le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+8
pardoen
didi62
fastalma
readytrot
Madame Quany
sylvano77
arsene lupin
berlu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:10



merci pardoen . doper " a l insu de leur plein gré' ? Parler de tout et de rien - Page 5 556137

possible sur les velos j y crois Parler de tout et de rien - Page 5 366244

les belges avaient des doutes sur cancelarra le suisse je m en souviens . avait mis une acceleration du feu de dieu

a tom boonen leur champion sur un tour des flandres ou paris roubaix , me souvient plus


https://www.youtube.com/watch?v=z2aG-voWwBY
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125366
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:19

Parler de tout et de rien - Page 5 Exyt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:12

Liberté,Egalité,Fraternité

Où est la liberté quand on doit présenter un certificat médical pour acheter sa baguette de pain ?

Où est la liberté quand on bascule, sans coup férir, dans une société de contrôle social à la chinoise ? Ajoutons que la palme de l’ignominie revient sans doute à Olivier Véran, qui tente de nous faire croire que le masque ne sera plus nécessaire dans les espaces sanitairement verts : décidément, certaines promesses n’engagent que ceux qui y croient.« Et la police viendra sanctionner ceux qui n’auront pas participé efficacement à ce contrôle permanent. Qui peut prétendre qu’un tel dispositif permet de “retrouver la liberté” ? Il constitue au contraire un précédent redoutable en matière de contrôle permanent et de droits différenciés »Où est la liberté

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125366
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:53

Parler de tout et de rien - Page 5 M0x4
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:11


il n y en a plus de libertes c est simple pardoen Parler de tout et de rien - Page 5 556137

c est interdit ( et fort heureusement , de dicriminer les hommes selon leur age , origine , orientations sexuelles , religions etc...

mais les non vaccinés si Parler de tout et de rien - Page 5 59236 c est nouveau , ça vient de sortir .


Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125366
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:18

Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Ils comparent même ( les merdias mainstream ) les non vaccinés à des "terroristes" Parler de tout et de rien - Page 5 556137 faut le faire quand même Parler de tout et de rien - Page 5 556137
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:21


merci quany .

faut patienter Parler de tout et de rien - Page 5 366244

Revenir en haut Aller en bas
fastalma

fastalma


Messages : 6068
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 54
Localisation : région Nantaise (44)

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:01

Parler de tout et de rien - Page 5 205672

Une balade pour FACE TIME BOURBON   en Finlande

Parler de tout et de rien - Page 5 2576613302  Parler de tout et de rien - Page 5 2576613302  
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:21

En ces lendemains d’une fête nationale des plus sinistres, jamais les Français n’auront eu aussi peur. Fini le temps de la Garde impériale qui mourait mais ne se rendait pas, fini les héros de la Résistance et du plateau des Glières. Aujourd’hui, les Français ont peur, cachés sous le canapé, ils vivent dans la trouille orchestrée par le Président Macron. Le trouillogène, l’anxiogène, le « poissophore », le mortifère en chef… Ils ont peur, même de leur ombre, même de l’ombre d’un virus qui a fait cent mille fois moins de morts que la grippe espagnole, et bien moins que le cancer !...Et quel bilan est le sien, quel quinquennat éclatant ! Deux ans de gilets jaunes qu’on éborgne et tabasse, et une réforme des retraites à laquelle personne ne comprend rien, et deux ans de Covid et de variant alpha beta gamma delta. Du matin au soir, le Covid, le vaccin ; puis le vaccin, le Covid, les gestes barrières, le gel, et le masque… Monsieur, mettez votre masque ! Vous n’êtes pas vacciné, vous êtes un traître, un assassin, et vous savez que vous pouvez mourir, et me faire mourir, moi, alors que je veux continuer de vivre et d’avoir la trouille toute la journée et que l’on tremble, tous ensemble, de vivre ensemble !..Et quel bilan est le sien, quel quinquennat éclatant ! Deux ans de gilets jaunes qu’on éborgne et tabasse, et une réforme des retraites à laquelle personne ne comprend rien, et deux ans de Covid et de variant alpha beta gamma delta. Du matin au soir, le Covid, le vaccin ; puis le vaccin, le Covid, les gestes barrières, le gel, et le masque… Monsieur, mettez votre masque ! Vous n’êtes pas vacciné, vous êtes un traître, un assassin, et vous savez que vous pouvez mourir, et me faire mourir, moi, alors que je veux continuer de vivre et d’avoir la trouille toute la journée et que l’on tremble, tous ensemble, de vivre ensemble !Quel quinquennat d’héroïsme et de grands causes nationales : la réforme des retraites et le Covid ! Jupitérien ! Homérique ! Napoléonien ! Et tout ça pour l’anniversaire de la mort du grand empereur des Français et du massacre des communards, qui n’avaient peur ni de mourir ni des virus. Et même si l’on n’est pas d’accord, eux au moins avaient un idéal : faire qu’il y ait de moins en moins de pauvres et d’affamés, et se battre contre l’envahisseur. Aujourd’hui, dans la petite France de Macron, c’est celui d’avoir de plus en plus de vaccinés !...Et la retraite et le Covid, le vaccin et l’assurance chômage, la PMA sans père et le don de sperme. L’ouverture des supermarchés le dimanche et les jours fériés, pour la messe marchande. Grandiose ! Beau comme du Rostand, magnifique comme Cyrano, à la fin de l’envoi, on se couche, on a la grandeur qu’on peut, et celle du quinquennat Macron, c’est la grandeur des épiciers, la bravoure des lapins, le courage des autruches ,cela aurait été un autre Président mon avis n'aurait pas changé!...Et Castex et Véran, les duettistes du théâtre vaccinal, avec leurs journalistes en cartes perforées, du matin au soir, suspendus à leurs déclarations : le Covid, le vaccin, le passe, le test PCR. Ils ne parlent que de ça… Et le vaccin contre la trouille ? Faudrait peut-être le mettre en chantier, lui aussi !...Et les débats philosophiques, post-BHL : faut-il ne pas vivre pour ne pas mourir ou ne pas mourir pour vivre comme des morts-vivants ? Oui, il faut rendre le vaccin obligatoire. Non, il ne faut pas. Oui, il faut, parce que si vous ne vous vaccinez pas, vous mettez en danger ceux qui se sont vaccinés pour ne pas l’être. Mais justement, s’ils se sont vaccinés, ils ne risquent plus rien. Alors, pourquoi avoir peur ? Parce qu’il faut avoir peur de la peur d’avoir peur de cette peur. Et cette peur de la peur, c’est la plus terrible ! Aucun vaccin ne peut la guérir…À quand les dénonciations, comme sous Pétain, dans la petite France de la trouille et de l’occupation. Arrêtez-le, verbalisez-le ! Il n’est pas vacciné : c’est un résistant, un terroriste, un mauvais Français. !..La France qui devait marcher, la petite France de la trouille et de Macron, paralysée par la peur de sa peur, ne marche plus. A-t-elle jamais marché ?..Je respecte ceux qui de leur propre gré ce sont fait vacciner , mais par obligation je dit NON NON NON! La liberté commence ou et s'arrête ou? Ma liberté je la connais et personne va me l'imposer

Quany de Génetine et didi62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125366
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:48

Parler de tout et de rien - Page 5 366244 Parler de tout et de rien - Page 5 366244


Quelques centaines de manifestants pour l'AFP Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Parler de tout et de rien - Page 5 84928860 Parler de tout et de rien - Page 5 84928860



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:34




tres juste ce que dit pardoen . il dira exactement l inverse de ton constat pour etre reelu .

il aura meme pas a le faire , il y a du monde en tv et a la radio pour lui brosser le poil Parler de tout et de rien - Page 5 556137

si les electeurs se deplacent , il peut faire la culbute des le premier tour Parler de tout et de rien - Page 5 470115 sinon j ai bien peur

qu on a reprenne pour 5 ans ... ( minimum ... on le sait capable de tout maintenant )

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:11


a bien y reflechir , je me demande si ce n est pas devenu une bataille politique plus que sanitaire Parler de tout et de rien - Page 5 366244

les macronistes serait pret a lui laisser un rein a coup sur Parler de tout et de rien - Page 5 199892



Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:47


les auditeurs ont la parole sur rtl , il y a 20 mn .

une emission de debat ou les auditeurs peuvent appeller librement et s exprimer sur les sujets d actualité Parler de tout et de rien - Page 5 59236

anime par pascal praud d habitude mais aujourd hui c etait une journaliste car il est en conges .

un des sujets du jour la vaccination ( comme par hasard Parler de tout et de rien - Page 5 59236 )

2 personnes ont reclames que les non vaccines signent un decharge qui stipulerait qu en cas d hospitalisation ,

tout serait a leur charge Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Parler de tout et de rien - Page 5 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125366
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:14

S'ils sont vaccinés et si leur fameux "vaccin" protège bien ils n'ont rien à craindre des non vaccinés Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Parler de tout et de rien - Page 5 556137
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:22



oui , oui quany , mais eux parler de l aspect pepette Parler de tout et de rien - Page 5 556137

veulent pas payer pour des gens qui n obeissent pas aux consignes Parler de tout et de rien - Page 5 59236

marechal nous voila Parler de tout et de rien - Page 5 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125366
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:25

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est vrai qu'être un mouton et se soumettre à tout et n'importe quoi c'est mieux Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Qu'ils commencent par essayer de penser par eux même ce sera déjà une très bonne chose au lieu de regarder pendant des heures la propagande médiatique Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Parler de tout et de rien - Page 5 538855

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:29



personne ne se pose la question pourquoi il a deconfine ? etrange ...

le variant indien , fin mai , faisait deja des ravages sur singapour ...
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125366
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:04

Après le variant delta ils vont te sortir le variant paella, tagada etccccc Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Parler de tout et de rien - Page 5 556137

Par contre chut parce que dès que tu n'es pas dans la pensée unique tu es un complotiste Parler de tout et de rien - Page 5 556137 Parler de tout et de rien - Page 5 556137 leur seul argument Parler de tout et de rien - Page 5 556137
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125366
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:11

Personne ne se pose la question du pourquoi de cette obsession qu'ils ont à vouloir vacciner la terre entière alors que ça ne tue que 0,05% des gens qui très souvent sont des personnes âgées avec des comorbidités.
Plus de 99% de chance de survie mais faut se faire piquer avec un truc expérimental jusqu'en 2023 et qui contient de l'oxyde de graphène Parler de tout et de rien - Page 5 556137
Non merci je passe mon tour Parler de tout et de rien - Page 5 556137
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:19



seront peut etre recherche les non vaccines bientot ?

nouveau bit coin Parler de tout et de rien - Page 5 89318 Parler de tout et de rien - Page 5 662668
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:20



je commence a deconner grave moi Parler de tout et de rien - Page 5 84928860

repars voir les bourrins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125366
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:01

Parler de tout et de rien - Page 5 Syyp
Parler de tout et de rien - Page 5 7wg3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:46

Attention !!!! méfiez vous, père fouettard vous surveille et va sévir.
Il vaut mieux être assassin que restaurateur!!!!!!!!!!!
Le restaurateur qui acceptera des pesteux non vaccinés dans son établissement encourent 45.000 € d'amende et 1 an de prison.Pour le fraudeur 45.000 d'amende et 3 ans de prison !!
Pour rappel : Hubert Caoussin,tortionnaire et assassin de la famille Troadec,reconnu couplable 3 ans de prison dont 1 avec sursis. Pour Kobili Traouré ,tortionnaire et assassin de Sarah Halimi aux cris de Allah Akbar rien du tout etc .etc etc !!!! Vraiment on marche sur la tête,si la liberté est en cause au sujet du COVID que dire de la justice dans ce pays.Vraiment les honnêtes gens n'ont pas de place dans ce beau pays qui devient invivable !! des tirs de mortier tous les jours sur la police,la drogue qui circule à tout vents,les agressions journalières etc etc . Que font nos Gouvernants? He bien rien,on préfère se vocaliser sur le COVID que sur le bien être des concitoyens !

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:05


c est revenu a 1 000 euros l amende pardoen , ça vient d etre retoquer par le conseil d etat . ( sauf erreur de ma part Parler de tout et de rien - Page 5 927913 )

c est l inversion des roles concernant la justice . quand je pense que fourniret s est foutu de la gueule des juges , policiers,

etc ... jusqu au bout pratiquement . le bagne , c est les victimes qui le vivent maintenant .

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125366
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:06

Parler de tout et de rien - Page 5 M6zt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: