le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+8
pardoen
didi62
fastalma
readytrot
Madame Quany
sylvano77
arsene lupin
berlu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:39


a quand la coloscopie obligatoire Parler de tout et de rien - Page 8 556137

pour mes 50 ans j ai reçu une invitation a le faire , j en ai meme reçu deux Parler de tout et de rien - Page 8 556137

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122472
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:53

Parler de tout et de rien - Page 8 366244 Parler de tout et de rien - Page 8 366244


L'arnaque révélée au grand jour !

Et après ça c'est nous les complotistes Parler de tout et de rien - Page 8 556137

Pas de théorie du complot sans pratique.
Pas de complotistes sans comploteurs Parler de tout et de rien - Page 8 538855

Ils font de plus en plus d'erreurs,ça sent la fin ...


Parler de tout et de rien - Page 8 S5sy
Parler de tout et de rien - Page 8 Uv01
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:10

Le président de la République a annoncé une nouvelle aide de 500 euros par mois pour des jeunes qui recherchent activement une formation ou un travail. Cette mesure est un symbole de la “dette” du pays envers sa jeunesse, nous dit-on. Curieuse époque où il faudrait rémunérer ce qui relève de l’évidence : chercher un emploi quand on démarre dans la vie, et pourquoi pas des croissants pour ceux qui se lèvent avant 11 heures du matin Intéressant concept que celui d’une dette due aux derniers arrivés au sein d’une nation de plus de 1 500 ans d’existence, qui s’est faite par le travail, le courage, l’intelligence et parfois le sacrifice des générations précédentes.Notre France est admirée pour ses paysages, son architecture et ses savoir-faire. Forêts, prairies, champs, routes et canaux, ports, villes et villages qui embellissent nos territoires ne sont pas des créations ex nihilo mais le fruit du labeur de nos anciens. Les lois sociales dont nous bénéficions ne sont pas apparues un beau jour par l’opération du Saint-Esprit, c’est la réflexion, le sens de la justice et l’engagement de nos pères qui en sont le creuset. Je ne me sens pas redevable envers "la jeunesse" ! J'ai commencé à travailler à l'âge de 14 ans . Ensuite j'ai donné 36 mois de ma vie pendant mon service militaire lors de la guerre d' Algérie sans gagner un sou . Et j'ai payé des impots toute ma vie pour finacer TGV, centrales nucléaires et autres équipements dont ils profitent encore... Qui est redevable !!500 euros par mois pour un jeune qui cherche un emploi ? Non, mais je rêve... C'est en fait le meilleur moyen pour qu'il n'en cherche pas ! Le monde à l'envers...On voit que la campagne de Macron démarre très fort, il ratisse avec l'argent du contribuable. !!! D'accord ou pas c'est mon avis,c'est à la jeunesse de se bouger et ne pas attendre que tout va lui tomber du ciel car un jour toutes ces aides qu'on distribuent à tour de magie,un jour c'est eux les jeunes qui paieront







Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122472
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:18

Parler de tout et de rien - Page 8 366244 Parler de tout et de rien - Page 8 366244


Parler de tout et de rien - Page 8 D7l4
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:34

. La politique française appartient en effet au domaine du spectacle, c’est-à-dire de l’illusion. Mais si la dimension spectaculaire du pouvoir n’est pas une nouveauté, il y a dans l’épisode « macronien » une particularité. Jusqu’à présent, cette dimension était extérieure à la politique. Elle ne faisait que l’enrober alors qu’elle en constitue aujourd’hui le cœur et la totalité. Un homme était Président. Un parti détenait les clés du gouvernement, avec des idées affichées et, ensuite, la communication demandait une scénographie destinée à donner une image du chef de l’État et à permettre la réalisation de ses objectifs. Avec de Gaulle, on était dans la tragédie classique, plutôt chez Corneille que chez Racine, avec des dilemmes que le Général tranchait avec l’appui du peuple jusqu’au moment où les Français furent fatigués des tensions héroïques. Par la suite, chacun de ses successeurs eut son style, avec Pompidou au coin du feu, Giscard, carrément à domicile chez Madame et Monsieur, mais involontairement plus distant que jamais. Mitterrand, avec le soutien des médias, développa l’art de masquer les échecs de sa politique par la satire de ses concurrents. Chirac révéla ce que devenait la politique française : l’art d’occuper le pouvoir sans but autre que de le conserver, le pouvoir pour le pouvoir, comme on dit l’art pour l’art. Sarkozy préfigura la situation actuelle : le spectacle d’un homme seul improvisant en fonction des événements et s’entourant de rôles secondaires distribués pour l’intérêt du générique. Hollande n’aura été qu’une doublure appelée en catastrophe pour remplacer l’acteur pressenti victime de sa vraie vie dans un hôtel new-yorkais. Il joua si mal qu’il dut quitter la scène sous les huées.Avec Macron, l’évolution atteint son paroxysme. Derrière l’acteur et son spectacle, il n’y a même plus les idées qui avaient permis à ses prédécesseurs de conduire leur carrière jusqu’au sommet. D’un bond, il a sauté des coulisses obscures sur la scène et sous les projecteurs. Le théâtre est maintenant plus petit et, au milieu de quelques figurants, il assume tous les rôles, changeant de costume et de registre plus vite que son ombre. Il fut Jupiter au pied de la pyramide du Louvre, revêtit un uniforme qu’il n’avait jamais porté pour jouer les aviateurs, s’affirma chef des armées et, sans avoir été soldat, traita les généraux de haut, offrit son visage de souffrance aux Français pour montrer que lui aussi avait subi le Covid, puis préféra se produire en grand frère, le maillot frappé d’un mystérieux logo pour convaincre les jeunes de se faire vacciner. De nombreux médias assurent le service après vente des prestations, aidés de faire-valoir jamais las de flagorner. C’est ainsi que 20 Minutes n’hésite pas à citer un « chercheur en science de l’information et de la communication » qui affirme sans rire que lors de sa courte intervention en « T-shirt » à destination des « djeuns », « le chef de l’État ne fait volontairement aucun effort de mise en scène ».Comme disait le Général, nous avons de sacrés chercheurs, mais on préférerait des « trouveurs ». Il ne faut pas en effet faire de longues recherches pour percevoir que selon son habitude, M. Macron a adopté le style vestimentaire et langagier qui correspond à son public, non pas celui de ses « fans », s’il y en a, mais simplement ceux devant lesquels il se trouve si, toutefois, cette rencontre est possible sans qu’il se prenne une gifle. Pure mise en scène, donc, mais pour la « bonne cause », dira-t-on. Avec le Covid, et après une série de déconvenues qui l’ont amené à sélectionner ses auditoires et à éviter la confrontation avec de « vraies gens », il a enfin trouvé le thème de sa pièce : non plus les réformes salvatrices, non plus la lutte contre le réchauffement climatique, mais la guerre au virus à coups de vaccins. Le but n’est évidemment pas de triompher de la maladie, ce qui arrivera de toute manière malgré le chœur des pleureuses alarmistes, mais d’être réélu, comme le sauveur, […] après avoir effacé les autres échéances politiques que la présidentielle, et les autres sujets de préoccupation.






.

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CABOT974

CABOT974


Messages : 8750
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:18

couvrefeu 18H ché nous Parler de tout et de rien - Page 8 407737 Parler de tout et de rien - Page 8 407737 Parler de tout et de rien - Page 8 407737 Parler de tout et de rien - Page 8 407737 Parler de tout et de rien - Page 8 407737 Parler de tout et de rien - Page 8 407737 Parler de tout et de rien - Page 8 407737 Parler de tout et de rien - Page 8 407737 Parler de tout et de rien - Page 8 407737 Parler de tout et de rien - Page 8 407737 Parler de tout et de rien - Page 8 407737 Parler de tout et de rien - Page 8 407737 Parler de tout et de rien - Page 8 407737
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:49


desesperement vrai ce que dit pardoen .

il aura battu sarko en terme de surmediatisation , certain le voit comme un sauveur je peux te le confirmer , j en ai ete temoin

souvent en hypermarche ( au caisse ... des gens qui duscutes ...)

on en reprendra certainement pour 5 ans , que peut on y faire Parler de tout et de rien - Page 8 556137

il n y a personne de bien motivé et federateur surtout en face de lui pour l instant , la droite va s autodetruire comme d habitude Parler de tout et de rien - Page 8 556137 et marine le pen est dans le dur

deja dans son propre parti . melenchon refuse toute alliance .. gauche et ecolo ne vise plus que les mairies Parler de tout et de rien - Page 8 556137 .


alors comme on dit ici , roule ma poule pour manu Parler de tout et de rien - Page 8 556137

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 10962
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:21

Il sera pas au 2eme tour
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122472
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:46

Parler de tout et de rien - Page 8 Cnfs
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:01


on va s en rendre compte lundi Parler de tout et de rien - Page 8 556137

du temps ou j aller au pmu point de vente je buvais systematiquement mon Parler de tout et de rien - Page 8 366244 donc ça a partir de lundi ,

ça m aurait ete interdit , passer les tickets ça je suppose qu on aura encore le droit ( pas sur) , temeraire mais pas fou manu Parler de tout et de rien - Page 8 662668

apres faut voir pour la boulangerie et le tabac ou je prends mes cigarillos ... il n y avait rien d inscrit comme

consigne , donc je suis suppose que tout reste normal .

cine , resto , etc et tutti quanti ça fait parti d un passe lointain pour moi , bien avant le (la) covid , donc pas d incidence .

reste l hyper , si leclerc se mettait a faire du zele , reste la solution drive , que m a inspiré mon associe quany Parler de tout et de rien - Page 8 538855
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122472
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:00

Parler de tout et de rien - Page 8 Jmdb

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:37

Encore des contre-vérités: 237.000 manifestants… La précision des chiffres fait sourire. Ils étaient très nombreux, plus nombreux que la semaine précédente, et cela, entre le 1er et le 15 août, la période où la France est en vacances… On se demande comment cette étonnante précision a pu être obtenue, alors qu’il y avait plus de 150 rassemblements, cortèges et défilés dans le pays. On a compris qu’il fallait constater la croissance de la contestation, mais en limiter l’ampleur. Le problème n’est évidemment plus celui du vaccin. Avec le feu vert au passeport sanitaire des prétendus « sages » du Conseil constitutionnel, les dernières illusions sur notre démocratie d’apparence et notre État de droit de pacotille se sont envolées.Un Président omnipotent, un gouvernement aussi incompétent que soumis, une Assemblée réduite à une chambre d’enregistrement des édits élyséens… L’absence de séparation des pouvoirs et la concentration de ceux-ci dans les mains d’un seul homme aussi narcissique qu’inexpérimenté… Aussi, beaucoup espéraient naïvement que les « sages » du Conseil constitutionnel redresseraient, rééquilibreraient la situation. C’était mal connaître cette « institution ». Les membres du Conseil constitutionnel appartiennent tous à l’oligarchie régnante, la haute fonction publique avec une forte dose d’énarques, si possible inspecteurs des finances comme Fabius ou Juppé, ou encore Michel Pinault, dont la carrière entre Conseil d’État, grandes entreprises et autorité administrative indépendante offre un modèle du parcours de notre élite. Ensuite, la plupart sont davantage des politiques que des magistrats choisis dans le cadre du copinage qui prévaut dans notre « République ». Enfin, et c’est le plus grave, depuis le 16 juillet 1971, cette institution a quitté la voie étroite à laquelle elle était vouée, à savoir contrôler les limites du législatif. Abandonnant la « mécanique » juridique et se permettant de fonder ses décisions sur le préambule de la Constitution et ses tirades philosophiques, elle a versé dans l’idéologie et émis des avis purement politiques.Globalement, les décisions du Conseil constitutionnel oscillent entre des choix politiques inspirés par les amis qui détiennent le pouvoir et des préférences idéologiques propres à la caste qui règne sans partage dans notre pays, l’oligarchie de la haute fonction publique, dont la formation depuis 1968 a assuré le progressisme militant, avec quelques nuances d’intensité entre la gauche et la droite. On observera que la valeur très floue de « fraternité » a été récemment brandie pour exonérer les passeurs de migrants de leur délit, mais qu’elle est oubliée en faveur des Français et de leur accès à l’hôpital. Ainsi, le Conseil constitutionnel a cautionné la liberté d’aider autrui « dans un but humanitaire » sans égard pour la régularité de son séjour en France. Autrement dit, il a autorisé la transgression de la loi sans tenir le moindre compte de l’intérêt national ni de la volonté du législateur.En revanche, la fraternité d’un médecin français à l’égard d’un malade français sera réservée dans les hôpitaux, sauf urgence, au détenteur d’un passeport sanitaire. Si on ajoute à ces considérations la présence du fils de M. Fabius, président du Conseil constitutionnel, au sein du cabinet McKinsey qui a été curieusement appelé pour conseiller le gouvernement français dans sa stratégie sanitaire, comme si le luxe des autorités administratives et autres agences de notre fonction publique pléthorique ne suffisait pas pour répondre aux questions, on prend soudainement conscience de ce qu’est devenu notre pays : une façade qui cache de moins en moins une réalité rabougrie, repliée autour d’un microcosme faisandé!!!!

Quany de Génetine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20576
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:16


on m'a envoyé ça,

ça vaut ce que ça vaut, je ne suis pas assez "pro" Parler de tout et de rien - Page 8 556137




Qu’y a-t-il vraiment dans les « vaccins » ?
Chères lectrices, chers lecteurs,

Mon cœur s’est serré, ma gorge s’est nouée. En me documentant sur l’article qui suit, j’ai pris peur pour beaucoup de gens que j’aime.

Je me suis dit : ça ne peut pas être vrai ; et encore maintenant, quand je vous l’écris, j’espère, contre toute attente, que ce n’est pas vrai.

Car il y a une question qu’on devrait tous se poser : qu’est-ce qu’ils ont bien pu mettre dans ces vaccins ?
Tout va bien, madame la marquise, tout va très bien
A écouter les autorités, il n’y aurait pas à vous inquiéter, ni pour vous, ni pour vos proches qui se sont faits vacciner.

Du moins est-ce que les laboratoires nous assurent, notamment Pfizer-BioNTech.

Avant toute autre chose, les « vaccins » ARN contiennent la désormais célèbre technologie ARN.

Si nous devons en croire ses créateurs, elle donne aux cellules immunitaires le message de fabriquer des protéines spike grâce auxquelles elles reconnaîtraient les cellules du coronavirus.

Mais contrairement aux questions que posent d’affreux complotistes, l’impression de ce message ARN n’impliquerait pas de modification définitive des cellules immunitaires.

De même, la protéine spike, que l’on retrouve dans les vaccins ARN mais aussi dans l’Astra Zeneca ne serait pas une toxine, même si l’inventeur de la technologie ARN, Robert Malone, défend mordicus le contraire1…

Toutefois, une chose sur laquelle tout le monde est d’accord, c’est le fait que la technologie ARN (ou la partie opérante des autres vaccins) prend une place minuscule dans l’injection qui vous est faite.

Le reste, ce sont ce que l’on appelle des excipients, des éléments qui aident le « remède » à passer dans le sang.

Dans un document officiel2, on trouve la liste de ces éléments neutres, qui accompagnent les molécules agissantes dans le sang.

Il y a du PEG, un plastique qui sert de solvant, c’est-à-dire de diluant3.

On y trouve également d’autres éléments, qui ne sont pas dangereux a priori4.

Alors, comment cela se fait-il que nombre de vaccinés soient devenus « magnétiques » ?

Comme vous pouvez le voir sur tant de vidéos sur internet, et peut-être même avec vos proches, chez vous.

Cela, les laboratoires sont bien en peine de vous l’expliquer. C’est là que nous devons trouver des explications qui gênent BEAUCOUP les médias dominants.
Un Zorro nommé Delgado ?
Il se trouve qu’un chercheur de l’université d’Almeida nommé Ricardo Delgado, biostatisticien de son état, a réussi à mettre la main sur un flacon et à l’analyser.

Le sujet est tellement épineux que l’université espagnole s’est immédiatement désolidarisée de l’étude, même si, ayant été faite avec son matériel, elle n’a pas pu ne pas être citée.

Vous pouvez retrouver l’étude ici.

Dans d’une interview pour la télévision espagnole, lors de l’émission El gato al agua5, Delgado a affirmé que 98 à 99% du contenu du flacon scellé sur lequel il a fait son étude, est de l’oxyde de graphène.

La chose, bien sûr, a été démentie par tous les « facts checkers » qui ne trouvent rien d’autre à dire que la traçabilité du flacon n’est pas établie.

Évidemment, aucun laboratoire n’a laissé « échapper » de fiole ou n’a laissé quiconque faire des analyses. Les flacons ont donc été obtenus sous le manteau, et c’est vrai, sa traçabilité ne peut pas être révélée.

Toutefois l’oxyde de graphène est un matériau qui jusqu’ici restait extrêmement cher à fabriquer et impossible à élaborer « artisanalement ».





On peut bien évidemment croire que Delgado a menti effrontément, mais pourquoi, s’il est passé à la télévision espagnole, n’a-t-il pas été attaqué en justice ? Pourquoi, pour toute réfutation, il n’obtient qu’un entrefilet sur Google ?

Parce que si on traînait cette affaire devant les tribunaux, on se rendrait peut-être compte que Pfizer et d’autres ont menti sur le contenu des vaccins.

Or le graphène peut expliquer beaucoup des résultats de l’étonnante étude luxembourgeoise sur le magnétisme8bis, et surtout pourquoi, plus une personne a été vaccinée il y a longtemps, et plus elle est « magnétique ».
Le graphène, dangereux pour les poumons, mais pas seulement
Le graphène a déjà fait parler de lui il y a quelques jours. Or ce n’est pas n’importe quel matériau ; c’est le matériau de l’avenir, et ses usages sont aussi prometteurs qu’effrayants.

En effet, le graphène ce n’est que du carbone pur (comme le graphite de la roue de votre vélo ou de la mine de votre crayon), mais en feuilles de taille infinitésimale : il n’est pas plus épais que les atomes qui le composent.

Ce matériau est extrêmement résistant, cent fois plus que l’acier, et peut accumuler l’électricité mieux qu’aucun autre.

Un des petits inconvénients est qu’il est extrêmement toxique pour les poumons. Or on l’a retrouvé dans des quantités importantes dans les masques obligatoires.

Le Canada a demandé l’interdiction et le retrait immédiat des masques contenant du graphène6.

La DGCCRF a fait la même chose en France en mai, en interdisant au fournisseur mis en cause de vendre ses masques (Shandong Shenquan New Materials Co.) et l’Espagne aussi a pris les mêmes mesures dès le mois d’avril7.

Comment se fait-il qu’on trouve un matériau aussi onéreux (100€ le gramme en 20178) dans des objets aussi anodins ? Pour l’instant, seuls les « complotistes » osent avancer des réponses.
Un matériau libérateur, ou esclavagiste ?
Car aujourd’hui, on imagine dans les universités des « pansements au graphène » connectés9 ou des tests salivaires au graphène développés en France10.

Or de nombreux articles scientifiques récents attestent du magnétisme inhérent aux tubes de graphène11, ce qui serait, jusqu’ici la seule explication plausible au magnétisme post-vaccinal.

Mais serait-il possible de créer des nano-machines qui s’assembleraient d’elles-mêmes dans le corps où elles ont été injectées ?

En tout cas, une étude très récente prétend en donner toutes les preuves12. Elle a été publiée en janvier dernier dans la revue de biotechnologie Aggregate.

La technologie des machines qui s’assemblent directement dans le corps est une réalité, et non pas de la science-fiction.

Or ceci pose un léger problème, comme le souligne la déclaration en mars dernier, d’une entreprise de pointe espagnole appelée INBRAIN Technologies.

Cette dernière prétend pouvoir agir directement sur le cerveau avec l’aide des feuilles de graphène, créant une interface électronique13…
On a les moyens de pirater votre cerveau
Non pas, bien sûr, que l’entreprise INBRAIN ou que les chercheurs qui prétendent créer les nano-robots auto-assembleurs soient liés à l’industrie vaccinale.

Mais voudrait-on aujourd’hui agir directement sur votre cerveau grâce à des nanomatériaux, il est possible de le faire, techniquement parlant.

Voilà pourquoi le Chili n’est pas inutilement en pointe du droit international lorsqu’il fait rentrer dans sa constitution l’inviolabilité du cerveau humain.

Il invoque l’existence de « neuro-droits », notamment la perte de « privauté mentale »14.

Reste à savoir si le contenu des vaccins correspond effectivement à cette violation de la privauté physique et cérébrale, à ces nano-robots appelés SPIONS15 dont on veut nous faire croire qu’ils sont l’avenir de la médecine.

Rappelons simplement que devant les tribunaux, aucun des laboratoires n’est responsable des dommages que causent ses « vaccins ».

Même si au moment où je vous écris, une plainte vient d’être déposée suite à la mort d’un trentenaire après la deuxième dose de vaccin16.
Une révolution technologique si odieuse que les médias vous la cachent
Dès que vous tapez sur votre moteur de recherche préféré : nanoparticules et 5G, vous tombez sur des articles qui dénoncent les fantasmes « complotistes ».

En revanche, je vous invite à taper sur ces mêmes barres de recherche, « rf nanotechnology graphene », car RF (pour radiofréquence), est le petit nom scientifique des ondes utilisées par la 5G.

Vous tomberez alors sur plusieurs articles parfaitement scientifiques qui vous expliquent de façon très détaillée à quel point les nanorobots (de l’ordre d’un millionième de mètre) en graphène sont les « transistors » de l’avenir17,18.

Mais en particulier, je vous recommande cet article-ci, intitulé « Graphene Nanomaterials-Based Radio-Frequency/Microwave Biosensors for Biomaterials Detection » qui explique bien le piratage de votre intimité la plus profonde.

Il détaille la création de biocapteurs en graphène qui fonctionnent grâce aux radiofréquences pour tout savoir de vous. Or les ondes surpuissantes de la 5G sont idéales pour cet usage, et pour arriver à ces fins prétendument médicales.

Ce dispositif révolutionnaire est vraisemblablement devenu la violation la plus profonde et la plus radicale de l’intimité humaine jamais conçue.

Les pouvoirs publics devraient en répondre IMMÉDIATEMENT, plutôt que d’insister de façon aussi fanatique que coupable pour l’inoculation généralisée de « vaccins ».
Micro-ondes : nous ne comprenons pas l’ampleur du risque
Je ne cesserai pas de le répéter, nous sommes devant une révolution technologique qui promet, non pas de transformer le monde, mais de détruire l’humain, parce qu’aucun garde-fou n’y est mis.

Répétons également, comme je l’ai déjà publié19, que la 5G – le « carburant » de cette nouvelle révolution industrielle – est un désastre biologique et écologique.

Elle promet de faire augmenter radicalement la stérilité, les cancers infantiles, et d’accélérer l’extinction des insectes pollinisateurs et de la faune sauvage.

Car la technologie 5G (les ondes millimétriques), est utilisée depuis la seconde guerre mondiale. Et c’est avec cela que marchent les fours à micro-ondes !

Simplement, elle est aujourd’hui utilisée pour la télécommunication, elle va très bientôt saturer l’air que vous respirez, et aucune porte de four ne vous en protégera.

Pourquoi cette révolution technique qui n’a RIEN à nous proposer– hormis une surveillance totale et odieuse – nous est-elle imposée ?

Les pouvoirs publics laisseraient-ils des acteurs privés, ou même des puissances étrangères, avoir accès à votre intimité la plus profonde, ou même agir sur elle directement ?

Avec les éléments que je vous ai livrés aujourd’hui, c’est à nos gouvernements d’en répondre, et surtout de vous prouver que les vaccins sont sûrs, plutôt que de vous contraindre à vous les inoculer par tous les moyens disponibles.

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:55


macron a mes trousses , messi qui signe a paris , temps de merde .... courage fuyons Parler de tout et de rien - Page 8 538855

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20576
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:28

d'après nos infos télévisées, gros transit de vos compatriotes vers la Belgique pour venir au resto, au bistrot, dans les centres commerciaux..

Tous heureux de la simplicité Parler de tout et de rien - Page 8 556137 , pas de pass...etc tranquilou

Nos commerçants frontaliers sont assez contents, il y a déjà un moment que ça dure...

commentaires de chez vous (interview)

On est fous de rage

Après des mois de fermeture, le secteur tient à tout prix à éviter un reconfinement ou un nouveau couvre-feu. Mais d’un autre côté, l’application de cette mesure aux terrasses ne passe pas. "On est plutôt docile dans sa mise en application", explique Laurent Duc. Mais, ajoute-t-il, "le fait d’avoir étendu ce pass sanitaire aux terrasses. En plein milieu de l’été, c’est un coup de poignard dans le dos. Ça va vraiment être très compliqué de mettre en application ce pass sanitaire sur les terrasses. Imaginez un café sur un marché. Vous allez acheter votre pain, vos légumes et votre viande, vous voulez prendre un petit café, pas de pass sanitaire, pas de café. Par contre, la boulangerie à côté qui vend du café, il n’y a pas de pass sanitaire. Vous imaginez donc que nous, les professionnels de l’Horeca, on est fous de rage".
Incompréhension

Pour Laurent Duc, c’est l’incompréhension. Une telle rigidité dans l’application des mesures, il ne comprend pas. D’autant qu’en Italie, qui vient également de mettre en place le pass sanitaire, il n’est pas nécessaire en terrasse. "Peut-être que notre gouvernement pense que les Belges seront mieux en Italie qu’en France, ou même les touristes en général", lance le responsable. "On nous oppose le fait qu’il faudra bien rentrer pour aller aux toilettes. Dans ce cas-là, on met un masque et c’est terminé".


arsene lupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122472
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:08

Parler de tout et de rien - Page 8 Mpx4
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:02

La liberté est plus un devoir qu’un droit. Elle est le devoir de faire avec discernement des choix libres, dans le respect des lois naturelles, ainsi que dans celui de notre communauté humaine, tout en garantissant la protection de ses membres les plus fragiles. Elle ne prospère qu’en lien avec la responsabilité fraternelle, forme achevée de solidarité qui étend les bienfaits de la famille traditionnelle à l’ensemble de la société.La fraternité se voit dorénavant réduite à une vulgaire solidarité sans sel, généralement à but discrètement commercial.Et la liberté est, de fait, enterrée sous un tombereau de « libertés » qui ne sont, en réalité, que de simples « laisser faire ». Le pouvoir et ses complices espèrent qu’ils seront économiquement rentables et qu’ils interdiront aux citoyens de se poser les bonnes questions, un peu comme pouvaient le faire les jeux du cirque alors que l’Empire romain entamait son déclin.Et c’est ainsi que, sans avoir peur de démonétiser la fonction présidentielle, notre chef de l’État se transforme en tiktokeur boutonneux pour rentabiliser l’angoisse générée par la déstructuration sociétale autant que par la pandémie, dans le but de nous imposer un contrôle exorbitant du droit. Et trop de Français ne voient rien, qui vont même s’asseoir sur le principe d’égalité en tolérant la création d’une caste d’intouchables où seront parqués les égoïstes demeurés qui n’accepteront pas de passer sous les rutilantes fourches Caudines du passe sanitaire.
Ces nouvelles « libertés » ont totalement vidé de son sang la liberté.

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:02


il est bien loin de toute ses considerations notre phare de la pensee complexe , liberte , communauté humaine ,

solidarité , famille traditionnelle ( la il va s etouffer) , ecologie , droit de l homme aussi je me permettrai d ajouter .

y a que la real politique qui fonctionne avec lui , il n a aucune conviction , c est une toupie Parler de tout et de rien - Page 8 556137 seul l efficacité

compte pour lui .



Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:17


mais le pecher originel il vient du precedent president ( election kinder surprise celle de 2007 d ailleurs Parler de tout et de rien - Page 8 556137 ) qui l a integre

dans les hauts rouages .

apres il est legitime , les français en ont decide ainsi . les français sont versatiles plus que refractaire a mon avis Parler de tout et de rien - Page 8 556137

j aime assez la citation d emmanuel petit ( oui oui , notre champion du monde 98) :

« J'ai beaucoup de mal avec les Français. Je n'ai jamais vu un peuple aussi arrogant, suffisant, menteur et hypocrite.

Parler de tout et de rien - Page 8 578899

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:47


les parrains nous avaient prevenu Parler de tout et de rien - Page 8 556137

https://www.bing.com/videos/search?q=macron+metier+de+pute+you+tube&docid=608036630439939192&mid=CD7B5BA19721213F5A3ACD7B5BA19721213F5A3A&view=detail&FORM=VIRE
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:19


c est quand meme etonnant la trajectoire de nos derniers triomphateurs au poste supreme .

quand on songe que des personnalites comme philippe seguin , philippe de villiers voir meme jean pierre chevenement ont ete

habilement court circuite dans leur conquete du graal ... va comprendre charles Parler de tout et de rien - Page 8 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122472
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:48

Parler de tout et de rien - Page 8 V8h2
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:00

Quany de Génetine a écrit:
Parler de tout et de rien - Page 8 V8h2




LIBERTE LIBERTE LIBERTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:14

J’ai raté une belle occasion de me taire » : c’est sans doute que se dit, aujourd’hui, un Jean-Michel Blanquer qui s’était, de façon primesautière, paré des plumes du paon, après les belles victoires aux Jeux olympiques de la France en basket, handball et volley : « Saluons le travail des enseignants d’EPS et la bonne collaboration avec les fédérations », avait tweeté le ministre tenu par beaucoup pour le moins médiocre du troupeau. “And the winner is… l’Éducation nationale!”Récupération devant laquelle plusieurs sportifs de haut niveau se sont sinon vissé la tempe du moins tapoté le menton avant de réagir… « Notre culture sportive à l’école est désastreuse », a ainsi taclé le basketteur Evan Fournier. « Si mes coéquipiers et moi-même sommes arrivés à l’élite de notre sport, c’est grâce aux associations sportives, aux clubs, aux bénévoles, mais en aucun cas grâce à l’école. » Confirmation par l’ancien rugbyman Maxime Mermoz : « Le sport à l’école ? On en fait au minimum à l’école ! Heureusement que des passionnés sont là en club… Des bénévoles qui donnent tout pour nos jeunes ! »Il faut avoir à l’esprit que le sport, l’EPS scolaire et la pratique d’une activité physique régulière tout au long de la vie sont trois domaines à ne pas mettre dans le même sac.Il est peut-être vrai qu’au mieux, et avec de la chance, l’EPS permet à certains jeunes de se découvrir une passion pour une discipline. Mais ensuite, ils n’atteindront un niveau d’excellence que grâce aux clubs, aux fédérations et à une myriade de bénévoles bien éloignés de la rue de Grenelle.Au fait, le nombre d’heures consacrées à l’EPS est-il aussi déterminant qu’on le préjuge pour la santé d’une population ? Les USA, où quasiment la moitié de la présence scolaire est consacrée au sport, a un taux de surpoids et d’obésité des enfants et adolescents voisin de celui de France…Et quand tant de nos bacheliers n’ont plus que des rudiments de culture générale, ont du mal à accorder un participe passé avec le verbe avoir ou à rendre la monnaie sans le secours d’une calculette, on peut aussi se demander si l’EPS, voire la musique ou le dessin, ne seraient pas avantageusement remplacés par l’enseignement du jeu d’échecs, optionnel ou même obligatoire comme c’est le cas dans plusieurs régions et pays du monde ?Il est vrai qu’il faut aussi de la place pour l’écologisme, l’antiracisme, le vivrensemble et, bientôt, le wokisme, et que les journées n’ont que 24 heures…CARTON ROUGE Mr BLANQUER carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122472
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:08

Parler de tout et de rien - Page 8 563608 Parler de tout et de rien - Page 8 563608 Parler de tout et de rien - Page 8 563608 Parler de tout et de rien - Page 8 563608



Parler de tout et de rien - Page 8 5plu

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: