le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+9
magigi
readytrot
pardoen
berlu
deppy
didi62
arsene lupin
fastalma
Quany de Génetine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:30

.Un homme est dans la salle d'attente d'une maternité ou sa femme est en consultation. La sage femme sort et lui dit : "Je vous félicite monsieur, votre femme est enceinte !" L'homme, très surpris lui répond : "Mais c'est impossible, madame, j'ai fait bien attention !" "Bah ! Vous savez, c'est comme sur la route ! Vous faites attention mais pas les autres !"..............................Un jeune homme appelle sa bien aimée au téléphone et lui dit : "Chérie, je passe ma journée à ne penser qu'à toi ! Si tu dors envoie moi tes rêves ! Si tu ris envoie moi ton sourire ! Si tu pleures envoie moi tes larmes ! Je t'aime !" Et la fille lui répond : "Je suis sur les toilettes, je t'envoie quoi ?"...............................Deux aveugles entrent dans un bar. Ils parlent fort et l'un des deux se met à raconter des histoires. "j'en connais une bonne sur les blondes, tu veux l'entendre ?". Le bar soudain devient silencieux. La femme assise à côté de l'aveugle lui dit : "Avant que tu commences, laisse moi te dire ceci ! 1°: la serveuse est blonde ! 2°: la videuse est blonde ! 3°: je mesure 1,80 m et pèse 85 kgs, je suis ceinture noire de karaté et blonde ! 4°: la femme qui est assise près de moi fait de la lutte gréco- romaine et est blonde ! 5°: la femme de l'autre côté du bar est championne de poids et haltères et blonde ! Maintenant réfléchis bien à ce que tu vas dire ! tu veux toujours la raconter ta blague ?" Alors l'aveugle répond :"Non ! Je n'ai pas envie de l'expliquer cinq fois !".............................. Un couple d’amoureux illégitimes dîne aux chandelles dans l’appartement de la dame. L’homme demande : "Ton mari ne risque pas de rentrer ? ça m’embête tu sais, surtout que c’est mon meilleur ami quand même !" "Oh, ne t’inquiète pas, on en a encore pour une bonne heure." A ce moment là, le téléphone sonne, la femme décroche et on l’entend dire : « Oui mon chéri… non… ah… d’accord… bien sûr, à tout à l’heure.» Elle revient à table et son amant demande : "C’était lui ?" "Oui. Ne t’inquiète pas, on en a encore pour une bonne heure, il fait une partie de billard avec toi !".............................. Le petit Nicolas rentre de l’école beaucoup plus tôt que prévu. Sans un mot et la tête basse, il sort son carnet de correspondance du cartable et le tend à sa mère. La directrice a rédigé une note qui dit : "Nous avons renvoyé Nicolas de l’école aujourd’hui à cause de son comportement. Merci de lui expliquer la différence entre un homme et une femme". Après avoir pris connaissance du message, la mère de Nicolas prend son fils par la main et l’emmène dans la chambre. Elle lui dit : "Nicolas, enlève mes chaussures !" Aussitôt il enlève les chaussures de sa mère. "Nicolas, enlève mon chemisier !" Il enlève le chemisier. "Nicolas enlève ma jupe !" Il enlève la jupe. "Nicolas, enlève mon soutien-gorge !" Il désagrafe le soutien-gorge de sa mère. "Nicolas, enlève mes collants !" Il fait glisser les collants de sa mère jusqu’aux pieds. Furieuse, sa mère lui crie alors aux oreilles : "Et maintenant, Nicolas, promets-moi de ne plus jamais mettre mes vêtements pour aller à l’école !" -
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123233
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:51

Parler de tout et de rien - Page 11 366244 Parler de tout et de rien - Page 11 366244


Parler de tout et de rien - Page 11 680344


Parler de tout et de rien - Page 11 Kunn


Parler de tout et de rien - Page 11 21o0


Parler de tout et de rien - Page 11 7k8j



Parler de tout et de rien - Page 11 59236 Parler de tout et de rien - Page 11 80219 Parler de tout et de rien - Page 11 538855
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:55

Et re-voila le Messie de l'Élysée en partance pour une campagne de Com en Bretagne, qui va une fois de plus justifier sa stratégie du "en même temps", basée sur l'idéologie libérale du « laissé faire, laisser aller » du dé-confinement anticipé alors qu’il n’y a pas de diminution significative journalière du nombre de décès depuis 10 jours, avec un plateau toujours très élevé....
Ce déconfinement pratiqué à la hussarde, sans discernement sont les suites logiques d’une simulation de contagion par ordinateur, analysé par des cerveaux fascinés par leurs tableaux, leurs courbes, leurs cases à cocher.
Aller faire le Dindon dans une bassecourt où la volaille réunie est acquise, c'est brasser du vent, remuer du vide, ce qui n’occultera pas la mort des papis et mamies des petits enfants ordinaires, et il ne suffira pas de défiler avec des fleurs blanches, allumer des bougies, d'applaudir les personnels soignants aux balcons, et de prononcer des discours pleins de compassions à l'empathie calculée, pour faire oublier ce qui est advenu à plus de 20.000 personnes et à ceux qui vont disparaître également dans les mois qui viennent.
Le Covid-19 vient de montrer à quel point, Macron, son gouvernement "d'Amateurs", dont il se targuait, lui et son parti d'incompétents, sans stratégie, goûte à une débâcle sur tous les fronts qui vont de la santé à la sécurité des citoyens. Et encore aujourd'hui, nous posons l'éternelle question : Où sont les masques, les blouses, les gels ? Où sont les tests ? Où sont certains médicaments et l'oxygène, qui vont commencer à manquer, et dont nous avons un besoin urgent à l'hôpital pour nos malades en détresse respiratoire, pour les blocs - Comment osent-t-ils se réjouir d’une production nationale de masques passée de 4 à 8 millions chaque semaine quand la consommation hebdomadaire à l'hôpital est de 45 millions................et pendant ce temps là, nos banlieues brûlent et se révoltent ............................
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:01


sibeth n diaye elle a enchainé les gaffes ... ils ont tous navigué à vu , essayant de se proteger contre les critiques , plutot de nous proteger contre le virus ..

ll se trouve que j ai vu un medecin cet apres midi , il m a dit qu il avait toujours 3 semaines de retard dans leur
declaration sur la realité du terrain Parler de tout et de rien - Page 11 366244

la ça sent encore le crash pour la reprise des ecoles Parler de tout et de rien - Page 11 662668

buzyn on ne l entend plus , soit on l a menaçé , soit elle apprend son texte pour presenter d ici peu ses excuses pour avoir offensé le roi Parler de tout et de rien - Page 11 662668

elle a dit reellement ça la schiappa Parler de tout et de rien - Page 11 945629 un produit marketing aussi , celle la Parler de tout et de rien - Page 11 662668

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:10


comment ose t il , oui ... pardoen

les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20972
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:22

vindjou !

vous êtes prolifiques ce soir Parler de tout et de rien - Page 11 556137
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11090
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:20

readytrot a écrit:
arsene lupin a écrit:
jour les copains
j ai une question ) que pensez vous des departs volté en suede ,?
je voudrais aussi l avis de ready
Merci
bonne journée les copains))



Bonjour Arsène !

Ah, cela fait vraiment plaisir une question sur les courses de chevaux ici ! Parler de tout et de rien - Page 11 556137

Bizarre les départs voltés sur les courses scandinaves, hein ?
D'abord, il y en a très peu, heureusement. Exemple aujourd'hui à Solvalla, une seule (4e) sur les 10 courses au programme.
Ce sont des courses handicaps de faible niveau avec rendement de distance de 20 en 20 m pour chevaux de 3 à 15 ans, ce qui en dit long sur la qualité de certains quand les 15 ans ont les mêmes gains qu'un 3 ans !!!

Donc, les chevaux tournent en rond sur la piste (très difficile pour les chevaux nerveux, sur l’œil ou voyants) chacun à leur poteau de départ, il n'y a pas de raquettes de départ sur le côté comme en France.
Un juge de départ est placé à chaque poteau des 20 m. utilisés et ils jugent à l’œil la validité des départs (il n'y a pas comme en France, de  faisceau lasers ou élastiques).
Alors bien sûr, ils jugent avec une tolérance de + ou - 1 mètre, sinon la course ne serai pas prête d'être validée.

En 2014 pour l'Elitloppet gagné par Timoko, j'ai eu la chance de passer 4 jours à Solvalla et j'ai pu voir cela de près, c'est quand même un peu le "foutoir" mais après avoir demandé leur avis, les professionnels s'en moque un peu à ce niveau.

Voilà, j'ai peut-être été un peu long mais comme on dit " quand on aime, on ne compte pas " ! Parler de tout et de rien - Page 11 556137
Bonne journée confinée.
bonjour READY
Merci pour ta reponse
Je comprend mieux ))
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:33

MERCI Ready pour ces informations,c'est vraiment le tourne manège,je n'aimerai pas ces départs en France.VIVEMENT la reprise des courses !!!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15723
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 67
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:17

Parler de tout et de rien - Page 11 205672

LES NOUVELLES DU TROT
En direct de notre cellule de crise
Afin de garder le contact et vous tenir informés pendant cette période de crise, nous
tenons à vous rendre compte de nos activités et vous adresserons
quotidiennement par email une newsletter vous présentant un résumé des actions
menées par les équipes de la société LeTROT et un point d’actualité.

ECHANGES AVEC L'ETAT
 Les discussions se sont poursuivies avec les ministères à deux reprises aujourd'hui.

LE SECTEUR DES COURSES EST PRÊT POUR UNE REPRISE À HUIS-CLOS À
PARTIR DU 11 MAI

 Retrouvez le communiqué commun France Galop / LeTROT diffusé ce jour ci dessous :
Les courses de chevaux qui sont totalement suspendues depuis le 17 mars pourraient
reprendre à partir du 11 mai dans des conditions sanitaires strictement encadrées. La France
accompagnerait ainsi d’autres pays d’Europe qui se préparent eux aussi à relancer
progressivement leurs activités hippiques.
Des dizaines de milliers de foyers français vivent des courses hippiques, des haras aux
écuries, où travaille une large main d’œuvre au service des chevaux et de leur bien-être.
Pendant l’arrêt des courses, la plupart d’entre eux ont poursuivi leur activité, car les chevaux,
en particulier ceux entraînés pour la compétition, ne peuvent vivre confinés. Les écuries et les
élevages ont donc continué de fonctionner, sans pouvoir compter sur les revenus tirés de la
compétition, leur raison d’être.
L’objectif de protection de la santé de toutes les personnes impliquées dans l’organisation des
réunions sera la principale priorité de France Galop et LeTROT lorsque les courses
reprendront. Celles-ci se dérouleront le temps qu’il faudra à huis-clos, en mode renforcé,
comme aux derniers jours qui ont précédé l’arrêt des activités hippiques en France. Cette
expérience réussie dans la pratique du huis-clos sur les hippodromes de l’Oise au mois de
mars constitue un point d’appui solide pour garantir la sécurité sanitaire des réunions de
courses à venir.
Le huis-clos renforcé sera soumis à un cahier des charges très strict. Par exemple, l’entourage
d’un cheval partant se limitera à la personne chargée de l’accompagner et d’en prendre soin
pendant son déplacement, de son entraîneur, et de son jockey-driver.
Le personnel chargé de l’organisation et de la régularité des courses sera lui aussi limité au
strict minimum. L’accès aux hippodromes sera extrêmement surveillé, et tous les participants
recevront l’équipement nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions sans prendre de
risques. Les espaces partagés seront aménagés pour éviter les contacts entre acteurs des
courses. Afin de réduire le risque sanitaire, les chevaux entraînés à l’étranger et les jockeys
titulaires d’une licence délivrée dans un autre pays que la France (sauf s’ils sont confinés en
France) ne seront pas autorisés à participer aux courses françaises, et ce jusqu’à la fin du
mois de mai, au moins.
Ces mesures contraignantes ne permettront pas l’organisation de l’ensemble des réunions de
courses initialement prévues, certains hippodromes n’ayant pas la capacité de répondre
pleinement aux exigences de ce cahier des charges. Des projets d’aménagement et de
déplacement des programmes PMH sont en cours d’étude de façon à ne pas pénaliser les
socioprofessionnels plus particulièrement concernés par ces circuits.
En matière de programme, dans la perspective d’une reprise de l’activité à partir du lundi 11
mai, les sociétés-mères se sont particulièrement attachées à respecter les équilibres entre les
différentes catégories de chevaux, équilibres qui font le succès et le dynamisme des courses
et de l’élevage français. France Galop et LeTROT publieront leur programme dans les tout
prochains jours.
La politique d’allocations à compter de la reprise dépendra de l’issue des travaux en cours
avec les ministères de tutelle. En effet, les prix de courses et les primes sont financés par le
produit des jeux, et si les courses pouvaient reprendre le 11 mai, le réseau de points de vente
du PMU ne serait encore que très partiellement réactivé, privant l’opérateur de paris et donc
l’ensemble du secteur des courses de l’essentiel de leurs ressources. La réunion qui s’est
tenue le mardi 21 avril entre les Présidents des sociétés-mères et les Ministres de l’Action et
des Comptes Publics et de l’Agriculture s’est avérée constructive et les travaux entre les
dirigeants des sociétés-mères et les pouvoirs publics se poursuivent afin de permettre au
secteur des courses de surmonter au mieux les dommages financiers provoqués par cette
crise sanitaire.
Si France Galop et LeTROT se donnent tous les moyens de reprendre les courses au plan
national dès le 11 mai, ce redémarrage reste bien évidemment soumis à l’évolution de la
pandémie et les dispositions prises par le gouvernement s’agissant de la sortie progressive du
confinement. Les sociétés-mères sauront faire preuve de réactivité et seront en capacité
d’adapter leurs plans de reprise aux contraintes imposées par le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:53

readytrot a écrit:
Parler de tout et de rien - Page 11 205672

LES NOUVELLES DU TROT
En direct de notre cellule de crise
Afin de garder le contact et vous tenir informés pendant cette période de crise, nous
tenons à vous rendre compte de nos activités et vous adresserons
quotidiennement par email une newsletter vous présentant un résumé des actions
menées par les équipes de la société LeTROT et un point d’actualité.

ECHANGES AVEC L'ETAT
 Les discussions se sont poursuivies avec les ministères à deux reprises aujourd'hui.

LE SECTEUR DES COURSES EST PRÊT POUR UNE REPRISE À HUIS-CLOS À
PARTIR DU 11 MAI

 Retrouvez le communiqué commun France Galop / LeTROT diffusé ce jour ci dessous :
Les courses de chevaux qui sont totalement suspendues depuis le 17 mars pourraient
reprendre à partir du 11 mai dans des conditions sanitaires strictement encadrées. La France
accompagnerait ainsi d’autres pays d’Europe qui se préparent eux aussi à relancer
progressivement leurs activités hippiques.
Des dizaines de milliers de foyers français vivent des courses hippiques, des haras aux
écuries, où travaille une large main d’œuvre au service des chevaux et de leur bien-être.
Pendant l’arrêt des courses, la plupart d’entre eux ont poursuivi leur activité, car les chevaux,
en particulier ceux entraînés pour la compétition, ne peuvent vivre confinés. Les écuries et les
élevages ont donc continué de fonctionner, sans pouvoir compter sur les revenus tirés de la
compétition, leur raison d’être.
L’objectif de protection de la santé de toutes les personnes impliquées dans l’organisation des
réunions sera la principale priorité de France Galop et LeTROT lorsque les courses
reprendront. Celles-ci se dérouleront le temps qu’il faudra à huis-clos, en mode renforcé,
comme aux derniers jours qui ont précédé l’arrêt des activités hippiques en France. Cette
expérience réussie dans la pratique du huis-clos sur les hippodromes de l’Oise au mois de
mars constitue un point d’appui solide pour garantir la sécurité sanitaire des réunions de
courses à venir.
Le huis-clos renforcé sera soumis à un cahier des charges très strict. Par exemple, l’entourage
d’un cheval partant se limitera à la personne chargée de l’accompagner et d’en prendre soin
pendant son déplacement, de son entraîneur, et de son jockey-driver.
Le personnel chargé de l’organisation et de la régularité des courses sera lui aussi limité au
strict minimum. L’accès aux hippodromes sera extrêmement surveillé, et tous les participants
recevront l’équipement nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions sans prendre de
risques. Les espaces partagés seront aménagés pour éviter les contacts entre acteurs des
courses. Afin de réduire le risque sanitaire, les chevaux entraînés à l’étranger et les jockeys
titulaires d’une licence délivrée dans un autre pays que la France (sauf s’ils sont confinés en
France) ne seront pas autorisés à participer aux courses françaises, et ce jusqu’à la fin du
mois de mai, au moins.
Ces mesures contraignantes ne permettront pas l’organisation de l’ensemble des réunions de
courses initialement prévues, certains hippodromes n’ayant pas la capacité de répondre
pleinement aux exigences de ce cahier des charges. Des projets d’aménagement et de
déplacement des programmes PMH sont en cours d’étude de façon à ne pas pénaliser les
socioprofessionnels plus particulièrement concernés par ces circuits.
En matière de programme, dans la perspective d’une reprise de l’activité à partir du lundi 11
mai, les sociétés-mères se sont particulièrement attachées à respecter les équilibres entre les
différentes catégories de chevaux, équilibres qui font le succès et le dynamisme des courses
et de l’élevage français. France Galop et LeTROT publieront leur programme dans les tout
prochains jours.
La politique d’allocations à compter de la reprise dépendra de l’issue des travaux en cours
avec les ministères de tutelle. En effet, les prix de courses et les primes sont financés par le
produit des jeux, et si les courses pouvaient reprendre le 11 mai, le réseau de points de vente
du PMU ne serait encore que très partiellement réactivé, privant l’opérateur de paris et donc
l’ensemble du secteur des courses de l’essentiel de leurs ressources. La réunion qui s’est
tenue le mardi 21 avril entre les Présidents des sociétés-mères et les Ministres de l’Action et
des Comptes Publics et de l’Agriculture s’est avérée constructive et les travaux entre les
dirigeants des sociétés-mères et les pouvoirs publics se poursuivent afin de permettre au
secteur des courses de surmonter au mieux les dommages financiers provoqués par cette
crise sanitaire.
Si France Galop et LeTROT se donnent tous les moyens de reprendre les courses au plan
national dès le 11 mai, ce redémarrage reste bien évidemment soumis à l’évolution de la
pandémie et les dispositions prises par le gouvernement s’agissant de la sortie progressive du
confinement. Les sociétés-mères sauront faire preuve de réactivité et seront en capacité
d’adapter leurs plans de reprise aux contraintes imposées par le gouvernement.



MERCI READY Parler de tout et de rien - Page 11 59236 Parler de tout et de rien - Page 11 59236
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:04


c est encore flou , merci ready Parler de tout et de rien - Page 11 680344

jockey avec masque Parler de tout et de rien - Page 11 366244 cheval avec masque Parler de tout et de rien - Page 11 366244 les deux ? l exception française Parler de tout et de rien - Page 11 662668
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123233
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:10

Parler de tout et de rien - Page 11 366244 Parler de tout et de rien - Page 11 366244


Flash info du 23/04 Parler de tout et de rien - Page 11 556137


Incroyable !! Parler de tout et de rien - Page 11 556137 Parler de tout et de rien - Page 11 556137


Parler de tout et de rien - Page 11 Ogo5

Parler de tout et de rien - Page 11 Z8iu


Parler de tout et de rien - Page 11 366244
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:34



les gros fumeurs proteges par le virus semble t il , les gros mangeurs moins chanceux , les gros salaires , l etude est en cours ...

quel farceur ce virus Parler de tout et de rien - Page 11 538855




Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:44


je sais pas si momo peut le confirmer , mais j ai vu passe plusieurs pietons seul avec un masque Parler de tout et de rien - Page 11 366244

y a des gens qui doivent vraiment pas etre bien au niveau psycho Parler de tout et de rien - Page 11 366244

je regarde peu les infos , mais ils n interrogent jamais les gens ( qu sontt sortis gueris de l hopital) pour leur demander de quel façon à leur

avis ils ont attrape le covid ? moi , si je suis dans le lot , ça ne pourra etre qu en ayant toucher un objet , ou pousser une porte , ou pris un article en magasin qu aurait touché une personne infectee ... mais i y a une chance sur combien pour que ça se produit ....

le risque sera le meme le 11 mai , non ?



Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:45



trump a invité a la desobeissance dans certains etats ( virginie hier)
Revenir en haut Aller en bas
momo62260

momo62260


Messages : 18877
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 57
Localisation : auchel (pas de calais)

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:12

didi62 a écrit:

je sais pas si momo peut le confirmer , mais j ai vu  passe plusieurs pietons  seul avec un  masque Parler de tout et de rien - Page 11 366244

y a des gens qui doivent vraiment pas etre bien   au niveau psycho  Parler de tout et de rien - Page 11 366244

je regarde peu les infos , mais ils n interrogent jamais les gens ( qu sontt sortis gueris de l hopital) pour leur demander de quel façon à leur

avis ils ont attrape le covid ?   moi , si je suis dans le lot , ça ne pourra etre  qu en ayant toucher un objet , ou pousser une porte ,  ou pris un  article en magasin  qu aurait touché une personne infectee ... mais i y a une chance sur combien pour que ça se produit ....

le risque sera le meme le 11 mai , non ?



je confirme et même seule en voiture Parler de tout et de rien - Page 11 556137
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11090
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:26

jour les copains
en belgique aussi pmdrr
il parait que bientot port du masque obligatoire ) j pense meme a velo ))
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:45

MERCI À VOUS QUI CHAQUE JOUR PRENEZ SOIN DE NOUS. MERCI à VOUS LES SOIGNANTS, LES MÉDECINS, INFIRMIERS, AIDES-SOIGNANTS, ÉTUDIANTS VENUS PRÊTER MAIN-FORTE, LES AMBULANCIERS,POMPIERS, AGENTS D’ENTRETIEN, ÉBOUEURS, FORCES DE L’ORDRE ET À VOUS TOUS QUI VOUS OCCUPEZ DE NOTRE SÉCURITÉ, PHARMACIENS, BOULANGERS, BOUCHERS, PRIMEURS, VOUS TOUS ARTISANS ET COMMERÇANTS, ET VOUS QUI TRAVAILLEZ DANS LES GRANDES SURFACES, CAISSIERS OU VIGILES, LIVREURS ET QUI CONTINUEZ À RÉPONDRE À NOS BESOINS ESSENTIELS , MERCI à VOUS, AGENTS DU MÉTRO, DU TRAM, DU TRAIN, CHAUFFEURS DE BUS, DE TAXI, DE VTC QUI CONTINUEZ À TRANSPORTER CEUX QUI DOIVENT ENCORE SE DÉPLACER, À VOUS, AGRICULTEURS ET MARAÎCHERS , QUI NOUS REDONNEZ LE GOÛT DES PRODUITS LOCAUX ET DE SAISON. MERCI à VOUS, AIDES À DOMICILE OU MEMBRES DE RÉSEAUX D’ENTRAIDE QUI PERMETTEZ AUX PLUS FRAGILES DE SE SENTIR MOINS ISOLÉS, À TOUS CEUX, PERMANENTS OU BÉNÉVOLES, QUI OEUVRENT AU SEIN DES ASSOCIATIONS HUMANITAIRES ET ACCOMPAGNENT LES PLUS DÉMUNIS. MERCI À VOUS CHAUFFEURS ROUTIERS DE CONTINUER À NOUS APPROVISIONNER, À VOUS GAZIERS, ÉLECTRICIENS, EMPLOYÉS DES EAUX ET DES TÉLÉCOMMUNICATIONS, À VOUS QUI ASSUREZ LE TRAITEMENT DES DÉCHETS ET LA PROTECTION DE NOTRE ENVIRONNEMENT, À VOUS POSTIERS, LIVREURS, AUX MANUTENTIONNAIRES, AUX POMPISTES, AUX AGENTS DES ADMINISTRATIONS, AUX OUVRIERS DU BÂTIMENT ET DE L’INDUSTRIE, AUX ACTEURS DE L’ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE, AUX PERSONNELS DES SERVICES FUNÉRAIRES, AUX HÔTELIERS, AUX CANTONNIERS, AUX COUTURIERS QUI PRODUISENT MASQUES ET BLOUSES, AUX ENTREPRENEURS QUI INNOVENT POUR CONCEVOIR LES ÉQUIPEMENTS QUI NOUS FONT ENCORE DÉFAUT, À VOUS CHERCHEURS QUI TRAVAILLEZ SANS RELÂCHE POUR COMBATTRE LE VIRUS. ET BIEN SÛR, MERCI À VOUS QUI RESTEZ CHEZ VOUS POUR PRÉSERVER LA VIE DE CHACUN.
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20972
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:23


chez nous, même dans les frigos il se passe des choses

Parler de tout et de rien - Page 11 Corona10
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123233
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:39

Parler de tout et de rien - Page 11 366244 Parler de tout et de rien - Page 11 366244


Tiens c'est bizarre ça non ??? Parler de tout et de rien - Page 11 556137 Parler de tout et de rien - Page 11 556137 Parler de tout et de rien - Page 11 556137







Parler de tout et de rien - Page 11 556137 Parler de tout et de rien - Page 11 556137
Revenir en haut Aller en bas
magigi

magigi


Messages : 5720
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 84
Localisation : normandie 76110

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:43

bonsoir  les amis          j'ai pris du plaquénil  pendant 20 ans sur ordonnance de  ma rhumatologue pas plus mortel  que d'autres medicaments Parler de tout et de rien - Page 11 252774
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:05



l arméé confirme la video de quany , elle en a acheté par precaution Parler de tout et de rien - Page 11 680344
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:07



les championnats d europe d athletisme , qui devaient se derouler a paris , du 25 au 30 aout , passent a la trappe.

c est dans 4 mois pourtant .................

inquietant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123233
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:17

didi62 a écrit:


l arméé confirme la video de quany , elle en a acheté par precaution Parler de tout et de rien - Page 11 680344


Ben c'est bizarre ça mon didi puisque tout le gouvernement ne cesse de dire que la chloroquine ne marche pas Parler de tout et de rien - Page 11 556137 Parler de tout et de rien - Page 11 556137 Parler de tout et de rien - Page 11 556137
Par précaution ouais MDR Parler de tout et de rien - Page 11 662668 Parler de tout et de rien - Page 11 662668
Après ils ne peuvent pas démentir avec la vidéo du gars Parler de tout et de rien - Page 11 556137




Sacré pays Parler de tout et de rien - Page 11 556137 Parler de tout et de rien - Page 11 556137
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:39



Parler de tout et de rien - Page 11 59236

https://www.20minutes.fr/societe/2767239-20200424-coronavirus-oui-armee-francaise-bien-commande-chloroquine-precaution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: