le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


anipassion.com

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+6
fastalma
readytrot
pardoen
didi62
berlu
Quany de Génetine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:48

Parler de tout et de rien - Page 11 Am4p
Parler de tout et de rien - Page 11 4tkb
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:49

Parler de tout et de rien - Page 11 Rcpt
Parler de tout et de rien - Page 11 M5xn

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:27

Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23553
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:02

on est pas le 1er avril

https://www.rtbf.be/article/le-manene-ce-rituel-dans-lequel-un-peuple-indonesien-deterre-ses-morts-et-les-rhabille-11049932
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:30

j ai cru a une blague , mais c est vrai  Parler de tout et de rien - Page 11 927913

 si la commission europeenne valide , on aura peut etre ça un de ses jours chez nous  Parler de tout et de rien - Page 11 927913
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23553
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:57

Y en a qu'il vaut mieux laisser dans le trou Parler de tout et de rien - Page 11 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:27

Parler de tout et de rien - Page 11 Czyc
Parler de tout et de rien - Page 11 Ixjr



Parler de tout et de rien - Page 11 556137 Parler de tout et de rien - Page 11 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:02

Parler de tout et de rien - Page 11 G2b9
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:03

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:09

Parler de tout et de rien - Page 11 O7uv
Parler de tout et de rien - Page 11 Zhfa
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23553
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:50

qu'est-ce qu'il lui prend

https://www.youtube.com/watch?v=aiExAcV3EG0&t=91s


vous êtes en guerre ? Parler de tout et de rien - Page 11 556137

les commentaires sous la vidéo, çà vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:40

La rentrée se profile dans moins de deux semaines avec ses relents d’enfance mal digérés. Cartable neuf et liste de fournitures exhaustives ; chaussures au cuir rigide et coupe de cheveux réglementaire, formulaires administratifs à répétition et inscriptions tatillonnes. Vendanges précoces et arguties gouvernementales se ramasseront bientôt à la pelle. L’écolier et le salarié, ces enfermés volontaires, seront cernés de toutes parts, d’ici quelques jours. La routine les emportera. L’horizon se voile d’incertitudes dans une société où l’inflation est exponentielle, contrairement à la liberté d’expression qui voit sa source se tarir dramatiquement. Elle est à sec. Elle a été touchée en plein cœur du mois d’août.Pour moi cela ne changera point,toujours devant l'écran à passer des pronos sur le forum en attendant  l'augmentation de ma retraite Parler de tout et de rien - Page 11 556137 Parler de tout et de rien - Page 11 556137 Parler de tout et de rien - Page 11 556137


.



























Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23553
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:14

C'est le plus difficile à obtenir Pardon, l'augmentation de la retraite.
44 ans de boulot et de cotisations.
Et maintenant je suis veuf, qu'un revenu.
Me font rire quand ils disent qu'on chauffe plus ou éclaire plus une maison quand on est à 4 plutôt que seul.




Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:40

https://rumble.com/vo5gnp-le-discours-de-john-f.-kennedy-rvlant-lexistence-des-socits-secrtes-10-jour.html
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:48

Une concierge est enceinte. Son médecin lui demande qui est le père.
Elle répond:
- Vous croyez peut être que j'ai le temps de
me retourner quand je nettoie l'escalier ?

Dans un hôpital, un couple vient pour une fécondation artificielle.
On prie le mari de passer dans une petite pièce pour donner son sperme.
Comme au bout d'une heure il n'est toujours pas sorti, une infirmière
va frapper et lui demande si tout va bien. Le type répond:
- Non, c'est la sixième fois que je rate la soucoupe !

Un père s'impatiente dans une maternité. Il fantasme sur son
futur fils, qu'il voit déjà médecin ou grand ingénieur...
Finalement, l'infirmière vient à lui avec un beau bébé dans les bras.
Il le caresse de la main et s'écrie soudain:
- C'est un garçon, je l'avais deviné !
- Non, dit l'infirmière, c'est mon petit doigt que vous tenez !

Un type rentre de voyage.
- Alors chérie, tu as été fidèle ?
- Oui, bien sûr, pas de problème.
Le type lui saute dessus et il font l'amour comme des fous.
Le voisin tape à la paroi et crie:
- Alors, c'est tous les soirs maintenant ?


Maman, maman, viens voir,
y a un monsieur qui est couché avec la bonne !
La mère:
- Un monsieur ?
Le petit garçon:
- Poisson d'avril !
C'est Papa !
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:24

Allez on CHANGE de sujet Parler de tout et de rien - Page 11 556137


J’ai le cœur qui saigne. Est-il possible d’imaginer que la France décide enfin de voir et d’entendre le bruit sourd de l’islamisme qui ronge comme un cancer idéologique et culturel, le territoire national ? La fatwa lancée contre l’écrivain Salman Rushdie, en 1989, la même année de 1989 où le gouvernement français se couche devant l’affaire du foulard de Creil, n’est pas un hasard. Rappelons-nous aussi des dizaines de personnes placées sous protection policière après la tuerie de Charlie Hebdo, la décapitation du professeur Samuel Paty, et de nos propres enfants français, qui se retournent contre leur pays en participant au jihad. Car oui, les quartiers gangrenés et sous contrôle de ces islamistes, vivant en osmose avec les trafiquants de drogue, sont bien réels ! Une forme de charia remplace la République. Aujourd’hui, j’ai envie de crier, de me mettre à rêver que le Président Macron, ainsi que nos élites politiques, intellectuelles, spirituelles, sortent de leur confort matériel et intellectuel pour briser ce plexiglas de l’indifférence, au même titre que la Resistance contre Pétain et les Nazis. Le quoi qu’il en coûte s’impose ici et maintenant, contre cette persistance de la menace islamiste. Autrement dit, serions-nous prêts à donner notre vie pour la liberté de parler, d’écrire et de créer ? Nous manquons de courage pour nommer cette chose : la menace persistante de l’islamisme. Nous manquons de courage pour agir et la combattre, sans faiblesse. Nous manquons de courage pour appeler les français musulmans, les premiers concernés, à s’engager pour faire vivre un islam spirituel et faire le ménage en combattant cette tumeur islamiste. Car ils détiennent l’essentiel de la solution. Va-t’on enfin en tirer les conclusions politiques qui s’imposent ? Ou bien allons-nous encore attendre de nouvelles atrocités ?
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:42

Parler de tout et de rien - Page 11 4vsp
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:28

Parler de tout et de rien - Page 11 Scki
Parler de tout et de rien - Page 11 3m42
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:28

Parler de tout et de rien - Page 11 Scki
Parler de tout et de rien - Page 11 3m42
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:23

Parler de tout et de rien - Page 11 Beer
Parler de tout et de rien - Page 11 1ttg
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:04

Parler de tout et de rien - Page 11 366244 Parler de tout et de rien - Page 11 366244


C'est quand même fou toutes ces coïncidences non ?? Parler de tout et de rien - Page 11 556137 Parler de tout et de rien - Page 11 556137

Parler de tout et de rien - Page 11 Nbn9
Parler de tout et de rien - Page 11 71o2
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:10

Pure coincidence ??? Parler de tout et de rien - Page 11 452269
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:09

Parler de tout et de rien - Page 11 Ol4y
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:58

Parler de tout et de rien - Page 11 556137 Parler de tout et de rien - Page 11 556137 Parler de tout et de rien - Page 11 556137 Parler de tout et de rien - Page 11 556137



Parler de tout et de rien - Page 11 224d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: