le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+6
fastalma
readytrot
pardoen
didi62
berlu
Quany de Génetine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:41


Extrait d'une copie de philosophie au baccalauréat (série générale), parmi des dizaines semblables.
Je vais me résoudre à envoyer mon paquet de copies au ministre de l'éducation en le priant de bien vouloir se mettre enfin au travail !

« L'etat ne devait pas decider car l'etat ne conait pas le passer de chacun, elle ne c'est pourquoi cela et arrive. L'etat ne conais rien de cet perssone sont but peut etre dans le but de faire une bonne action. Ou simplement d'aider ca famille. Si les gent sont bien eduquer et bienveillan nous navons pas besoin de l'etat. Le respect mutuel sufis pour remplacer l'etat comme cet celebre citation « vivre et laisser v ivre » qui nous viens des trancher pendant la seconde guerre mondiale. Pendant le revolution française il n y avez pas d'etat pourtant cela avait bien marcher ou pendant les romains avec leur lois dent pour dent oeille pour oeille. Ce que tu fait à l'autre ont te le fait. Il y a encore des civilizations sans etat reconue dans le monde pourtant ces civilisation se porte bien alors que ce n'est pas l'etat qui juge ci ceci et juste ou pas. La notion de juste et pas compliquer car celle-ci et différente pour chaque persone. Et ne sont jamais la meme. » 47 fautes d'orthographe, sans compter la qualité des arguments dignes d'un élève de CM2. Voilà ce que donnent onze années passées sur les bancs de nos écoles publiques. Onze années pour faire un cancre à faire rougir les générations précédentes. Le nouveau et, espérons-le, provisoire ministre de l’Éducation nationale Pap N'Diaye ne s'attaquera pas à cette immense tâche d'instruire nos enfants. Il a visiblement d'autres chats à fouetter. Il est trop tard pour des millions d'enfants qui n'ont pas eu d'instruction de base. Depuis une quarantaine d'années, pour résister à l’enseignement du mammouth, il aura fallu beaucoup de travail, de persévérance et de volonté aux bons élèves et à leurs familles. Corriger de telles copies pour un professeur, quelle tâche ingrate et désespérante ! En nommant à la tête d'un ministère si important pour l'avenir Pap N'Diaye, Emmanuel Macron poursuit, voire accélère, la déconstruction de notre pays. Pap NDiaye, lui, préfère tweeter sur l'IVG ou la Marche des fiertés.
Citons deux proverbes arabes : « L'enfant qu'on accoutume dès sa jeunesse à arroser apprend à arroser », « Une éducation molle nourrit les fautes de l'enfant ». Si nos ministres de l'Éducation (qui devraient d'ailleurs être des ministres de l'Instruction, l'éducation étant réservée aux parents) pouvaient s'imbiber de ces quelques pensées, tout irait sans doute mieux. Édouard Bled n'avait-il pas raison lorsqu'il écrivait : « On apprend à marcher pas à pas à l’enfant, puis, enfin assuré, il apprend lui-même à courir. Bien mettre l’orthographe, c’est se préparer à bien penser. »

Monsieur N'Diaye, réveillez-vous, votre tâche est immense.
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:59

y a du boulot pour l eleve  et le ministre c est vrai pardoen  Parler de tout et de rien - Page 6 59236
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:21

Une lettre ouverte à M. Pap Ndiaye
M. le Ministre,

J’ai travaillé 43 ans dans cette école de la République. J’ai assisté à sa déliquescence et, après 25 de direction d’école en REP, j’ai tiré ma révérence, assommé par les injonctions de bien-pensance et de bienveillance, avec le constat que plus de la moitié de mes élèves passaient en 6ème en sachant à peine lire et écrire. Là, dans un collège en pleine déshérence, ils s’enfonçaient dans des projets associatifs ou autres ou se faisaient éjecter, car violents ou incapables de respecter une règle. J’avais une équipe de jeunes profs à mon image, des bosseurs convaincus que seuls l’effort et le mérite étaient la solution. Pourtant, ils se faisaient régulièrement reprendre par leur hiérarchie leur reprochant un excès d’autorité et de ne pas rendre leur classe suffisamment ludique.

On voulait être stricts question laïcité mais c’était un combat âpre et quotidien, combat que l’on était sûr de perdre face aux parents, au rectorat et même face à nos propres syndicats.

Nous sommes enseignants, mais aussi parents. L’immense majorité d’entre nous mettons nos enfants dans l’école publique. Pour moi, ça ne soulevait pas une question. Comment aurais-je pu y travailler et la défendre tout en envoyant mes enfants dans une école privée ? Certes, j’avais la chance de pouvoir les aider et suivre leur parcours mais ma fille a suivi sa scolarité élémentaire en REP puis dans un collège et un lycée public.

Quel message pensez-vous envoyer, tout en étant ministre de l’Éducation Nationale, en scolarisant vos enfants dans une école privée et pas n’importe laquelle, fut-elle sous contrat, l’École Alsacienne, une des plus élitistes et des plus chères de France ? L’École de l’entre-soi.

Vous dîtes que vos enfants y trouvent une plus grande sérénité. Certes, je vous comprends. Effectivement, l’École de la République, dans beaucoup de quartiers, n’est plus sereine. Elle n’est plus sereine, car elle remplit avant tout sa mission d’accueillir tous les enfants. Et elle les accueille très mal. Et pas matériellement.

Certes, il y a certainement des locaux en mauvais état dans certains endroits mais franchement, arrêtons avec ça. L’immense majorité des écoles bénéficie de locaux très corrects et les élèves ont livres et cahiers à leur disposition car, à ce niveau, l’État est généreux. Où y a-t-il, ailleurs qu’en France cette gratuité, ces repas de cantine à bas prix, cette allocation de rentrée scolaire… ?

Non, Monsieur le ministre, l’école les accueille très mal parce qu’elle ne leur donne plus aucune ambition, parce qu’elle leur refuse le mérite républicain, parce qu’elle les enferme dans leurs origines ou leur couleur de peau, parce qu’elle a laissé entrer en son sein les tumultes de la rue et de la cité, parce que les mots savoir, effort, récompense, punition, autorité, sont devenus des gros mots imprononçables.

Et que proposez-vous, M. le ministre, pour remédier à cela? Le bien-être. La bienveillance comme injonction ne suffisait pas, nous aurons désormais le bien-être. Proposerez-vous que l’École se transforme en centre de thalassothérapie ? Je plaisante bien sûr.

Je pense pour ma part que le vrai bien-être à l’école est lié à la sévérité de son maître, celui qui sait, celui qui récompense ou qui punit, celui dont la parole ne peut être contestée. Le vrai bien-être est celui d’être protégé de toutes ces questions sociétales qui agitent l’extérieur. J’irai même plus loin: le vrai bien-être est celui d’être isolé de ses problèmes et surtout de ses parents pour apprendre, savoir et s’émanciper.

Je ne suis pas certain, M. le ministre que ce soit ça dont vous parlez.

L’objectif n’est pas de permettre aux plus défavorisés ou pour reprendre la terminologie à la mode aux plus fragiles, d’intégrer l’École Alsacienne mais de permettre à la nation de justement se passer de l’École Alsacienne pour former ses élites.

Vous reconnaissez donc par vos choix pour vos enfants que notre École est agonisante, donc agissez mais n’en soyez pas l’ultime fossoyeur. Redonnez-lui le rayonnement qu’elle a eu.

Non, Monsieur le ministre, le problème de la France n’est pas le Rassemblement national, le problème c’est tous ceux qui ont permis au Rassemblement national d’avoir 89 députés. Et je ne parle pas des électeurs. Je parle des politiques avec l’abandon de toutes les valeurs qui ont fait que, pendant très longtemps, le Rassemblement national était un groupuscule.

Je suis au regret de vous dire que vos déclarations récentes, visant à montrer votre refus de prendre en compte des millions de Français qui désespèrent du pays que l’on veut leur vendre, ne vont pas dans le bon sens. Vous obtiendrez l’opposé de ce que vous cherchez. Peut-être effectivement devriez-vous sortir de vos recherches et de l’entre soi de vos privilèges pour essayer de mieux comprendre?

Voilà M. le ministre, je ne donne aucune leçon, je fais juste un constat et tire un bilan de ma carrière. J’ai au moins cette modeste légitimité.

J’étais un de ceux très dubitatifs quant à votre nomination. Je l’ai écrit et me suis très vite fait traiter de raciste. Je ne suis bien entendu pas raciste et, dans mon école, pendant 25 ans, j’ai justement essayé de faire oublier toute couleur de peau à mes élèves. La vôtre ne m’importe donc pas et notre École est sans couleur ou plutôt si, elle a les trois couleurs du drapeau de notre République. Et les drapeaux sont en tissu.
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:28

bravo pour votre carriere pardoen  Parler de tout et de rien - Page 6 154589

moi en 6eme je savais lire et ecrire .  mais a la fin de la  3eme au niveau histoire de france   j en etais toujours reste au stade des gaulois 

uqe j avais appris en primaire .  on avait etudie les 2 conflits mondiaux certes mais j en connaissais plus sur l histoire de l egypte ou de la grece

que celui de mon propre pays  Parler de tout et de rien - Page 6 927913
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:52

didi62 a écrit:
bravo pour votre carriere pardoen  Parler de tout et de rien - Page 6 154589

moi en 6eme je savais lire et ecrire .  mais a la fin de la  3eme au niveau histoire de france   j en etais toujours reste au stade des gaulois 

uqe j avais appris en primaire .  on avait etudie les 2 conflits mondiaux certes mais j en connaissais plus sur l histoire de l egypte ou de la grece

que celui de mon propre pays  Parler de tout et de rien - Page 6 927913


Merci Didi,mais ce texte n'est pas de moi,c'est celui d'un ancien professeur qui comme tout le monde fait le constat de la décadence de notre système scolaire
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:01

tu n as rien a lui envier au niveau style d ecriture ,  bravo pardoen  Parler de tout et de rien - Page 6 59236
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123404
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123404
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:45

Parler de tout et de rien - Page 6 Qfbm
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123404
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:45

Parler de tout et de rien - Page 6 36ia
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:51

C'est le Canard Enchainé qui a osé le dire ...



Le 28 février,  le cargo porte-voitures FELICITY-ACE chargé  de 4108 voitures des marques du groupe VW a pris feu. Ce feux aurait pris parmi les 3000 voitures électriques de luxe à son bord ; il a coulé le 1er mars par 3000 m de fond dans l'Atlantique ! Vous en avez entendu parler  ?

C'est le Canard Enchainé qui ose le dire !
Le Canard Enchaîné, sous la plume de Jean-Luc Porquet, publie un article au vitriol sur l'absurdité des directions écologiques dans lesquelles s'est engagée la France
En ligne de mire, la voiture électrique censée être la solution d'avenir pour sauver la planète en danger.

On ne cesse de nous rabâcher que la voiture électrique, c'est la solution d'avenir et surtout la seule voie pour sauver la planète.

À cette fin, la France s'est engouffrée tête baissée dans le tout électrique mais sans aucun discernement.

Partant, nos gouvernants ont enjoint les constructeurs automobiles de tout miser sur l'électrique. Soit !

Mais qu'est-ce que cela signifie ?   D'abord, l'installation de multiples bornes de recharge le long de nos routes,

car les véhicules les plus performants à l'heure actuelle, ne peuvent prétendre à une autonomie supérieure à 500 km.    Et encore sans faire usage des phares, du chauffage, des essuie-glaces, du dégivrage ou de la climatisation ...

Ensuite, cela implique la conception de batteries capables de stocker cette énergie.    Et là, il faut s'attarder un instant.

À l'heure actuelle, les batteries équipant les véhicules sont très lourdes, très coûteuses et bourrées de métaux rares.

Dans celle de la Tesla Model S par exemple, la plus performante du marché, on ne trouve pas moins de 16 kg de nickel.    Or le nickel est plutôt rare sur notre terre.   Ce qui fait dire au patron de Tesla France que « le goulet d'étranglement de la transition énergétique se fera sur le nickel »    Extraction du nickel à Goro en Nouvelle Calédonie  Il sait parfaitement que le nickel est très difficile à trouver.    Il faut aller le chercher en Indonésie ou en Nouvelle Calédonie et son extraction est une vraie galère car on ne le trouve jamais à l'état pur.    Dans les minerais, il n'existe qu'en très faible proportion.  

Par conséquent, il faut creuser et creuser encore, broyer, cribler, hydrocycloner pour un résultat tout juste à la hauteur des besoins  Or tout cela entraîne de colossales montagnes de résidus que l'on déverse la plupart du temps dans la mer !
Mais qu'importe la biodiversité pour les KMERS VERTS qui ne jurent que par la « mobilité verte », laquelle n'a pas de prix pour eux.    Il n'y a pas que le nickel en jeu, il y a aussi le lithium.    Extraction du lithium en Bolivie.  Il en faut 15 kg par batterie (toujours pour la Tesla Model S). Celui-ci provient des hauts plateaux des Andes.
Pour l'extraire, on pompe sous les salars (lacs salés asséchés) ce qui entraîne une migration de l'eau douce vers les profondeurs.
Une catastrophe écologique selon les autochtones qui souffrent déjà du manque d'eau.   Et puis, il y a le cobalt : 10 kg par batterie qu'on va chercher au Congo.  
Et là, on touche au travail des enfants qui creusent à mains nues dans des mines artisanales  sur seulement 2 dollars par jour (Les Échos du 23/09/2020).   Ça gêne un peu aux entournures nos constructeurs qui, néanmoins, veulent à tout prix rattraper la Chine, déjà championne du monde dans ce secteur.  Alors, le travail des enfants, ça reste un détail.   Pour couronner le tout, les batteries étant terriblement lourdes (1/4 du poids de la Tesla Model S), il faut alléger au maximum le véhicule.  
On fait donc des carrosseries en aluminium dont l'extraction génère ces terribles boues rouges déchets insolubles issus du traitement de l'alumine avec de la soude et qui sont composées de plusieurs métaux lourds tels que l'arsenic, le fer, le mercure, la silice et le titane, que l'on déverse aussi dans la mer
au mépris des questions d'environnement, comme à GARDANNE dans les Bouches-du-Rhône.   Voilà ce qu'est le développement « durable » selon nos écologistes. Un dogme qui ne laisse aucune place à la raison !

à voir :

https://marineindustrynews.co.uk/fr/ship-carrying-4000-luxury-cars-sinks-in-atlantic-after-fire/
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123404
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:07

Parler de tout et de rien - Page 6 Rcb8
Parler de tout et de rien - Page 6 017c
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 21094
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:09

si vous êtes un peu dur de la feuille...


peut-être la raison

https://www.lindependant.fr/2022/07/02/covid-quel-est-ce-nouvel-effet-secondaire-potentiel-des-vaccins-pfizer-et-moderna-evoque-par-lagence-du-medicament-10411137.php
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123404
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:25

Parler de tout et de rien - Page 6 Qzwl
Parler de tout et de rien - Page 6 496r
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123404
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:28

Parler de tout et de rien - Page 6 Kx2a
Parler de tout et de rien - Page 6 80sw
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123404
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:31

Parler de tout et de rien - Page 6 6drr
Parler de tout et de rien - Page 6 Sh27
Parler de tout et de rien - Page 6 Qau6
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123404
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:59

Parler de tout et de rien - Page 6 556137 Parler de tout et de rien - Page 6 556137 Parler de tout et de rien - Page 6 556137 Parler de tout et de rien - Page 6 556137




Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123404
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:09

Parler de tout et de rien - Page 6 Zdnt
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123404
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123404
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:07

Parler de tout et de rien - Page 6 Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123404
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:21

Parler de tout et de rien - Page 6 556137 Parler de tout et de rien - Page 6 556137 Parler de tout et de rien - Page 6 556137



Parler de tout et de rien - Page 6 Ofc5
Parler de tout et de rien - Page 6 Ogk7
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123404
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:25

Parler de tout et de rien - Page 6 541h
Parler de tout et de rien - Page 6 Cmm8
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123404
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:28

Parler de tout et de rien - Page 6 Ydz3
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 123404
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 21094
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:09

🇫🇷🔴🔵Le ministre de la santé, François Braun refuse d'intégrer les soignants non vaccinés:

" Cette vaccination rentre dans un double cadre: de responsabilité individuelle et collective,

la responsabilité individuelle: elle est pour soit bien sur, pour ses proches et sa famille,

mais la responsabilité collective qu'on ne doit jamais oublier, elle est vis à vis de l'ensemble du système de santé.

Ne pas se vacciner, c'est plus de malades, c'est une surcharge supplémentaire dans notre système de santé.

C'est donc prendre moins bien en charge les patients qui viennent d'ailleurs pour des problèmes de covid ou pour autre chose.

Par ailleurs, la suspension de cette obligation reste possible par décret après avis des autorités."

https://twitter.com/LCP/status/1544333615806439424?t=DeuEYcdO_FFYa9E9Q5UpCA&s=19

Rejoignez la Vérité Diffusée
https://t.me/VeriteDiffusee
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:56

il est prometteur celui la , bon debut  Parler de tout et de rien - Page 6 154589     va nous raser de pres braun   Parler de tout et de rien - Page 6 662668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: