le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+8
pardoen
didi62
fastalma
readytrot
Madame Quany
sylvano77
arsene lupin
berlu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 10:01



Parler de tout et de rien - Page 13 927913 https://www.bing.com/videos/search?q=pub+voiture+qui+fait+peur&&view=detail&mid=FC4FA4D10624C4975C7FFC4FA4D10624C4975C7F&&FORM=VDRVRV
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123112
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 11:42

Parler de tout et de rien - Page 13 6npo

didi62 et sylvano77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123112
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 8:26

Parler de tout et de rien - Page 13 Hufh


Parler de tout et de rien - Page 13 9khlParler de tout et de rien - Page 13 9khlParler de tout et de rien - Page 13 9khl
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20898
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 8:59

il va vous falloir une "carte de fidélité" Parler de tout et de rien - Page 13 556137
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123112
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 17:24

Parler de tout et de rien - Page 13 3ivw

Parler de tout et de rien - Page 13 Inot
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20898
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 17:28

RSA ?

pas çà chez nous je pense
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123112
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 16:13

Parler de tout et de rien - Page 13 Ibm1
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123112
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 12:30

Parler de tout et de rien - Page 13 Bfsf

Parler de tout et de rien - Page 13 Kqtu
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123112
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 17:18

Parler de tout et de rien - Page 13 Vsj7
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123112
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 18:13

Parler de tout et de rien - Page 13 H70b

Parler de tout et de rien - Page 13 5k62

Parler de tout et de rien - Page 13 Amte
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123112
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 19:18

Parler de tout et de rien - Page 13 0s8x


Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123112
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 19:57

Parler de tout et de rien - Page 13 Cshq



Parler de tout et de rien - Page 13 Zezo
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123112
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 7:52

Parler de tout et de rien - Page 13 Pdod



Parler de tout et de rien - Page 13 26yh
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123112
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 10:08

Parler de tout et de rien - Page 13 4r17

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 11:00


psychodrame qui continue d ailleurs et je suis bien plaçé pour le savoir .

me semble que ça apparait sur sa fiche , mais je suis pas certain a 100 % ( apport scientifique)



https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Fischer
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123112
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 17:02

Parler de tout et de rien - Page 13 8dho
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 15:23

Quelques Définitions


PARLEMENT : Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".

MARIAGE : Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'elles n'auraient pas eus, si elles étaient restées seules.

MAL DE TÊTE : Contraceptif le plus utilisé par les femmes.

FACILE : Se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.

CHANDAIL : Vêtement que doit porter un enfant lorsque sa mère a froid.

AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.

ÊTRE AU BOUT DU ROULEAU : Situation peu confortable surtout quand tu es aux toilettes.

FACEBOOK : L'endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

PORTE-CLEFS : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une à la fois.

ÉTAT : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps

CRIMINEL : Personne qui a eu la malchance de se faire prendre.

MAISON-BLANCHE : A déjà été "Barack noir".

FONCTIONNAIRE : C'est comme un livre dans une bibliothèque, plus il est placé haut, moins souvent il sert.

SECRET : Quelque chose que l'on dit à une seule personne à la fois.

PARENTS : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

ÉGALITÉ DES SEXES : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus avoir à payer le restaurant.

SARDINE : Petits poissons sans tête qui vivent dans l'huile.

INTERNET EXPLORER : Petite application instable servant à télécharger Firefox où Google Chrome.

VEDETTE : Personne qui travaille dure pour être connue et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue.

VIEILLIR : C'est quand on dit "Tu" à tout le monde, et que tout le monde nous dit "Vous".

TRAVAIL D'ÉQUIPE : Possibilité de faire endosser les fautes aux autres.

CHAUFFEUR : La partie la plus dangereuse de l'automobile.

TEMPS : Ce qui empêche tout d'arriver en même temps.

AIDE AU TIERS MONDE : Montant payé par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

BELLE-MÈRE : Vision futuriste de sa propre femme.

ALCOOLIQUE : Personne que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.

PATRON : Quelqu'un qui arrive en avance quand vous êtes en retard, et en retard quand vous êtes en avance.

ARCHÉOLOGUE : Le meilleur mari qu'une femme puisse espérer, plus elle vieillit, plus il s'intéresse à elle.

AVOCAT : Homme prêt à tous les mensonges pour faire éclater la vérité.

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123112
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 16:09

Parler de tout et de rien - Page 13 366244 Parler de tout et de rien - Page 13 366244


Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour que vous vous fassiez injecter, ça me donne la gerbe tout ces pays qui sont tombés bien bien bas !!

Parler de tout et de rien - Page 13 0mju
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 17:11


faut le pass sanitaire pour aller en suisse Parler de tout et de rien - Page 13 927913 ? Parler de tout et de rien - Page 13 662668
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20898
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 10:56

vous êtes gâtés avec votre "Roi" Parler de tout et de rien - Page 13 556137 (publié chez nous ce matin)

Depuis la fin 2018, Emmanuel Macron réalise ses allocutions devant un drapeau français légèrement différent, qui arbore une autre nuance de bleu. Mais, petit à petit, ce changement s’installe pour trôner à l’Elysée, à l’Assemblée nationale et au ministère de l’Intérieur.
Que signifie ce bleu marine ?

Ce bleu, plus foncé, a déjà été utilisé sur le drapeau français et ce, avant-1976.

Selon la présidence, il s’agit du "bleu marine qui évoque l’imaginaire des Volontaires de l’An II, des Poilus de 1914 et des Compagnons de la Libération de la France libre. C’est aussi le bleu du drapeau qui flotte sous l’arc de Triomphe chaque 11-Novembre depuis toujours."

Avant, le bleu du drapeau français était le même que celui du drapeau européen et c’est Valéry Giscard d’Estaing qui avait décidé d’accorder les deux en optant pour un bleu plus clair sur le tricolore.

Pourquoi ce changement ?

C’est le directeur des opérations à l’Elysée et scénographe, Arnaud Jolens, qui va pousser ce retour. Il a confié avoir dit au président "au fait, je te change les drapeaux sur tous les bâtiments de la présidence demain" avant d’ajouter, "le drapeau que tous les présidents se traînaient depuis n’était pas le vrai drapeau français." Une révélation parue dans le livre "Elysée Confidentiel" d’Eliot Blondet et Paul Larrouturou.

Aucune communication n’a été effectuée autour de ce changement qui touche au symbole de la France. A quelques semaines de la présidence française de l’Union européenne, le drapeau qui avait modifié pour des raisons esthétiques va donc à nouveau jurer aux côtés du drapeau aux étoiles. Même si l’Elysée se défend aujourd’hui d’avoir opéré un geste anti-européen.

Une nuance de bleu loin d’être un geste anodin et qui pousse certains à se questionner sur la démarche du président. Un président qui n’a donc jamais assumé publiquement ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 11:47


5 ans de blues avec lui en tout cas , un peu plus ou moins on est habitué Parler de tout et de rien - Page 13 154589
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 13:44



ça on a pas ete averti non plus ...

https://www.nicematin.com/debat/le-robert-defend-lajout-du-pronom-neutre-iel-dans-ledition-en-ligne-de-son-dictionnaire-727728

a titre personnel continuer a employer la deuxieme ou troisieme personne du masculin , merci Parler de tout et de rien - Page 13 154589 Parler de tout et de rien - Page 13 927913
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123112
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 14:00

Parler de tout et de rien - Page 13 Dsn0
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20898
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 14:12

DICTATURE !!!

note qu'elle arrive partout ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123112
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 14:19

Parler de tout et de rien - Page 13 366244 Parler de tout et de rien - Page 13 366244


Quelle obsession à vouloir absolument vacciner tout le monde pour un virus qui ne "tue" que 0,05%
La question ne vous traverse pas l'esprit ?

Quand macron dit " la bête de l'évènement est là et elle arrive " ça ne vous interpelle pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: