le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+8
pardoen
didi62
fastalma
readytrot
Madame Quany
sylvano77
arsene lupin
berlu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:22

Parler de tout et de rien - Page 9 6bj7
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:02

En plus de la non proportionnalité des mesures prises contre le Covid 19, les atteintes à la liberté de déplacement et la non impartialité du président du conseil constitutionnel , on peut ajouter que l’article 3 de la constitution et qui stipule que : « la souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du referendum… aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice» n’est pas respecté dans toute sa teneur…..en ayant recours à un referendum pour trancher une question aussi grave et aussi clivante et discriminatoire que le passe sanitaire. Un passe inutile puisqu’il ne rend pas son détenteur immunisé contre le Covid ni n’empêche la transmission du virus, motifs qui ont pourtant été avancés pour son instauration.!!!!!
Le non-respect du recours au referendum ne peut être interprété que comme un abus de prérogatives par le président et le.......................... parlement…..comme un abus de prérogatives par le président et le parlement…..Ainsi, tout le monde se voit soudainement attribué un QR code qu’il faut impérativement montrer à chaque fois qu’il fait ses courses ou boit un café. Un QR code qui pour le moins, transgresse le secret médical......!!!!
Le comble est qu’une troisième dose du vaccin qui n’a de vaccin que le nom est déjà programmée à partir de septembre comme quoi ils veulent remplacer la qualité par la quantité et personne n’est en mesure de dire quand ils vont arriver à cet équilibre.Bien sûr on commence avec les vieux croulants comme moi,ils se disent , ils sont plus dociles, mais gare!!!en début d'année ce sera tout ceux qui ont eu une deuxième dose,puis après la 4é arrivera, il faudra liquider le stock,car avec la 1é 2é 3é dose,ils n'ont pas trouvé vraiment la solution miracle pour vaincre cette saloperie de covid !!! IL y aura t-il dans quelques années un scandale avec ces vaccins ??????
j'espère que non Parler de tout et de rien - Page 9 154589  ça c'est le bon remède A la votre !!!![/b]

Quany de Génetine et didi62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:41



j atttends le vaccin sanofi comme d autre attende l epr d edf Parler de tout et de rien - Page 9 556137

vaccin sur le meme standard que le vaccin anti grippe ( qui n a jamais protege personne a 100% de la grippe d ailleurs Parler de tout et de rien - Page 9 556137 ) .

je suis un bon français , je veux mon vaccin français Parler de tout et de rien - Page 9 556137

Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20764
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:44

Excusez le, il raconte n'importe quoi.. Parler de tout et de rien - Page 9 556137

venez faire un tour chez nous, c'est cool ici

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:12

Miam !

Parler de tout et de rien - Page 9 9667
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:09

l evangelisateur veran est au chevet des infideles autochtones Parler de tout et de rien - Page 9 366244

servent souvent de laboratoire nos territoire d outre mer .

preparez vous a sa visite en françe metropolitaine bientot , les refractaires a la piqure Parler de tout et de rien - Page 9 662668

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:28



1 milliard 380 millions d habitant l inde quand meme , ça parait pas , ça fait beaucoup .

avec la vitesse de propagation de ce nouveau variant , il devrait faire appel a l aide internationale .
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:56


pardoen ce matin en israel , ils viennent d abaisser l age pour la dose de rappel a 50 ans .

ttps://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210813-virus-israël-abaisse-à-50-ans-l-âge-pour-la-dose-de-rappel

le gouvernement table sur 50 millions de vaccines fin aout ( ou ayant eu au moins une dose , je m excuse

, c est a verifier )

par contre a partir de ce chiffre , qui augmentera sans doute ... pourquoi le president du conseil scientifique dit ce ceci : https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/covid-pas-de-retour-a-la-normale-avant-2022-voire-2023-selon-jean-francois-delfraissy-1334269

c est a n y plus rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:49

IL n'y a rien à comprendre Didi,la seule chose qui est sûre c'est que ces vaccins sont en passe expérimental et qui n'ont pas encore trouvé le vaccin miracle, tout le reste c'est du bla bla bla et ils nous prennent pour des c..,c'est malheureux mais je pense que nous ne sommes pas sortis de l'auberge !! Aujourd'hui c'est blanc,demain c'est noir et après demain quelle sauce va t'on nous annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:23

Parler de tout et de rien - Page 9 366244 Parler de tout et de rien - Page 9 366244


Parce que le président du conseil scientifique tout comme le constitutionnel a été choisi par macron didi Parler de tout et de rien - Page 9 556137
Rien de surprenant Parler de tout et de rien - Page 9 556137 petits arrangements entre amis, le père fabius au conseil constitutionnel et son fils chez mac kinsey alors que la plupart ou beaucoup d'entre eux ont du sang plein les mains mais tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:57


merci pardoen et quany Parler de tout et de rien - Page 9 154589
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:31

Parler de tout et de rien - Page 9 W82k

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:37

Parler de tout et de rien - Page 9 Yx5u

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:07

Parler de tout et de rien - Page 9 556137

ttps://www.youtube.com/watch?v=ou8ff0ZevEA
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:50

Parler de tout et de rien - Page 9 Uuo2
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:14

Parler de tout et de rien - Page 9 Arqa



Parler de tout et de rien - Page 9 Ho9y

pardoen et didi62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:57

Parler de tout et de rien - Page 9 Mi6k
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:06

Attention, voilà ce qui vous attend !!!!personnellement celà ne me concerne pas !!!!!Pas de vaccin, pas de sexe ! Aucune négociation possible. Le mâle en rut sans QR code sera obligé de se vacciner!!! . En proie à un désir trop voyant, il se rendra dans le centre de vaccination le plus proche. Dans la file réservée aux « urgences ». Sexes pointés vers le ciel, des bataillons de tireurs d’élite mis au chômage technique attendront leur tour au son de la chanson de Georges Brassens : « Quand je pense à Fernande, je me vaccine… » Un hymne repris en chœur dans tout le pays : « Quand j’pense à Félicie, je me vaccine aussi… »Hélas, lors du retour auprès de sa belle, la déception du prétendant sera grande. Madame exigera une deuxième dose. Jamais contente. Encore un bon mois d’attente avant les délices charnels tant attendus… Et l’éconduit provisoire de tournoyer sous le balcon de sa promise, mandoline en main, pour une reprise quotidienne de son ode à Fernande. Un calvaire.Quelques semaines plus tard, sous le baraquement médical, épouses et maîtresses attendront les héros pour un repos du vacciné bien mérité. Immédiatement reconnu grâce au QR code imprimé sur son préservatif, l’amant volage papillonnera de conquête en conquête tandis que le mari fidèle présentera le passe sanitaire à son épouse qui lui répondra : « Pas ce soir, j’ai la migraine. » Parler de tout et de rien - Page 9 556137 Parler de tout et de rien - Page 9 556137 Parler de tout et de rien - Page 9 556137 Parler de tout et de rien - Page 9 556137 Attachez vous aux branches Parler de tout et de rien - Page 9 199892 Parler de tout et de rien - Page 9 680344

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:13

Parler de tout et de rien - Page 9 Hifa

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:20


Le vaccin de Pfizer s'appelle Comirnaty après l'approbation complète de la FDA
Le vaccin COVID-19 de Pfizer aux États-Unis s'appellera désormais Comirnaty, après que la Food and Drug Administration (FDA) a accordé lundi son approbation finale à cette inoculation, le premier sérum du genre dans le pays qui obtient le plein feu vert du régulateur.

Lors d'une conférence de presse, la commissaire par intérim de l'organisme de réglementation, Janet Woodcock, a déclaré qu'avec cette autorisation finale, la population américaine "peut être sûre que ce vaccin répond aux normes d'or de la FDA en termes de sécurité, d'efficacité et de qualité de fabrication""C'est un moment crucial pour notre pays dans la lutte contre la pandémie, car nous sommes bien conscients que ce vaccin est l'une de nos plus grandes armes contre le virus", a déclaré Woodcock.


Parler de tout et de rien - Page 9 452269 Parler de tout et de rien - Page 9 452269 Parler de tout et de rien - Page 9 936508 Parler de tout et de rien - Page 9 936508 Parler de tout et de rien - Page 9 59236 Parler de tout et de rien - Page 9 59236 Parler de tout et de rien - Page 9 59236 Parler de tout et de rien - Page 9 556137 Parler de tout et de rien - Page 9 556137
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:23


comapromi ça aurait ete mieux Parler de tout et de rien - Page 9 366244
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:42

Parler de tout et de rien - Page 9 366244 Parler de tout et de rien - Page 9 366244


C'est tellement sûr qu'un Italien de 46 ans en parfaite santé est mort 1 minute seulement après l'injection .....
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:44

Mais certainement aucun rapport du au "vaccin" ce doit encore être une coïncidence, bref ...


Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:22

C’était il y a bien longtemps. Le 24/08/1572 c'était la Saint-Barthélemy La France se déchirait alors entre catholiques et protestants. En ce mois d’août 1572, les événements s’étaient succédé : paix de Saint-Germain, le 8, mettant fin officiellement aux querelles religieuses ; mariage d’Henri de Navarre, futur Henri IV, et protestant impénitent, avec sa cousine Marguerite de France, le 18 tentative d’assassinat de l’amiral de Coligny, protestant, probablement par le parti des Guise, catholiques, le 22. Le peuple de Paris, farouchement catholique à l’époque (on se pince en l’écrivant), est en ébullition : il voit la paix comme une reddition, le mariage comme une coûteuse trahison de la maison royale,l’assassinat manqué comme une simple première manche.Bientôt, la folie meurtrière s’étend en province. Les principales villes du royaume tuent, à leur tour, leur population protestante. Le roi Charles IX est impuissant à contenir ses peuples. Il endosse pourtant la responsabilité de l’assassinat de Coligny et de la noblesse protestante.Que retenir de cette terrible nuit, alors que la rentrée approche ? Affrontements religieux, jeux politiques un peu minables, dirigeants faibles, peuple prompt à la colère : on pourrait croire que rien n’a changé. Sauf que les catholiques sont devenus les tenants d’une ridicule laïcité républicaine et que les protestants ont été (grand) remplacés par des musulmans.Je crois, au contraire, que tout a changé, que nous vivons une Saint-Barthélemy d’une tout autre sorte : permanente, à bas bruit. Une Saint-Barthélemy d’agressions, de coups de couteau, de rodéos et d’incivilités. Des morts tous les jours, des femmes violées tous les soirs, ou presque, un pays faible et divisé. Une Saint-Barthélemy qui s’appuie, comme jadis le peuple de Paris, sur l’impunité des coupables, la violence de la société, la lâcheté du pouvoir qui veut se maintenir « quoi qu’il en coûte ». Une Saint-Barthélemy si durable et si scandaleuse, occultée par un Covid que l’on érige en peste noire. Pour tenter de nous la faire oublier ? Comme autrefois (regardez ce qui se passe dans nos « quartiers de reconquête républicaine »), ce sera bientôt, pour ce qui reste du peuple jadis chrétien, la conversion, le refuge au désert ou le combat.

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:16



rappel historique en forme de piqure de rappel , il y a eu effectivement beaucoup de bain de sang dans l histoire de françe .

ça couve , ça couve , et le couvercle explose ...

peut etre qu on en est pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: