le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+6
fastalma
readytrot
pardoen
didi62
berlu
Quany de Génetine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:43

Parler de tout et de rien - Page 18 Pqv4
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23295
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:32

Quany de Génetine a écrit:
Parler de tout et de rien - Page 18 556137 Parler de tout et de rien - Page 18 556137 Parler de tout et de rien - Page 18 556137


Quand tu vois ça tu t'aperçois de la débilité des gens ! Pauvre France !!





téléphone à FR2 votre roi y passe ce soir Parler de tout et de rien - Page 18 556137

Il va vous baratiner comme d'hab...

Chez nous, les annonces du gouvernement ne plaisent guère non plus...
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23295
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:39

quand aux carburants

chez nous ce matin, le gazoil 2.09 et l'essence 98 à 2.11 , si çà peut vous consoler..
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23295
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:50

Macron a sonné à Mbapé pour qu'il reste, c'est fou...

nouveau contrat 250 millions pour 3 ans + 125 à la signature

Se tracasse pas pour son essence Parler de tout et de rien - Page 18 556137
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:15

.Retraites : 65 ans d'imagination fiscale et de mensonges.....

En 1956, quand Guy Mollet a instauré la vignette pour « fournir un revenu minimum à toutes les personnes âgées de 65 ans et plus »
En plus, Paul Ramadier, le ministre des Affaires économiques, avait affirmé que ça serait une taxe temporaire… Bah, il a duré quarante-quatre ans le temporaire !Pendant de longues années j’ai payé cette vignette ! Alors merci !Surtout que les anciens n’en ont presque jamais vu la couleur, vu qu’au bout de trois ans, le Premier ministre, Michel Debré, a annoncé que le produit de la vignette serait finalement « acquis au budget de l’État… », qui le reverserait au Fonds national de solidarité. Enfin, en partie… Enfin, en petite partie… Que les vieux se fassent dépouiller comme ça, ça a fait du foin, pendant toutes ces années. Mais ça n’a jamais rien changé.Ensuite en 1991, Rocard et sa suite ont créé la CSG, la contribution sociale généralisée pour financer la branche famille, en remplacement des cotisations patronales d’allocations familiales, bon… sans râler, j’ai payé !Surtout que ça ne devait durer que cinq ans. « Une contribution transitoire » qu’ils disaient… et puis 1,1 %, c’était supportable. Seulement vingt-sept ans plus tard, elle transite toujours la CSG ! Et elle a grimpé à 9,2 % pour les salariés et 8,3 % pour les retraités. Par étapes, bien sûr, c’est moins voyant.En 1993, elle est passée de 1,1 à 2,4 %. Pour alimenter en plus le Fonds de solidarité vieillesse. Y’avait pas déjà la vignette pour ça ? Chuuuuut, arrêtez d’être insolents !Bref, la protection sociale ne s’est pas redressée, et ce qui devait être temporaire est devenu… un impôt de plus.Ah bah oui ! La CSG, ça rapporte plus que l’impôt sur le revenu aujourd’hui.Ah bah oui ! La CSG, ça rapporte plus que l’impôt sur le revenu aujourd’hui.Si on vous demande combien vous payez d’impôts par an, vous savez le dire. Mais si on vous demande combien vous payez de CSG, vous savez ?Chez moi on disait : « C’est tout un art de plumer l’oie sans la faire crier.» Alors qu’il y aurait de quoi hurler.Et puis en 1996 , rebelote avec la CRDS, la « contribution à la réduction de la dette sociale ».À cette époque, les déficits sociaux s’élevaient à un montant estimé entre 30 et 38 milliards d’euros.Oui, parce que nous, si on se trompe de dix euros dans notre déclaration de revenus, on risque une amende, mais eux, un flou de 8 milliards, ils ont le droit… Toujours est-il qu’ils avaient tout bien calculé : en treize ans, tout serait remboursé. La CRDS devait disparaitre le 31 janvier 2009.Mais voilà-t’y pas qu’en septembre 1997, le gouvernement Jospin annonce 13 milliards d’euros supplémentaires de dettes, qui correspondent aux déficits sociaux non financés des années 1996 à 1998.Alors, ils ont tout bien recalculé, finalement pour tout éponger il fallait prolonger… jusqu’au 31 janvier 2014.Mais voilà-t’y pas qu’en 2004 , le plan de redressement de la Sécurité sociale concocté par Philippe Douste-Blazy annonce 50 milliards d’euros supplémentaires de dette à rembourser.Alors, ils ont tout bien re-recalculé… et ils ont vu que finalement, la Trinité était la meilleure date pour arrêter la CRDS. Donc, on la paye toujours…Et puis, en 2004 , Raffarin a inventé la « journée de solidarité », vouée à « l’autonomie des personnes âgées ».Moi, ça va, j’étais déjà à la retraite, mais vous, vous avez travaillé… sans être payés !Et en 2013, une nouvelle taxe pour les retraités. CASA, ça s’appelle. C’est la « contribution additionnelle de solidarité à l’autonomie », 0,3 % sur les retraites, pensions d’invalidité, allocations de préretraite.C’est-à-dire qu’ils font payer les vieux pour que les vieux soient autonomes !C’est pas du bon foutage de gueule, ça ? Et on continue. En 2013, toujours, M. Jean-Marc Ayrault nous gèle les retraites complémentaires…Et comme ça ne s’arrête jamais. Bref, nous les vieux, on est passés de 6,6 % à 8,3 % de CSG , ça nous fait 25 % dans les dents....enfin celles qui nous restent Et maintenant, la cerise sur le pompon : on nous annonce que nos retraites vont être revalorisées de 0,3 %.Cinq fois moins que l’augmentation dont on aurait dû bénéficier si le code de la Sécurité sociale avait été simplement respecté, puisqu’il prévoit que les pensions soient revalorisées du montant de l’inflation moyenne sur l’année pour éviter toute dégradation du niveau de vie. Et l’inflation prévue d’après l’Insee est de 1,6 %.Et Bruno Le Maire ose dire sur RTL : « Mais ils ne seront pas perdants, leur pension de retraite continuera à être revalorisée. » Il croit qu’on est tous gâteux ou quoi ? mais y’a pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre qu’une hausse de 0,3 % des pensions, quand les prix augmentent de 1,6 %, revient à une baisse du pouvoir d’achat.On se demande vraiment pourquoi un type qui pour se faire élire déclarait chez Jean-Jacques Bourdin en décembre 2016 : « L’engagement que je prends ici devant vous, c’est que, avec moi, toutes les petites retraites auront leur pouvoir d’achat protégé. »Et sur RMC encore, en février 2017 : « Je ne veux pas, moi, faire d’économies sur le dos ni des retraités, ni de celles et ceux qui sont à quelques années d’aller à la retraite. »Et au 20 heures de France 2 en mars 2017 : « Je ne touche pas à la retraite de celles et ceux qui sont aujourd’hui retraités. Leur retraite sera préservée. Il n’y aura pas de perte de pouvoir d’achat, c’est essentiel ! »Toute ma vie, j’ai payé pour aider les vieux et maintenant que je suis vieux, il faut que je paye pour aider les jeunes ? Que vont-ils nous inventer encore ?Ce qui me désole le plus, c'est que depuis toujours les retraités votent en masse pour les gouvernements en place,qu'ils soient de droite ou bien de gauche!!!! Bonne fin d'après midi





























Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:12

oui 20h30 je pense . tant pis  souperait plus tard  ,  le bain je ferai sans  Parler de tout et de rien - Page 18 556137

plus que 2 h 30  Parler de tout et de rien - Page 18 80219
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:43

Parler de tout et de rien - Page 18 Mfti
Parler de tout et de rien - Page 18 J82z
Parler de tout et de rien - Page 18 Axux
Parler de tout et de rien - Page 18 9gq3
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:33

Parler de tout et de rien - Page 18 Bib2
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23295
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:19

Incroyable

https://www.youtube.com/watch?v=AJp-GzC4Wi8&t=28s

et bin, un peu tôt ....mais bonnes fêtes de fin d'année Parler de tout et de rien - Page 18 556137 Parler de tout et de rien - Page 18 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:14

Parler de tout et de rien - Page 18 0fmm
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23295
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:39

j'aime bien


c'est comme chez nous, tout va bien Parler de tout et de rien - Page 18 556137


https://www.youtube.com/watch?v=tGwpmgAqA_Y&t=3s
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:02

Parler de tout et de rien - Page 18 7h2q
Parler de tout et de rien - Page 18 0dvf
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:49

Parler de tout et de rien - Page 18 366244 Parler de tout et de rien - Page 18 366244



Cette image résume tout ! Des zombies !!!


Parler de tout et de rien - Page 18 F1db
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:55

Parler de tout et de rien - Page 18 J1kt
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:59

Parler de tout et de rien - Page 18 51oa
Parler de tout et de rien - Page 18 7z37
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:41

Parler de tout et de rien - Page 18 Y7xd
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:50

Les vaccins à ARN-messager contre le Covid-19 peuvent être à l'origine des saignements menstruels abondants apparus chez certaines femmes après leur vaccination, estime ce vendredi le comité de pharmacovigilance (PRAC) de l'Agence européenne des médicaments (EMA).

Ces saignements "peuvent être considérés comme un effet indésirable potentiel des vaccins" de Pfizer et Moderna, selon cette conclusion rapportée par l'Agence nationale du médicament (ANSM). Ces effet seront désormais ajoutés dans les résumés des caractéristiques du produit (RCP) et les notices de ces deux vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15912
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 68
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:15

Quany de Génetine a écrit:
Parler de tout et de rien - Page 18 Y7xd

Bonjour Quany
Tu viens de définir ce qu’est exactement « l’état de droit »

L’état de droit
conditions de son existence : l’égalité des individus permettant à toute personne
de pouvoir contester les décisions de l’Etat, mais aussi l’indépendance de la justice
et donc la séparation des pouvoirs.
La notion d’état de droit est définie au début du XXe siècle
par le juriste autrichien Hans Kelsen comme un Etat dans lequel les règles juridiques
sont hiérarchisées de telle sorte que sa puissance se trouve limitée
et empêchée de tout abus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23295
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:42

Parler de tout et de rien - Page 18 Mac10


çà doit être assez vieux...mais j'aime bien Parler de tout et de rien - Page 18 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:41

Parler de tout et de rien - Page 18 74tb
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23295
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:53

vous et les Grecs Parler de tout et de rien - Page 18 556137 Parler de tout et de rien - Page 18 556137 Parler de tout et de rien - Page 18 556137

attention ! dangereux les grecs Parler de tout et de rien - Page 18 556137 Parler de tout et de rien - Page 18 556137 Parler de tout et de rien - Page 18 662668
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:05

Acheter Français

Dans les années90 , les airbus air inter étaient révisés a Dakar....Et la SNCF envoyait ses wagons se faire réviser en Roumanie ...

La France ne fait plus d'armes (pistolets, fusils,... etc.) depuis la disparition de la manufacture de Saint-Etienne, créée sous Louis XV. Pas même les munitions...Si un conflit éclate, ce sera comme les masques, on devra passer une commande à l'Etranger !

Des Cons ou des cyniques ?

Les pièces de rechange du char LECLERC sont fabriquées... en Chine et les munitions en Israël.

Le moteur en Allemagne .

Les survêtements et articles de sport pour l'Armée française, en Tunisie et en Roumanie.

La fabrication des pistolets Sigg-Sauer P 2006, pour les forces de l’ordre, est faite en Allemagne, sous licence suisse.

Manurhin n’a plus de travail donc il ferme.

Les balles de nos armes militaires sont d’origine israélienne : plus de fabrications de munitions en France.

Air France fait une grosse partie de ses révisions...en Angleterre et au Maroc.

Les vêtements de la Poste et de la SNCF sont eux aussi fabriqués à l'étranger :

en Tunisie ou en Italie, via la Roumanie.

Les vêtements pour le personnel hospitalier ? En Corée !

Et on demande aux Français d'acheter "Français" ! ?

Une seule chose est sûre : les cons sont bien "fabriqués" en France !

et...

l'une des usines s'appelle l’ENA...
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23295
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:47

réaliste Pardoen Parler de tout et de rien - Page 18 662668

bien que le français reste "le français" Parler de tout et de rien - Page 18 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:32

Parler de tout et de rien - Page 18 556137 Parler de tout et de rien - Page 18 556137


Parler de tout et de rien - Page 18 Wlwo
Parler de tout et de rien - Page 18 3rdg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: