le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+9
magigi
readytrot
pardoen
berlu
deppy
didi62
arsene lupin
fastalma
Quany de Génetine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:51

La Hongrie, la Pologne et la Slovénie sont en train de mettre leur veto au plan de relance et au budget pluriannuel de l’Union européenne.

Car ils refusent qu’on leur impose le soi-disant État de droit qui n’est rien d’autre qu’une supercherie : la dictature des juges au service du politiquement correct sous le contrôle des médias.

Tel qu’il s’est imposé en Europe de l’Ouest, l’État de droit s’est révélé une machine contre l’identité, au service de l’invasion migratoire. Les juges européens (CEDH et CJE), constitutionnels, judiciaires et administratifs sont parvenus à rendre impossible tout contrôle des frontières à l’immigration : toute limitation du regroupement familial, tout traitement raisonnable des soi-disant « mineurs isolés », généralement ni mineurs ni isolés, et quasiment impossible toute expulsion des clandestins et des délinquants étrangers. La première mission d’un État régalien, c’est l’application de sa loi sur un territoire. Le prétendu État de droit a rendu cela impossible.

Les médias et les juges ont justifié ces sacrifices sur l’identité et la sécurité au nom de la défense des libertés : quelle farce sinistre ! Nous avons perdu l’identité mais nous avons aussi perdu nos libertés.

Car au nom de la lutte contre les « discours de haine », les médias et les juges valident les pires censures : celles de toutes les opinions déplaisant aux lobbys immigrationnistes et LGBT. Ainsi, en pleine « urgence sanitaire », l’écrivain Renaud Camus est convoqué, toutes affaires cessantes, devant la 17e chambre correctionnelle de Paris pour… un tweet humoristique. Justice tarée !

Dans le même temps, au nom de l’« urgence sanitaire », les médias et les juges approuvent les atteintes à toutes les libertés fondamentales : liberté de circulation, liberté de réunion, liberté de manifestation, liberté du commerce, liberté du culte (catholique), liberté de prescription et de conscience (pour les médecins), liberté d’enseignement (interdiction de l’instruction à domicile, pour lutter contre le « séparatisme »). En attendant les prochaines mesures qui régenteront la vie à l’intérieur du domicile !

Ajoutons, pour être complet, que ministres, préfets, maires et chefs d’entreprise en rajoutent dans le « principe de précaution » et les atteintes aux liberté : par crainte de condamnations judiciaires susceptibles d’être prononcées par des juges irresponsables « pour mise en danger de la vie d’autrui ».

Voilà où nous en sommes quand Ubu, Kafka et Big Brother sont aux manettes. Nous vivons dans la pire des dystopies.

Mais en laissant faire cela, les carriéristes comblés et les politiciens au rencart du Conseil constitutionnel, les gnomes du Conseil d’État qui préparent leurs décisions et bénissent l’interdiction des messes, les juges chafouins qui poursuivent les récalcitrants ont montré qu’ils ne défendaient pas nos libertés mais qu’ils étaient complices de notre asservissement. Pire que complices : acteurs.

Ils ont ainsi – sottement – perdu le principal argument pour justifier leur pouvoir. Du balai !
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20963
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:21

didi62 a écrit:


nous ce sera janvier Parler de tout et de rien - Page 27 366244 Parler de tout et de rien - Page 27 662668


de ton avis !

je pense que votre Président est un peu irresponsable de rouvrir tout mais ce n'est que mon avis.
Je me demande si nos gouvernants vont suivre son idée

Bien sûr il y a l'économie mais une 3eme vague ne l(arrangerait pas non plus...à moins qu'on ne vise encore à "éliminer" quelques vieillards... ça remplit les caisses de retraite Parler de tout et de rien - Page 27 556137
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:16



un de ses sniper vient de faire tres fort Parler de tout et de rien - Page 27 680344 Parler de tout et de rien - Page 27 680344

Publié le 24/11/2020 à 11:27 , mis à jour à 13:36
l'essentiel Alors qu'Emmanuel Macron devrait s'exprimer ce mardi soir sur les conditions d'un confinement allégé, le professeur Rémi Salomon a mis en garde les Français: oui, on peut réveillonner avec Papi et Mamie, mais en limitant les contacts. "On ne mange pas avec eux, on coupe la bûche en deux, eux dans la cuisine, nous dans le salon...", car même si on commence à voir le bout du tunnel, le virus reste dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123233
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:01

Parler de tout et de rien - Page 27 366244 Parler de tout et de rien - Page 27 366244


Bienvenue dans un pays où les violences policières n'existent pas !!!






Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:50



ça fait la une des infos aujourd hui quany Parler de tout et de rien - Page 27 154589



Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123233
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:42

Parler de tout et de rien - Page 27 366244 Parler de tout et de rien - Page 27 366244


Parler de tout et de rien - Page 27 129l

Parler de tout et de rien - Page 27 Pql8
Parler de tout et de rien - Page 27 R2tm

Parler de tout et de rien - Page 27 Dm5t


Parler de tout et de rien - Page 27 366244
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20963
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:38

Votre histoire de violence policière fait le tour du monde, on en a chez nous aussi, parfois justifiées mais dans ce cas-ci ce n'était pas nécessaire.

d'autre part, la réouverture des commerces risque de faire mal, chez nous c'est pour mardi

à Lille c'est de la folie ! on peut comprendre l'"envie" mais pas l'inconscience

Des mesures difficilement respectées

Mais malgré toutes ses mesures, l’affluence était telle que les mesures de distanciation semblaient particulièrement difficiles à respecter, notamment dans les centres commerciaux et les rues du centre-ville de Lille. A noter qu'à Lille aujourd'hui, plusieurs personnes étaient également réunies pour manifester contre la loi "Sécurité globale" en France.

Plusieurs Belges ont fait le déplacement au-delà de la Frontière. "En Belgique tout est fermé alors nous sommes venus voir. Mais la file à l’entrée est impressionnante. Je ne comprends pas avec le Covid, les gens attendent quand même. Il y a beaucoup de monde dans le centre commercial. Il y a beaucoup de gens qui n’ont pas de patience, qui dépasse les lignes etc.…", explique un passant.

Un autre client du centre commercial indique de son côté : "Les gens avaient besoin de se relâcher. Mais je suis surpris que les distances ne soient pas respectées. Je suis sorti d’un magasin et les distances ou le marquage au sol ne sont pas respectés. Je suis venu de Belgique. On avait fait une commande en ligne qui s’est mal passée et je suis venu chercher des baskets pour ma fille […] mais avec le recul, j’aurais préféré attendre lundi ou mardi, attendre l’ouverture des magasins en Belgique et pas faire face à cette affluence".
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11090
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:27

Tres bonne analyse de mon ami Berlu
J ai suivi l alocution de notre 1er ministre ) il es d un faible niveau pire que le 1er francais )il fait peur aux belges ) il voit pas une lueur d espoir )il a aussi dit les belges doivent changer leurs fusils d epaule ) il aurait du employer le terme curseur loll
Semaine prochaine je vais chez le coiffeur a st amand les eaux )lol
et cet aprem j vais me balader en france ) avec l attestation  Parler de tout et de rien - Page 27 80219
Bonne journée les copains ))))


Dernière édition par arsene lupin le Dim 29 Nov - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11090
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:29

ah oui notre 1er a aussi dit si trop de monde dans les magasins il faut retourner chez vous pmdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11090
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:33

En belgique les medias ne parlent pas des violences sur les policiers ou tres peu )) chuut chuut )
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123233
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:11

Parler de tout et de rien - Page 27 366244 Parler de tout et de rien - Page 27 366244


Parler de tout et de rien - Page 27 Adlf



Parler de tout et de rien - Page 27 Skpi



Parler de tout et de rien - Page 27 366244
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123233
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:07

Parler de tout et de rien - Page 27 366244 Parler de tout et de rien - Page 27 366244


Tiens un vaccin avec des nanoparticules, bah quand on a dit ça il y a 5 ou 6 mois on disait que nous étions des complotistes Parler de tout et de rien - Page 27 556137 Parler de tout et de rien - Page 27 556137


Parler de tout et de rien - Page 27 Zi3s
Parler de tout et de rien - Page 27 3mg3
Parler de tout et de rien - Page 27 Dxv8


Parler de tout et de rien - Page 27 366244
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:30




Voici le bilan comptable de l’association SOS Racisme.
> > > > > > Ci joint le lien du site internet du Journal officiel où il figure.
> > > > > > http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoccpt/pdf/2009/3112/335186631_31122009.pdf

> >

> > A la page 3 figure un récapitulatif des dons, adhésions et subventions.



> > > > > > Le montant des subventions est assez impressionnant :
> > > > > > Ministère de l’Éducation nationale : 80 000 EUR
> > > > > > Ministère de la jeunesse et des sports : 46 000 EUR
> > > > > > Mairie de Paris : 40 000 EUR
> > > > > > Bergé le Monde 100 000 EUR

> > Ford Fondation 72 724 EUR
> > > > > > Conseil régional IDF : 35 000 EUR
> > > > > > Conseil Développement CDVA : 30 000 EUR
> > > > > > FASILD/ACSE : 3 48 000 EUR
> > > > > > (Fonds d’action et de soutien pour l’intégration et la lutte contre les discriminations (FASILD)
> > > > > > Diverses sources (vente de tableaux)
> > > > > > Total subventions : 904.596 EUR

> > Quant aux dépenses, il semblerait également que certains frais soient anormalement élevés, voire même à la limite de la légalité....!! :
> > > > > > Contraventions au code de la route : 1 608 EUR
> > > > > > Développement site internet : 10 000 EUR
> > > > > > Frais de R&D : 10 000 EUR

> > Matériel de bureau : 114 489 EUR

> > Matériel informatique : 10 000 EUR
> > > > > > Frais de séminaire : 33 930 EUR
Frais de voyages : 60 290 EUR

Facture téléphones portables et box internet: 77 796 EUR

Quel candidat mettra enfin un terme à cette gabegie, et cette magouille ??......

Les Français seront ravis de voir une partie de leurs impôts être destinés à cette association à haut pouvoir de nuisance et de trouble à l’ordre public.



Hallucinant !!
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:50



pas bon de remuer son passe , vaut mieux regarder courir les bourrins , bien que ça ne soit pas fameux non plus en general Parler de tout et de rien - Page 27 662668

moi j avais le badge , j ai meme scande son nom il me semble Parler de tout et de rien - Page 27 680344

ça nous permettait d echapper a une journee de cours Parler de tout et de rien - Page 27 680344 et des ados , ç est facilement manipulable ...

https://www.capital.fr/economie-politique/harlem-desir-122-195-euros-de-remuneration-0-euro-d-impot-1238426
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123233
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:50

Parler de tout et de rien - Page 27 366244 Parler de tout et de rien - Page 27 366244


Si vous voulez le voir avant que ce soit censuré par Parler de tout et de rien - Page 27 452269 youtube Parler de tout et de rien - Page 27 452269 dépêche vous .






Parler de tout et de rien - Page 27 366244
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123233
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:24

Parler de tout et de rien - Page 27 366244 Parler de tout et de rien - Page 27 366244


Parler de tout et de rien - Page 27 Dn76
Parler de tout et de rien - Page 27 Iki3
Parler de tout et de rien - Page 27 7pha
Parler de tout et de rien - Page 27 Jl6g
Parler de tout et de rien - Page 27 B04g



Parler de tout et de rien - Page 27 366244
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123233
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:44

Parler de tout et de rien - Page 27 366244 Parler de tout et de rien - Page 27 366244


Parler de tout et de rien - Page 27 Omvp
Parler de tout et de rien - Page 27 Txra
Parler de tout et de rien - Page 27 Nhvs
Parler de tout et de rien - Page 27 82pm
Parler de tout et de rien - Page 27 O3izParler de tout et de rien - Page 27 Rxmo


Parler de tout et de rien - Page 27 366244
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20963
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:06

on annonce votre "MAITRE" positif à la covid !

c'est pas une bonne pub Parler de tout et de rien - Page 27 556137

arsene lupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:04



je pensais les dieux intouchable moi Parler de tout et de rien - Page 27 662668
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:51



couple presidentiel brise . lui est a la lanterne seul , c est moche Parler de tout et de rien - Page 27 366244

beau salon et table de ceremonie a l elysee Parler de tout et de rien - Page 27 366244 c est omportant de bien manger Parler de tout et de rien - Page 27 366244
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123233
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:39

Parler de tout et de rien - Page 27 366244 Parler de tout et de rien - Page 27 366244


Voici la promo pour le vaccin anti covid Parler de tout et de rien - Page 27 556137 Parler de tout et de rien - Page 27 556137 Parler de tout et de rien - Page 27 556137 Parler de tout et de rien - Page 27 959224 Parler de tout et de rien - Page 27 59236







Parler de tout et de rien - Page 27 366244
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:50

En ces fêtes de fin d’année, la municipalité de Saint-Denis, dans le 9.3, avance à pas feutrés. Comment festoyer sans faire allusion à Noël ? La crèche, le petit Jésus, les sapins… Des communautés non chrétiennes pourraient mal le prendre. Les bouddhistes, par exemple.
Les champions du monde de la tartuferie qui gèrent la sainte ville parlent ainsi de « communautés non chrétiennes » pour justifier leur évitement du mot « Noël ». Un slalom lexical qui amène l’équipe municipale à lancer les « Festivité du bel hiver ». Ah, qu’il est beau ! Ah, la belle trouvaille ! Mais ne risque-t-elle pas de choquer les membres de la secte du Temple solaire qui ont voué leur vie à l’adoration de cet astre si peu présent au mois de décembre ?
Pour la fine équipe dirigée par le maire PS Mathieu Hanotin, il y a des mots qui fâchent et on n’ose les imprimer sur les prospectus, ni les prononcer dans les vidéos de promotion de l’événement. Musulm… isla… ? Il y avait pourtant la possibilité de ne pas les écrire en entier. De laisser planer le doute. Une coquille, une erreur de l’imprimeur, une langue qui a fourché. Non. Trop risqué. La communauté non chrétienne, très présente à Saint-Denis, en question n’aurait pas supporté d’être montrée du doigt.
Susceptibilité tous azimuts. Du non-dit de toutes parts. Cernée par ces effarouchements en chaîne, la mairie se rabat sur la saison. Par chance, l’hiver tombe le 22. Sans cet heureux hasard, Dieu sait quelles appellations auraient fleuri sur les murs de la ville : « La fête des beaux marrons chauds », « Les festivités du radiateur » ? Un vrai casse-tête.
À l’inverse, les croyants en rien, athées de conviction, semblent passer Noël sans encombre. Nulle dépression ne les atteint, nulle vexation. Souffriraient-ils en silence ou bien ont-ils la politesse d’apprécier le folklore sans adhérer à ses origines ? Ah, le bel exemple en ce bel hiver ! Pour la municipalité de Saint-Denis, la soumission s’annonce comme un long chemin de croix. Gommer toute trace chrétienne de la ville ne sera pas une mince affaire. Démolition de la basilique, transformation du nom de la ville en «Sans-Denis ».
Il est à craindre que nous soyons entrés dans un hiver interminable. Et pas très beau, celui-là.

arsene lupin et didi62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123233
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:47

Parler de tout et de rien - Page 27 366244 Parler de tout et de rien - Page 27 366244






Parler de tout et de rien - Page 27 366244
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:44



tres rejouissant tout cela Parler de tout et de rien - Page 27 366244
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123233
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:03

Parler de tout et de rien - Page 27 366244 Parler de tout et de rien - Page 27 366244


Merci pour vos beaux "vaccins" ça c'est la propagande médiatique qui veulent les faire passer pour des "vaccins" mais ce n'en sont pas c'est de la thérapie génique et l'infirmière qui s'est effondrée devant les caméras l'autre jour serait décédée 10 heures après l'injection et elle avait 30 ans.






Parler de tout et de rien - Page 27 366244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: