le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+6
fastalma
readytrot
pardoen
didi62
berlu
Quany de Génetine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:35

Parler de tout et de rien - Page 19 Hdy3
Parler de tout et de rien - Page 19 1h25
Parler de tout et de rien - Page 19 Ac2n
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23516
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:41

dans un autre registre...

Championnat d'Europe de cyclo cross à 3km de chez moi sur la magnifique citadelle de Namur, parcours exigeant

https://cyclocrossnamur2022.com/


quelques uns de vos compatriotes présents

les U23 roulent vers 13h 15 et Elites dames à 15h
diffusé chez nous, peut-être sur Equipe tv ou Cyfostream chez vous, Eurosport je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:06

cyfostream je ne l ai plus  Parler de tout et de rien - Page 19 927913
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:57

Parler de tout et de rien - Page 19 Hmu8
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23516
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:57

ah !! ce sport commence a avoir de l'intérêt chez vous

bravo

https://www.rtbf.be/article/euro-de-cyclocross-le-francais-leo-bisiaux-champion-deurope-chez-les-juniors-11099360
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:58


La différence 62 années plus tard !
Les anciens' comprendront...les moins de 50 ans, pas sûr...



1960-
Je suis instituteur, il gèle à pierre fendre, je jette des seaux d'eau dans la cour de récré pour que les élèves puissent faire des glissades. Tout le monde est content ! On prolonge les récrés.

2022
Je suis directeur, la cour est verglacée, je demande aux ouvriers de l'école de jeter du sel de déneigement sur toute la cour. Tout le monde est content ! On abrège les récrés extérieures.

Vacances

1960
Après avoir passé 15 jours de vacances en famille, en Bretagne, dans la caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se terminent. Le lendemain, tu repars au boulot, frais et dispos.

2022
Après 2 semaines à la Réunion et à l'Ile Maurice, obtenues à peu de frais grâce aux « bons vacances » du Comité d'Entreprise, tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d'attente à l'aéroport, suivies de 12 heures de vol. Au boulot, il te faut 1 semaine pour te remettre du décalage horaire !

Du lait, du beurre et des œufs

1960
Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte. Puis tu demandes une douzaine et demi d'œufs qu'il sort d'un grand compotier en verre. Tu paies avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil. Le tout a demandé 10 minutes.

2022
Tu prends un caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux. Tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée par ce qu'un benêt l'a poussée, puis tu cherches le rayon crémerie, où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Enfin tu cherches la date limite...
Pour le lait :Tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades ou mieux en promo avec la date dessus et la composition.....
Pour les 12 œufs : Tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'ils ne soient pas fêlés ou cassés et paf !!! Tu te mets plein de jaune sur le pantalon !!!
Tu fais la queue à la caisse. La grosse dame devant toi a pris un article en promo qui n'a pas de code barre .. Alors tu attends, et tu attends ....., Puis toujours avec ce foutu caddie de merde, tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie. Tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée......... Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri et là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta pièce de 1euro .... Tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé. Cela fait plus d'une heure que tu es parti.

Faire un voyage en avion

1960
Tu voyages dans un avion d'Air France. On te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air, et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.

2022
Tu entres dans l'avion en continuant d'attacher ton ceinturon qu'on t'a fait retirer à la douane, pour passer le contrôle. Tu t'assoies sur ton siège et, si tu éternues un peu trop fort, tu mets un coup de coude à ton voisin. Si tu as soif, le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants.

Michel doit aller dans la forêt après la classe. Il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre

1960
Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.

2022
L'école ferme. On appelle la gendarmerie. On emmène Michel en préventive. TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.

Discipline scolaire

1960
Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux autres.

2022
Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père t'achète une console de jeux et va casser la gueule au prof.!!!

Dominique et Marc se disputent. Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe

1960
Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour la vie.

2022
L'école ferme. FR3 proclame la violence scolaire, relayée par BFMTV et ITélé en boucle et TF1 au journal de 20 heures. Le lendemain, Le Parisien et France Soir en font leur première page et écrivent 5 colonnes sur l'affaire.

Jean tombe pendant une course à pied. Il se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter

1960
En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.

2022
Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage, elle écopera de 3 ans de prison avec sursis. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence, et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof, au chômage et endettée, se suicide en se jetant du haut d'un immeuble. Plus tard, Jean succombera à une overdose au fond d'un squat!!!

Arrive le dernier dimanche d’octobre

1960
Il ne se passe rien.

2022
C'est le jour du changement d'horaire : les gens souffrent d'insomnie et de dépression.

Comme dit l'autre : On vit une époque vraiment formidable !!!La différence 60 années plus tard !

Les anciens' comprendront...les moins de 50 ans, pas sûr...

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:45

Parler de tout et de rien - Page 19 3pxy
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:05

Parler de tout et de rien - Page 19 Sidh
Parler de tout et de rien - Page 19 49im
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:51

Parler de tout et de rien - Page 19 Zdpg
Parler de tout et de rien - Page 19 J5ft
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:30

Parler de tout et de rien - Page 19 Fgas
Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15912
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 68
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:15

Parler de tout et de rien - Page 19 314396851_503280705175441_2364485370448194624_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=it_WxXZnTMUAX-iM_oa&tn=s7q8Ps8NhfmijnmB&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15912
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 68
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:28

Parler de tout et de rien - Page 19 314401837_502355391934639_807754272588150691_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=cAEuYXwpG2MAX-jY2BA&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15912
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 68
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:32

Parler de tout et de rien - Page 19 312362183_501811125322399_5343205129765900445_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=0ZLktMuNYacAX-l1gll&_nc_ht=scontent.fcdg4-1

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:04

Parler de tout et de rien - Page 19 9u4r
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:40

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:24

Parler de tout et de rien - Page 19 556137 Parler de tout et de rien - Page 19 556137 Parler de tout et de rien - Page 19 556137


Parler de tout et de rien - Page 19 H9np
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:45

Parler de tout et de rien - Page 19 Vzwh
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:30

Parler de tout et de rien - Page 19 556137 Parler de tout et de rien - Page 19 556137 Parler de tout et de rien - Page 19 556137



Parler de tout et de rien - Page 19 V1tq
Parler de tout et de rien - Page 19 1pal
Parler de tout et de rien - Page 19 5iq5
Parler de tout et de rien - Page 19 2qti
Parler de tout et de rien - Page 19 Gmh6
Parler de tout et de rien - Page 19 91xb
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:06

Parler de tout et de rien - Page 19 Veh6
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:59


La France a accueilli environ 106 000 réfugiés ukrainiens depuis le déclenchement du conflit en Ukraine en février, pour un budget estimé à quelque 600 millions d'euros en 2022, selon un rapport publié le 14 novembre par les députés Stella Dupont et Mathieu Lefèvre (Renaissance).

Dans le document, les parlementaires macronistes regrettent au passage l'absence de «budgétisation» de cet accueil dans le projet de loi de finances pour 2023, même si cette dépense est «imprévisible».

Selon leur rapport, «le nombre de personnes accueillies (majeurs et mineurs) est estimé aux environs de 106 000, soit un contingent proche de l'objectif de 100 000 personnes fixé par le président de la République le 15 mars 2022».

Interrogé par les deux députés, le ministère de l'Intérieur «estime à 579 millions d'euros le montant des dépenses» dédiées en 2022 à l'accueil des réfugiés ukrainiens au sein de la mission budgétaire «immigration, asile et intégration», indiquent-ils.

Ce montant comprend notamment «309,2 millions d'euros pour l'hébergement, 242,2 millions au titre de l'allocation pour demandeur d'asile et 13,8 millions pour l'accompagnement social».

Vers un renouvellement du budget pour 2023
Les deux parlementaires indiquent que ces 579 millions d'euros «ne résument pas l'effort financier réalisé par la France», puisque s'y ajoutent entre 40 et 60 millions d'euros pour d'autres mesures d'hébergement relevant du budget de la Cohésion des territoires. En outre, ces crédits ne comprennent pas «l'indemnité» de 150 euros par mois «susceptible d'être prochainement versée aux ménages accueillant ou ayant accueilli» des réfugiés ukrainiens.

Les dépenses liées à ce montant de 579 millions d'euros seront «renouvelées, en totalité ou en partie, en 2023 mais le gouvernement a fait le choix de ne pas inscrire les crédits correspondants dans le projet de loi de finances et de privilégier un financement ultérieur distinct», précisent les co-rapporteurs, qui auraient préféré qu'un chiffre figure dans le projet de budget 2023.

Stella Dupont et Mathieu Lefèvre relèvent également que l'accueil des réfugiés ukrainiens a fait changer «l'hébergement citoyen [chez des familles bénévoles] de dimension», avec «la moitié des protégés temporaires qui ne sont pas hébergés dans un dispositif supervisé par l'Etat».

«Il y a eu une mobilisation hors du commun. L'hébergement citoyen est une solution pour l'avenir, gagnant-gagnant, un outil utile quand il se fait par l'intermédiaire d'associations relais et de professionnels», souligne Stella Dupont auprès de l'AFP.

A propos du budget dédié à l'immigration, les deux députés appellent à la «vigilance» sur «l'instabilité des effectifs» de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (Ofii), qui organise l'accueil des demandeurs d'asile et des réfugiés, en notant «289 contrats d'une durée inférieure à 12 mois» conclus en 2021.

Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:15

Il revient à ma mémoire
Des souvenirs familiers
Je revois ma blouse noire
Lorsque j'étais écolier
Sur le chemin de l'école
Je chantais à pleine voix
Des romances sans paroles
Vieilles chansons d'autrefois
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur
Mon village au clocher, aux maisons sages
Où les enfants de mon âge
Ont partagé mon bonheur
Oui je t'aime
Et je te donne ce poème
Oui je t'aime
Dans la joie ou la douleur
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur
Oui je t'aime
Et je te donne ce poème
Oui je t'aime
Dans la joie ou la douleur
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23516
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:11

bon début pour les français

O.Renard a mis son équipe, l'Arabie sur orbite, 2 - 1 contre l'Argentine


bon match aux coqs ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:49

Les meilleurs arbitres de la planète foot se retrouvent aussi au Qatar pour cette Coupe du monde 2022. La reconnaissance ultime mais aussi l’assurance de repartir avec un joli chèque. Le quotidien espagnol As dévoile en effet leurs rémunérations pour cette 22e édition du Mondial.

Les arbitres centraux sont ainsi assurés de toucher la somme de 70.000 dollars (environ 68.000 euros) pour leur participation. Leurs collègues assistants percevront de leur côté 25.000 dollars (environ 24.500 euros).

Près de 10.000 euros par match à partir des 8e de finale
Mais ce salaire de base peut considérablement augmenter avec les « primes » de match. Au Qatar, un arbitre central touche 3.000 dollars pour les matchs de poule puis 10.000 dollars pour les matchs éliminatoires et la finale. Pour les arbitres de touche et le 4e officiel, les cachets s’élèvent à 2.500 puis 5.000 dollars.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: