-du-cul au bout de la laisse »

*****

"Comment fait un Français pour se suicider ?

Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité ! »


faut bien rigoler Parler de tout et de rien - Page 5 556137
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 22378
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:20

et dire que c'est mon anniversaire aujourd'hui et que je n'ai pas encore bu...

qu'est-ce que ça va être Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Parler de tout et de rien - Page 5 556137
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:15

> Un point de vue très intéressant!


Un grand critique gastronomique disait :

"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font leurs besoins dedans ....."

À mes amis qui savourent un bon verre de vin .... et aux autres qui ne le font pas .

Comme le disait Benjamin Franklin :

" Dans le vin il y a la sagesse,

dans la bière il y a la liberté ,

et dans l'eau des bactéries et du plomb ".

Dans nombre d'essais dûment contrôlés, des experts ont démontré que :

Si nous buvons 1 litre d'eau chaque jour à la fin de l'année nous aurons absorbé plus d'un kilo d'Escherichiacoli,
(....que l'on retrouve dans les matières fécales .....) !

Toutefois, nous ne courons pas ce risque lorsque nous buvons du vin ou de la bière ou

téquila, rhum, whisky ou autres boissons alcoolisées, parce que l'alcool doit passer

par un procédé d'ébullition , de filtrage et de fermentation.

C'est un désinfectant antibactérien.
En conséquence :

mieux vaut boire du vin et bafouiller un peu que boire de l'eau et être plein de microbes !

Ne me remerciez pas pour cette importante mise au point :

je la diffuse par simple souci de la santé de mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:20



merci a vous Parler de tout et de rien - Page 5 680344
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125368
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:44

Parler de tout et de rien - Page 5 358156 Parler de tout et de rien - Page 5 358156 Parler de tout et de rien - Page 5 556137


Parler de tout et de rien - Page 5 4eax


Parler de tout et de rien - Page 5 O3ns


Parler de tout et de rien - Page 5 X37a


Parler de tout et de rien - Page 5 Chab


Parler de tout et de rien - Page 5 4iir



Parler de tout et de rien - Page 5 59236
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:43



hier sur la une et 2 c etait special corona .... certainement jusqu a perpet ....

j ai regarde la 5 e vague .... mai j ai tenu jusqu a la 4 eme... Parler de tout et de rien - Page 5 556137
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:03

SALUT A TOUS !!!

Un jeune Corse demande à son Grand Papy,comment être heureux!
-Fiston,il faut la santé et un bon travail
- Tu as eu cela,toi, Pépé! ?
-Moi ? j'ai toujours eu une bonne santé parce-que Mémé a toujours eu un bon travail !!!
******************************************************************
-C'est un Corse qui va voir son docteur et qui lui dit:
-En ce moment je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai des insomnies terribles!
-Et vous vous réveillez souvent ?
-Oh putain ! tous les 2 -3 jours !
************************************************************************
-Quelle est la différence entre un Corse et Claude François?
-Tu ne verras jamais un Corse mourir avec une ampoule à la main !
Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Parler de tout et de rien - Page 5 556137
Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15854
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 68
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:21

Parler de tout et de rien - Page 5 358156

Parler de tout et de rien - Page 5 20200402
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
readytrot

readytrot


Messages : 15854
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 68
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:39

Parler de tout et de rien - Page 5 20200321
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
berlu

berlu


Messages : 22378
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:51

1,12 chez nous, mais les frontières du Hainaut sont surveillées, pour le tabac et pour l'essence, faudra revenir.
Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15854
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 68
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:14

Parler de tout et de rien - Page 5 20200331

Parler de tout et de rien - Page 5 20200327

Bon allez, j'arrête pour aujourd'hui ! Parler de tout et de rien - Page 5 556137
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11606
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:16

1,11 l essence dans le tournaisis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125368
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:26

Parler de tout et de rien - Page 5 366244 Parler de tout et de rien - Page 5 366244


J'ai encore pleins de choses à dire hein Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Parler de tout et de rien - Page 5 59236 Parler de tout et de rien - Page 5 59236


Parler de tout et de rien - Page 5 366244
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
berlu

berlu


Messages : 22378
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:30

nos autorités viennent d'annoncer une maîtrise de l'épidémie. Les décès vont continuer quelques jours vu une incubation de 14 jours mais moins d'hospitalisations etc...
de la place dans l'intensif, ça devrait aller sans précipiter les choses.

De plus,
Les nouveaux tests ont été développés par l’unité de recherche Covid 19 de l’ULiège, coordonnée par le professeur Fabrice Bureau, également vice-recteur à la recherche au sein de l’université liégeoise. « Nous avons mis en place un ensemble de réactifs qui permet d’accélérer la capacité de diagnostic en Belgique. Au départ, nous étions à 1.500 ou 2.000 tests par jour. Avec beaucoup d’efforts, on a réussi à monter à 4.000. Avec ceux que nous mettons à disposition, nous allons pouvoir effectuer 10.000 à 20.000 tests par jour en Belgique. » Les tests permettront de détecter tous les porteurs du virus, malades ou asymptomatiques.

Pour comprendre le fonctionnement de ces nouveaux tests, le professeur explique qu’il y a trois étapes lors d’un test. Première étape : l’écouvillon qui arrive avec le prélèvement effectué sur le patient est potentiellement porteur du virus. Il faut donc d’abord tuer le virus pour sécuriser les étapes ultérieures. Deuxième étape : il s’agit d’extraire de la source le matériel génétique, en l’occurrence ici l’ARN, pour l’isoler du reste. Enfin, troisième étape : l’amplification du matériel génétique pour qu’on puisse voir le virus.

Ca devrait accélérer le diagnostic et le confinement pour certains et pas d'autres

Ras le bol de ce truc !! Parler de tout et de rien - Page 5 452269
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11606
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:50

jour les copains
ballade cyclo) il fait beau ) un bon 50km a 9h30 ce matin ))
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
berlu

berlu


Messages : 22378
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:56

Arsène qui nous fait le "Tour des Flandres" en solo

Parler de tout et de rien - Page 5 556137

13 pro le fond en virtuel sur RTBF/auvio à 15h
Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15854
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 68
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:08

On commence à s'ennuyer, hein ?  Parler de tout et de rien - Page 5 556137

Parler de tout et de rien - Page 5 EUq4hrdUEAA-HPd?format=jpg&name=900x900
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:31


il a peut etre battu le record de l heure arsene ?
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125368
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:35

Parler de tout et de rien - Page 5 366244 Parler de tout et de rien - Page 5 366244


Allez continuez à dormir ou à rester sous hypnose pendant que ce gouvernement de criminels passe des décrets dont personne ne parle bien évidemment .


Parler de tout et de rien - Page 5 Xb3n
Parler de tout et de rien - Page 5 64e1
Parler de tout et de rien - Page 5 Mcdu
Parler de tout et de rien - Page 5 99is



On achève donc les vieux pour libérer des lits dans les hôpitaux alors que des cliniques privées restent étonnamment avec des lits vides comme vers Lyon où un médecin ou un infirmier je ne me souviens plus disait qu'il avait 27 places de libres et il ne voyait arriver personne alors qu'on envoie des malades à l'étranger, chercher l'erreur .....
Il me donne vraiment envie de vomir à un point qu'ils ne peuvent même pas imaginer Parler de tout et de rien - Page 5 936508 Parler de tout et de rien - Page 5 452269


Parler de tout et de rien - Page 5 366244
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:08

La communication, le maître mot de ce gouvernement aux abois, sème la confusion parce qu’elle n’est qu’une parole creuse au lieu de l’expression d’une action. Plutôt que de dire clairement où on en est et où on va, les dirigeants du pays mentent, jouent au ni oui ni non et au mot interdit (« confinement »), emploient des expressions démesurées pour se donner de l’étoffe, tel ce mot ridicule de « guerre » pour qualifier une crise sanitaire.
Ça ne marche pas. Le « en même temps » déconcerte sans rassurer. Les mots exprimés sans affect ne touchent pas. La mondialisation de l’information contredit la parole officielle. La France souffre d’être dirigée par des communicants et non par des chefs.La France est actuellement sauvée par les chefs, les vrais, qui suppléent en urgence à la défaillance de la tête de l’État. Les chefs d’entreprise et d’atelier, les patrons de grands groupes, les chefs de services hospitaliers, les présidents d’associations, les meneurs naturels mettent en place spontanément, à leur niveau, les actions qui permettent d’approvisionner, de fabriquer, d’équiper, d’inventer, de fédérer, d’organiser et de susciter les initiatives individuelles.Par pitié pour la France, que l’on n’élise plus des communicants mais des chefs,pas du BLA BLA BLA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125368
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:50

Parler de tout et de rien - Page 5 366244 Parler de tout et de rien - Page 5 366244


Je dirais que le maître mot de ce gouverne-ment est le "MENSONGE" et ce depuis de longs mois déjà.




Parler de tout et de rien - Page 5 366244
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:01



technocratique , la françe va en crever à petit feu Parler de tout et de rien - Page 5 2471046089
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11606
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:10

didi62 a écrit:

il a peut etre battu le record de l heure arsene ?

bonjour les copains
j ai bien tourné les jambes ))
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: