le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


anipassion.com

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+6
fastalma
readytrot
pardoen
didi62
berlu
Quany de Génetine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:39

Parler de tout et de rien - Page 21 4438
Parler de tout et de rien - Page 21 Tyjh
Parler de tout et de rien - Page 21 Kwn5
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:59

Parler de tout et de rien - Page 21 8nj3
Parler de tout et de rien - Page 21 9alh
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23553
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:38

bientôt un nouveau pendentif au coup de votre "Roi" Parler de tout et de rien - Page 21 556137


Un ancien vice-Premier ministre russe envoie à Macron un éclat d'obus qui l'a blessé 

L'ancien vice-Premier ministre russe et ancien chef de l'agence spatiale russe Roscosmos, Dmitri Rogozin, a déclaré qu'il avait envoyé au président français Emmanuel Macron un éclat d'obus qui l'a blessé en Ukraine.

Rogozine, responsable d'un groupe de conseillers militaires fournissant une assistance aux forces séparatistes du Donbass, a été blessé au dos en décembre dernier lors d'une attaque contre un hôtel de Donetsk.

Lors de cette attaque, Rogozin fêtait son anniversaire dans l'établissement et toujours selon Rogozin cette attaque a été réalisée à l'aide d'un canon français Caesar, fourni à Kiev par Paris pour contrer l'offensive russe.
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:32


La FRANCE va MAL, l'Education Nationale,les Hopitaux,la Délinquance,la Grêve des Transports,les Docteurs en grêve,le manque de Médicaments,la nouvelle
Reforme des Retraites etc,etc,etc. ALLO Docteur pouvez vous sauver la FRANCE !!!!!
Bien sûr, les temps sont durs pour tout le monde. Mais les boulangeries ne sont pas exactement des entreprises comme les autres. Elles sont très souvent le dernier commerce, quand tout a déserté, quand tout a fermé, quand les villages sont morts et les habitants isolés. Les boulangeries sont des lieux indispensables de sociabilité, comme autrefois les bistrots.Un, puis deux, puis trois… On ne compte plus les boulangers qui appellent au secours face à l’explosion de leur facture d’électricité. Tel a vu la sienne passer à 12 000 € par mois. Tel autre à 20 000… « Si je paie ma facture, explique l’un d’eux, je ferme fin janvier. » Bien sûr, les temps sont durs pour tout le monde. Bien sûr, les verreries sont déjà à l’arrêt, comme certaines conserveries, et d’autres secteurs suivent. Les anciens contrats d’énergie sont arrivés à échéance, et c’est maintenant que tombe la douloureuse. Mais les boulangeries ne sont pas exactement des entreprises comme les autres. Elles sont très souvent le dernier commerce, quand tout a déserté, quand tout a fermé, quand les villages sont morts et les habitants isolés. Les boulangeries sont des lieux indispensables de sociabilité, comme autrefois les bistrots."Les boulangers crèvent et c'est la France qui part en miettes" Tout comme tous les Fraçais qui ne savent pas ce que cette crise leur reserve !!!
BONNE et HEUREUSE ANNEE à TOUTES ET TOUS,en espérant que la FRANCE relève la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23553
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:21

c'est bien vrai Pardoen, c'est pareil chez nous

faut arrêter ce "capitalisme" dicté par les nantis que nous connaissons tous.

La révolte mijote....elle débordera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:21

Parler de tout et de rien - Page 21 Q6l4
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:28

Parler de tout et de rien - Page 21 7hqa
Parler de tout et de rien - Page 21 K12i
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23553
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:59

çà arrange bien certains

d'où les idées de votre Roi et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:51

Quelle belle démocratie avec pas moins de dix 49.3 Parler de tout et de rien - Page 21 556137 Parler de tout et de rien - Page 21 556137 Parler de tout et de rien - Page 21 556137
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:08

Les plus désespérés sont les chants les plus beaux,
Et j’en sais d’immortels qui sont du pur pipeau.

Lorsque le Président, lassé par les sondages,
Dans les brouillards du soir retourne en son château

Ses ministres affairés courent sur le rivage
En le voyant au loin débattre avec FO.

Déjà, croyant saisir et propager la foi,
Ils courent à leur père avec des cris de joie
Et font avec leurs becs beaucoup de discours creux.

Lui, gagnant à pas lent une roche élevée,
De son aile pendante abritant sa couvée,
Prêcheur mélancolique, il regarde les vieux.

L’encens coule à flots de sa poitrine ouverte ;
En vain il a des maires fouillé la profondeur ;
Matignon était vide, la retraite est déserte ;
Pour tout financement il apporte son cœur.

Sombre et silencieux, naviguant dans l’éther,
Partageant aux Français ses entrailles de père,
Dans son amour sublime il berce sa douleur ;
Et, regardant enfler sa glorieuse mamelle,
Sur son festin de mots il s’affaisse et chancelle,
Ivre de mélopées, de Nupes et d’erreurs.

Mais parfois, au milieu de divins artifices,
Fatigué de coacher, Babeth, ballons, supplices
Jupiter voit Messi engloutir ses enfants ;
Alors il se soulève, ouvre son aile au vent,
Et, se frappant le cœur avec un cri sauvage,
Il clame dans la nuit un discours si fumeux,
Que tous les supporters désertent les virages,
Et que Kylian Mbappé, saisi au visage,
Sentant la main passer se recommande à Dieu.

Français, c’est ainsi que font les politiques.

Ils laissent s’égayer ceux qui votent un temps ;
Mais les festins humains qu’ils servent à leurs fêtes
Ressemblent la plupart à ceux des pénitents.

Quand ils parlent ainsi d’espérances trompées,
De tristesse et d’oubli, d’amour et de malheur,
C’est un joli concert à dilater le cœur ;
Leurs déclamations sont du karaoké
Toutes miment dans l’air des chants éblouissants ;
Mais contiennent rarement quelques gouttes de sens (…) ».
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:11

Parler de tout et de rien - Page 21 Y92l
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:13

Parler de tout et de rien - Page 21 4rm8
Parler de tout et de rien - Page 21 3133
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:56

Parler de tout et de rien - Page 21 Eyvx

Parler de tout et de rien - Page 21 Frfa
Parler de tout et de rien - Page 21 4mkz
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:30

Parler de tout et de rien - Page 21 Wulq
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23553
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:47

bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:12

Parler de tout et de rien - Page 21 1xtm
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23553
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:40

toujours eu beaucoup de "moutons" sur terre Parler de tout et de rien - Page 21 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:53

Parler de tout et de rien - Page 21 Jt7a
Parler de tout et de rien - Page 21 Humb
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:53

Parler de tout et de rien - Page 21 Jt7a
Parler de tout et de rien - Page 21 Humb
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23553
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:31

y en a eu d'autres Parler de tout et de rien - Page 21 556137


Nicolas Sarkozy a touché 3,3 millions pour de mystérieux conseils financiers

L’ancien chef de l’Etat a touché plus de 3 millions d’euros en 2018, officiellement en tant que conseiller d’un fonds d’investissement luxembourgeois. Mais des témoignages et documents obtenus par Mediapart et EIC sèment le doute sur la réalité de sa prestation ainsi que sur l’origine des fonds qu’il a reçus.

Enquête -
Par Fabrice Arfi, Yann Philippin (Mediapart), Begona Perez Ramirez (InfoLibre) et Stefano Vergine («Il Fatto Quotidiano»)
Publié le 26/01/2023 à 08:00 Temps de lecture: 5 min

Le 10 août 2018, Nicolas Sarkozy a reçu sur l’un de ses comptes bancaires personnels, ouvert à la banque Edmond de Rothschild, deux virements pour un montant total de plus de 3 millions d’euros. L’argent provient de deux sociétés luxembourgeoises liées au fonds d’investissement Peninsula Capital.

On savait que l’ancien président de la République gagnait très bien sa vie comme avocat et conférencier. Mais on ignorait qu’il travaillait aussi dans la finance. C’est en tout cas ce qu’a écrit le cabinet d’avocats de Peninsula à Edmond de Rothschild pour justifier l’origine des fonds versés à l’ex-président français. Selon ce courrier « strictement confidentiel », Nicolas Sarkozy a donné des conseils à Peninsula au sujet d’un investissement dans l’entreprise ferroviaire italienne NTV et a touché un intéressement sur la plus-value réalisée.

Problème : plusieurs témoignages et documents, obtenus par Mediapart et ses partenaires du réseau EIC (« European Investigative Collaborations »), dont fait partie Le Soir, sèment le doute sur la réalité de la prestation de Nicolas Sarkozy pour cette opération.
Aux origines du fonds Peninsula

Pour comprendre, il faut revenir à Peninsula Capital. Avec des établissements notamment au Luxembourg et à Londres, ce fonds a été créé en 2016 pour investir dans des sociétés non cotées, principalement en Italie, en Espagne et en France.

Son fondateur et principal dirigeant, l’Espagnol Borja Prado, 66 ans, est l’un des patrons les plus influents de son pays. Président de Mediaset España, filiale de l’empire télévisuel de Silvio Berlusconi, Borja Prado est aussi l’ami du patron du Real Madrid.

Pour monter Peninsula, il s’est associé en 2016 à deux financiers. En mars 2017, Peninsula Capital Advisors, la structure de gestion du fonds basée à Londres, a embauché un certain Jean Sarkozy, le fils aîné de l’ancien président, en tant que « directeur opérationnel ».

Selon des informations de presse recoupées par l’EIC, l’argent que le fonds investit vient essentiellement du Golfe (Qatar, Emirats Arabes Unis…)
Un pactole à 181 millions d’euros

Peninsula réalise son premier gros coup juste après l’arrivée de Jean Sarkozy. Le 29 juin 2017, le fonds achète, pour 66 millions d’euros, 12,8 % de NTV, une société italienne qui exploite des trains à grande vitesse sous la marque Italo, en concurrence avec l’ancien monopole public Trenitalia.

En avril 2018, un fonds d’investissement américain rachète l’intégralité des actions de NTV. Lors de cette opération, Peninsula réalise une plus-value colossale de 181 millions d’euros. L’argent arrive en deux tranches, en avril puis le 31 juillet 2018. Dix jours plus tard, Nicolas Sarkozy touche 3,15 millions d’euros sur son compte parisien ouvert chez Edmond de Rothschild.

Le cabinet d’avocats luxembourgeois Van Campen/Liem, conseil de Peninsula, a envoyé un courrier à la banque pour justifier ces paiements. Le cabinet explique que « depuis 2018, Nicolas Sarkozy […] est conseiller senior de Peninsula Capital II », la société luxembourgeoise qui a géré le projet NTV. Le courrier précise que Nicolas Sarkozy est payé sous forme d’intéressement à la plus-value, et que suite à « la sortie de l’investissement détenu dans NTV, le conseiller senior a reçu une partie des intérêts auxquels il a droit ».

Au début de sa lettre, le cabinet d’avocats avertit toutefois : « Nous déclinons toute responsabilité quant à l’exactitude des informations ci-dessous », que « nous avons reçues de Peninsula Capital II ».

Ce courrier contient plusieurs incohérences. Puisque Nicolas Sarkozy aurait été embauché en 2018, il n’a pas pu participer à l’investissement dans NTV, réalisé en juin 2017. Lors de la revente, l’année suivante, le fonds américain qui a racheté NTV a acquis les parts de tous les actionnaires, pas seulement celles de Peninsula (minoritaire avec ses 12,8 %). Le fonds n’était donc pas en première ligne lors de la négociation, et n’avait a priori nul besoin de Nicolas Sarkozy pour y défendre ses intérêts.

Par ailleurs, les relevés bancaires de Nicolas Sarkozy montrent qu’il a touché 152.164 euros supplémentaires en avril 2019 – soit un total de 3,3 millions d’euros – alors même que l’opération NTV avait été liquidée un an plus tôt.
Des doutes sur la prestation de Nicolas Sarkozy

Deux cadres dirigeants de Peninsula, dont son fondateur Borja Prado, nous ont affirmé que l’ancien chef de l’Etat n’a pas travaillé pour le fonds. « Sarkozy n’a jamais conseillé Peninsula. Peninsula n’a embauché aucun conseiller ni pour cette transaction, ni pour aucune autre, car le fonds a un comité d’investissement qui a la responsabilité d’étudier les transactions », a indiqué M. Prado à l’EIC lors d’une brève conversation téléphonique. Avant de raccrocher, Borja Prado nous a par ailleurs affirmé que « personne n’a payé Sarkozy ». Les relevés bancaires de Nicolas Sarkozy, obtenus par Mediapart, en apportent pourtant la preuve.

L’origine des fonds pose également question. Le courrier d’avocats indique que Nicolas Sarkozy était conseiller de Peninsula Capital II, la société de gestion de l’opération NTV. Sauf que Nicolas Sarkozy n’a pas été payé par Peninsula Capital II, mais par deux autres sociétés luxembourgeoises : Peninsula Associates II, qui a versé au total 300.000 euros, et surtout Peninsula Partners II, qui a payé 3 millions d’euros. Cette dernière société appartient à 100 % aux investisseurs de Peninsula qui ont financé l’achat des actions NTV.

En clair, Nicolas Sarkozy n’a pas été payé par le fonds Peninsula, mais directement par certains de ses investisseurs, qui ont prélevé l’argent sur leurs parts des profits de l’opération NTV.

L’identité des actionnaires de Peninsula Partners II est secrète, grâce au statut spécial choisi par cette société, créé par le gouvernement luxembourgeois pour assurer l’anonymat aux investisseurs des fonds installés au Grand-Duché.

Mais selon deux sources de premier plan qui ont participé à l’opération, et qui ont requis l’anonymat, la société qui a payé Nicolas Sarkozy appartient majoritairement à une entité des Emirats arabes unis. « L’argent venait des Emirats arabes unis, en particulier du family office du cheikh Mohammed ben Zayed Al Nahyane », émir d’Abou Dhabi et président des UAE, assure une source informée du deal.

Qu’a fait Nicolas Sarkozy pour mériter cette rémunération ? Pourquoi l’argent a-t-il été versé sous couvert d’une mission de conseil dont la réalité est sujette à caution ? Face à toutes ces questions, un mur du silence : aucun des protagonistes de l’affaire n’a donné suite à nos questions, au premier rang desquels Nicolas Sarkozy et les Emirats arabes unis.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:52

Parler de tout et de rien - Page 21 E66t
Parler de tout et de rien - Page 21 R6bm
Parler de tout et de rien - Page 21 8ga8
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:12

https://www.francesoir.fr/societe/project-veritas-les-nouvelles-revelations-du-docteur-walker-pfizer
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:59

Parler de tout et de rien - Page 21 Ni2k
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:14

Parler de tout et de rien - Page 21 Yvfv
Parler de tout et de rien - Page 21 Py7d
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127073
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:15

Parler de tout et de rien - Page 21 Or3i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: