le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+8
pardoen
didi62
fastalma
readytrot
Madame Quany
sylvano77
arsene lupin
berlu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:04

Je suis là tous les jours à râler, grogner, rouspéter… J’ai tort. On vit une époque formidable, riche en initiatives. On pense à nous, on nous bichonne, on nous panse, on nous dorlote comme on ne l’a jamais fait jusqu’ici. Surtout, personne n’est oublié.Pour notre bien, donc, nous allons tous passer à la piqûre : 1 dose, 2 doses, 3 doses… ad libitum. Une tous les six mois, puis une par trimestre peut-être, on nous veut tellement de bien. Pas question d’y échapper, il y en a pour tous les âges et toutes les corpulences. Après les cheveux blancs qui , bon gré mal gré, sont presque tous piqués (on va se charger d’aller chercher les derniers au fond de leur cuisine et de leur campagne), on cible maintenant les jeunes générations.À quinze jours de la rentrée scolaire, les ados sont dans le viseur. Problème : ceux-là ne décident pas seuls. Il y a encore papa-maman pour le faire à leur place, alors il faut user des vieilles méthodes du marketing : faire de l’enfant un prescripteur de tendances. Le convaincre, lui, comme on le convainc d’enfiler des Nike: ou des Adidas: et de s’empiffrer de Nutella: et de McDo. Après tout, on est toujours dans la pub, non ?J’imagine? d’ailleurs? que ne nous aura pas échappé ce clip gouvernemental interminable, entre deux pubs de voiture, qui met en scène une famille autour du barbecue : il y a les vaccinés et puis les indécis, les moi j’hésite encore entre la brochette de porc et la dinde marinée. « Les chiffres ne mentent pas », assène enfin la vaccinée pour clouer le bec aux réticents. La bonne blague.Notez bien que ça ne réussit pas à tout le monde. Ainsi, depuis qu’il a imposé le passe sanitaire, Emmanuel Macron dévisse dans les sondages auprès des jeunes : 61 % de mécontents (+10 points par rapport à juillet) chez les 18-24 ans. Mcfly et Carlito ont fait ricaner la twittosphère et la prestation du Président en T-shirt noir sur Instagram et TikTok n’a pas non plus fait remonter sa cote de popularité.Alors, après le slogan « Vite, ma dose », le ministère des Solidarités et de la Santé a une nouvelle idée qu’elle est bonne, comme disait feu Coluche. Je cite le communiqué de presse : « Afin d’aller vers la nouvelle génération à partir de 12 ans, éligible à la vaccination depuis le 15 juin, le ministère et Skyrock lancent l’opération Vaxibus. Avec le Vaxibus, Skyrock et le ministère des Solidarités et de la Santé proposent une expérience inédite : se faire vacciner puis enregistrer une dédicace diffusable sur Skyrock. Un semi-remorque, équipé d’une plate-forme de vaccination et d’un studio radio, ira de ville en ville, ouvrant à chacun, et notamment à la nouvelle génération, une vaccination immédiate opérée par une équipe médicale dédiée. »La grande opération de racolage vaccinal va commencer le 13 septembre et le Vaxibus sillonner la France de clochers en minarets jusqu’au 9 octobre. Le titre de la campagne : « Ça va ? Ça vax ! »
Franchement, je suis admiratif devant tant de génie créateur. Quelle audace, quelle inventivité ! Il faut multiplier les initiatives, on est en guerre, les p’tits gars ! S’il faut récupérer les seniors récalcitrants (il y en a encore, paraît-il), on peut cibler leur émission favorite : « Plus belle la vie avec ma seringue ». Et pour les moins de 12 ans que convoitent les maniaques de la banderille, « Pique et pique et colegram » en partenariat avec Instagram et Gulli, par exemple.


Je vous le dis, on vit vraiment une époque formidable !

Quany de Génetine et didi62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:38

Parler de tout et de rien - Page 10 556137 Parler de tout et de rien - Page 10 556137


Parler de tout et de rien - Page 10 5ozh
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:17

Parler de tout et de rien - Page 10 366244 Parler de tout et de rien - Page 10 366244


Très certainement encore un truc de complotistes .... Parler de tout et de rien - Page 10 556137 Parler de tout et de rien - Page 10 556137 mais qui se ou va se réaliser !


Parler de tout et de rien - Page 10 3htl
Parler de tout et de rien - Page 10 B999
Parler de tout et de rien - Page 10 D3kc
Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15729
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 67
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:26

[quote="Quany de Génetine"]Parler de tout et de rien - Page 10 366244 Parler de tout et de rien - Page 10 366244


Très certainement encore un truc de complotistes .... Parler de tout et de rien - Page 10 556137 Parler de tout et de rien - Page 10 556137 mais qui se ou va se réaliser !

Alors là on touche le fond !!!
Je suis passé dans le 23, il paraît que cela « creuse » pas mal par ici !
mais après questionnement, ce serait pour y placer les derniers comploteurs qui n’aurait pas pu donner de vrai nouvelles Parler de tout et de rien - Page 10 199892 Parler de tout et de rien - Page 10 199892 Parler de tout et de rien - Page 10 199892
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:34


c est vrai que ça peut paraitre dingue .

perso , il y a deux ans , un gars m aurait dit que dans l avenir pour aller boire mon petit café , il me faudrait un pass sanitaire , je me serai inquiete de sa sante mentale egalement Parler de tout et de rien - Page 10 366244
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20984
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:43

Quand même vachement plus tranquille dans notre petit pays.

Pour le moment du moins

On demande rien ici sauf aux festivals

On verra ce que le retour vacances et rentrée scolaire vont donner
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:07

Parler de tout et de rien - Page 10 6ect
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20984
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:13

Tu m'as oublié

Berlu, documentaliste bières 🍺 belge

Parler de tout et de rien - Page 10 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:41

Parler de tout et de rien - Page 10 556137 Parler de tout et de rien - Page 10 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:08

Parler de tout et de rien - Page 10 Dtl1
Parler de tout et de rien - Page 10 O8u5
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:09

Parler de tout et de rien - Page 10 Ddka

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:46



eh oui , du racket en toute impunité Parler de tout et de rien - Page 10 59236

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:59

Parler de tout et de rien - Page 10 Wawb



Parler de tout et de rien - Page 10 Qlbp
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:48


la ils vont faire le forcing a la rentree sur les enfants et ados , ensuite s attaqueront aux derniers grognards Parler de tout et de rien - Page 10 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:56

Parler de tout et de rien - Page 10 7nbi
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:11

Parler de tout et de rien - Page 10 Wlim
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:19

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:47

https://www.huffingtonpost.fr/entry/akhenaton-toujours-aussi-oppose-au-pass-sanitaire-et-au-vaccin-apres-son-hospitalisation_fr_6130ceb4e4b0f1b9705d94fc
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:53

Parler de tout et de rien - Page 10 F6xz
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:36

Une campagne de vaccination est menée contre le coronavirus mais n’atteint pas tous les objectifs souhaité Ceci, en particulier, parce que certaines personnes tardent à se faire vacciner, voire le refusent positivement. Quelques-unes militent même contre la vaccination, ou contre son obligation, ou contre les contraintes pour les non-vaccinés, etc !Or, sur cette frange (variée, complexe, mouvante) de la population tombent actuellement des tombereaux d’insultes. Les politiques, la classe médiatico-intellectuelle multiplient les invectives. Pour donner un seul exemple, un numéro récent du magazine L’Express ne comptait pas moins de sept textes traînant dans la boue ceux qui négligent de se faire vacciner. On les traite d’assassins, de menteurs, de complotistes, d’irresponsables, d’obscurantistes, d’égoïstes, de stupides, de conspirationnistes, de criminels, d’ignorants, de cyniques, d’irrationnels, de capricieux, de défaitistes, d’anti-science, de paranoïaques, de propagateurs de « fake news ». Ils constituent même, nous dit M. Macron, « une menace pour la démocratie, […] parce qu’ils contestent l’ordre républicain ».N’y a-t-il pas pourtant sur ce sujet, précisément dans une société démocratique, matière à de légitimes débats ?Le masque a d’abord été décrété inutile par le gouvernement, avant de devenir obligatoire : n’a-t-on pas le droit de pointer du doigt ces zigzags ? Les autorités publiques ont commencé par annoncer que la vaccination resterait libre et le « passe sanitaire » restreint à de rares lieux, avant de décider que la vaccination deviendrait (selon les cas) obligatoire ou quasi obligatoire, tandis que le « passe sanitaire » serait étendu à de très nombreuses activités : est-il interdit de trouver ce procédé surprenant ?Déclarer que le virus pouvait, éventuellement, provenir d’un accident de laboratoire en Chine vous a longtemps fait passer pour un « complotiste », jusqu’à ce que le président démocrate des États-Unis n’en reprenne l’idée (devenue, de ce fait, très intelligente). Et l’OMS, qui prétendait que la Chine avait parfaitement collaboré à l’enquête sanitaire (défense de rire !), reconnaît désormais des « erreurs d’édition » dans le rapport qu’elle a publié avec ladite Chine : cela ne mérite-t-il pas d’en débattre ?Ne peut-on s’interroger sur la proportion entre les mesures très lourdes prises contre cette épidémie et son taux de létalité effectif : quatre millions de morts sur deux cents millions de malades répertoriés, soit une mortalité de 2 % au maximum, quand le SIDA, avant les trithérapies, avait un taux de létalité avoisinant les 100 % (faisant, ainsi, quarante millions de morts) ?N’est-il pas vrai de dire que, si l’on a du recul à court terme sur ces vaccins, dans la mesure où plus d’un milliard de personnes ont été vaccinées sans complications majeures apparentes, il n’y a, en revanche, pas de recul (et pour cause) sur le long terme ?Les promoteurs de la vaccination ont, sans aucun doute, des arguments en leur faveur qui méritent d’être écoutés. Faut-il en conclure que ceux qui soulèvent des interrogations sont forcément de dangereux idiots ne méritant que d’être injuriés ?Quelques-uns dénoncent une « dictature sanitaire » qui ne ferait que débuter, avec au fur et à mesure de plus en plus de contraintes sous un prétexte médical. Cette opinion est peut-être stupide et exagérée. Mais après nous avoir assuré, « les yeux dans les yeux », que deux doses mettraient les vaccinés définitivement hors de danger, voici qu’émerge le principe qu’une troisième dose sera nécessaire (bien entendu, pour le moment, seulement pour quelques « catégories à risque » – mais nous avons désormais l’habitude que, rapidement et systématiquement, toute la population devienne à risque) : alors, l’idée de « dictature sanitaire » devient soudainement moins absurde qu’elle ne paraissait au premier abord!!!..

Quany de Génetine et didi62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:31



je crois qu il reste 10 millions de français qui n ont pas encore reçu leur 1e dose .

ça fait quand meme beaucoup de deranges mentaux ?

9 mois de recul , ça fait leger . pas d evolution a prevoir de ma part Parler de tout et de rien - Page 10 936508 Parler de tout et de rien - Page 10 936508
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:36

Parler de tout et de rien - Page 10 366244 Parler de tout et de rien - Page 10 366244


Je voulais que vous entendiez directement de ma part que malgré le fait d'être complètement vacciné, j'ai contracté le Covid et je ne pourrai pas me battre le week-end prochain. La préparation de ce retour a été tout pour moi au cours des derniers mois et je tiens à remercier tout le monde pour leur formidable soutien.



Parler de tout et de rien - Page 10 Eefb

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:26

Parler de tout et de rien - Page 10 4g0j
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123257
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:52

Parler de tout et de rien - Page 10 366244 Parler de tout et de rien - Page 10 366244


La Brav dans toute sa splendeur, quel courage !
Ils en ont vraiment dans le pantalon c'est fou !

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:01


source bfmtv .
16:47
Israël prêt à distribuer une quatrième dose de vaccin anti-Covid
Salman Zarka, le responsable israélien de la lutte contre le Covid-19, a déclaré samedi qu'il faudrait sans doute recevoir une quatrième dose de vaccin, alors que le pays permet déjà à toutes les personnes âgées de 12 ans et plus d'en recevoir une troisième.

"Puisque le virus est là et qu'il va persister, nous devons nous préparer à une quatrième injection", a-t-il déclaré, rapporte le Times of Israel.
Il n'a pas pour autant donné de calendrier concernant une nouvelle campagne d'injection.

"C'est notre vie à partir de maintenant, par vagues", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: