le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+8
pardoen
didi62
fastalma
readytrot
Madame Quany
sylvano77
arsene lupin
berlu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125360
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:07

Parler de tout et de rien - Page 6 556137 Parler de tout et de rien - Page 6 556137


Parler de tout et de rien - Page 6 G8gg


Parler de tout et de rien - Page 6 Q6jf


Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
berlu

berlu


Messages : 22378
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:32

fête nationale chez nous


Parler de tout et de rien - Page 6 Z
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:40



bonne fete arsene et berlu Parler de tout et de rien - Page 6 59236

La Fête nationale belge (Belgische nationale feestdag, en néerlandais, Belgischer Nationalfeiertag, en allemand), est célébrée le 21 juillet, depuis une loi du 27 mai 1890. Cette journée commémore le serment du 21 juillet 1831, prêté par le premier roi des Belges Léopold de Saxe-Cobourg-Gotha, de rester fidèle à la Constitution.
Parler de tout et de rien - Page 6 366244
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125360
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:12

Parler de tout et de rien - Page 6 Czcj
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:23

Accepter de faire contrôler l’identité et le passe sanitaire des Français par d’autres Français qui ne sont pas dépositaires de l’autorité (cafetier, ouvreuse de cinéma, vigile de grand magasin) est ahurissant et inquiétant.

Empêcher la libre circulation et consommation des non-vaccinés dans leur propre pays est une discrimination incroyable.

Quid du secret médical d’ordinaire si prégnant (il faut savoir qu’un médecin n’a pas le droit de dire à l’épouse d’un patient atteint du SIDA ce qu’a son mari, ni même de l’aiguiller en lui disant de se protéger) !

Soyons clairs, loin de moi l’idée d’être anti-vaccin. La vaccination des personnes fragiles est une mesure de bon sens, et même indispensable. La vaccination de toute une population non à risque avec un vaccin dont les effets secondaires ne sont pas connus est une traîtrise.

Il s’agit d’une atteinte à l’État de droit

Quany de Génetine et didi62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:02



on est loin de la france des lumieres qu il met en avant inlassablement des qu il est a l etranger .

plutot la france des tenebres avec cet individu .



Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125360
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:15

Il n'y a que les aveugles pour ne pas voir que nous sommes en DICTATURE...n'en déplaise à certains mais il faut appeler un chat un chat merde à la fin . !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:49



a la fin de l annee il fera le meme pour sa campagne presidentielle

https://www.youtube.com/watch?v=boqEam6y6Jg

Quany de Génetine et pardoen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 22378
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:35

Ça va bientôt être pire que la Chine ou la Corée
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125360
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:43

Parler de tout et de rien - Page 6 Rw8f

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125360
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:25

Parler de tout et de rien - Page 6 H88c
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125360
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:50

Parler de tout et de rien - Page 6 366244 Parler de tout et de rien - Page 6 366244


Allez tous les gueux ( c'est nous ) il faut le pass sanitaire mais par contre pas de pass à l'assemblée nationale Parler de tout et de rien - Page 6 556137 et pas de vaccination pour les policiers et gendarmes Parler de tout et de rien - Page 6 556137 vu qu'ils vont en avoir besoin avec ce qui va arriver.
Qui cherche trouve ...

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:36



La France n’est plus un pays libéral depuis longtemps. Pas avec un état à 62% du PIB, 89’000 articles de loi, 7 millions de salariés d’état pour 12 millions d’emplois privé et la place de 1er mondial pour la fiscalité.
La France est 71e pour la liberté économique en dessous de l’Azerbaïdjan et du Mexique.Si on continue cette politique
le pays est voué à la faillite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125360
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:01

Parler de tout et de rien - Page 6 556137 Parler de tout et de rien - Page 6 556137


Ah merde les complotistes avaient ENCORE RAISON Parler de tout et de rien - Page 6 556137 Parler de tout et de rien - Page 6 556137 c'est fou quand même Parler de tout et de rien - Page 6 556137

Parler de tout et de rien - Page 6 01g9
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:12

Parler de tout et de rien - Page 6 Img_0610

Coucou c'est moi

Quany de Génetine et didi62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:29

Cette photo à é été prise il y a 3 ans, j'ai maigri depuis Parler de tout et de rien - Page 6 556137 Parler de tout et de rien - Page 6 556137 Parler de tout et de rien - Page 6 154589 Parler de tout et de rien - Page 6 154589
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 125360
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:49

Parler de tout et de rien - Page 6 366244 Parler de tout et de rien - Page 6 366244

Vous me direz ce qu'a dit bfmerde sur les manifs quelques centaines de personnes dans toute la France à n'en pas douter.
Comme cet après midi à Toulon une cinquantaine et en plein mois de Juillet Parler de tout et de rien - Page 6 538855 Parler de tout et de rien - Page 6 680344 Parler de tout et de rien - Page 6 556137


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:07



cravate et tout pardoen , la classe Parler de tout et de rien - Page 6 59236
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 22378
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:56

didi62 a écrit:


cravate et tout pardoen , la classe Parler de tout et de rien - Page 6 59236

tu verras...en vieillissant, on veille à son look, sinon, tu te retrouves "marron" Parler de tout et de rien - Page 6 662668
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:32

Voilà près d’un siècle, un écrivain britannique, Aldoux Huxley, dans son livre Le meilleur des mondes, imaginait une nouvelle civilisation avec, notamment, un État mondial, la fabrication d’enfants conditionnés en laboratoire, le bannissement de la famille, la suppression de tous regards sur le passé et donc sur l’Histoire, et, bien sûr une société fondée sur l’hygiénisme, où une élite médicale régnerait en maître sur le corps des humains.Cent années se sont écoulées. À quoi assistons-nous ? Une remise en cause permanente de l’État-nation au profit de communautés supranationales, dont l’Union européenne est l’exemple type. La dislocation des nations est favorisée par des migrations incontrôlées de populations issues du sud de la planète, déstabilisant socialement, économiquement et culturellement les pays du nord, particulièrement européens. Sur la base de théories soi-disant antiracistes, notre Histoire occidentale est critiquée, les statues d’hommes célèbres déboulonnées et la repentance devient la norme, comme en attestent les sportifs mettant genou à terre. La famille traditionnelle, avec un père et une mère, est ringardisée. En France, la récente révision de la loi Bioéthique autorise, certes sous conditions, la création d’embryons chimères (par adjonction de cellules humaines à un embryon animal) ouvrant la voie à l’eugénisme.Dans ce nouveau monde qui se construit, le débat est quasiment impossible. La démocratie s’en trouve altérée. Un dispositif de conditionnement idéologique des esprits, déployé par des médias complaisants, développe un climat anxiogène permettant d’installer insensiblement la population dans une servitude volontaire, renonçant ainsi à l’essentiel de ses libertés chèrement conquises par les générations précédentes. Le passe sanitaire mis en place ces jours-ci constitue une parfaite illustration de ces abandons consentis de libertés les plus précieuses.Alors ,dans quel monde voulez-vous vivre ?Pour ma part je n'ai aucun souci,mais je pense aux enfants et petits enfants du monde !!!

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:59



tout dependra ce que l on mettra dans la tete aux enfants . Ma mère est de janvier 1933 , elle m a expliqué

mainte fois sa stupefaction sur la difference d education scolaire entre elle et ses enfants , au niveau programme

et discipline surtout . elle c etait français , dictee , maths ( les tables par coeur) geometrie , geographie ( fleuves et affluent

par coeur idem les departements ) histoire ( de françe quasi exclusivement) education civique , education moral ...

education religieuse . pour l europe , c est une usine a gaz , au premier krach financier ça implosera . pour le reste ,

il faut esperer si ce n est une inversion de la tendance , une stabilisation . ça viendra pas de françe en effet , ou

il n y a plus aucun contre pouvoir . c est desolant

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15854
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 68
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:51

Parler de tout et de rien - Page 6 117288219_1615261925303460_8358763885736137719_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=I1vNHaBk_BIAX_Q5YsD&_nc_ht=scontent.fcdg2-1

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:58


vaccinez vous , pour vous et pour la françe , je pensais avoir tout entendu Parler de tout et de rien - Page 6 651747
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:02



vive la france , vive l europe , vive l onu Parler de tout et de rien - Page 6 538855


https://www.cnews.fr/videos/monde/2021-04-17/covid-19-75-des-vaccins-ont-ete-reserves-par-10-pays-affirme-le-porte-parole
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:26

Bientôt les élections Présidentielles ,certains candidats ce sont déjà déclarés, pourquoi pas l'un d'entre nous avec votre nouveau parti ?il peut ressembler à celui que nous avons LREM ça marche tellement qu'ils sont fatigués et nous fatiguent aussi , mais je propose de faire mieux!!!
Je pose ma candidature sous le nom LRFC :La République fout le camp !!! on va essayer de ne pas courir si vite et de faire mieux et si ce n'est pas le cas ,on tournera la veste

Allez !! si vous voulez vous présenter , formez votre parti !! Parler de tout et de rien - Page 6 556137

Quany de Génetine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: