le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+6
fastalma
readytrot
pardoen
didi62
berlu
Quany de Génetine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:33

comme c est arsene lupin ,  c est une stat  qui le satisfait  Parler de tout et de rien - Page 17 556137

Générique - Arsène Lupin (Saison 1) - YouTube

arsene lupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:58

Chauffer au-dessus de 19 °C est passible d’une amende de 1.500 euros !  Parler de tout et de rien - Page 17 617903 Parler de tout et de rien - Page 17 452269


Tenez-vous bien, vous risquez jusqu’à 1.500 euros d’amende, c’est le Code de l’énergie qui le dit. 19 degrés maximum dans, je cite, "les locaux à usage d’habitation, d’enseignement, de bureau et recevant du public". On imagine déjà le scénario de l’horreur. Il est 20 h 00, Olivier Véran vient de faire une déclaration anxiogène pour l’usager : la température extérieure est descendue en dessous de zéro, les centrales sont au bord de la rupture, ÉTEIGNEZ TOUT ! Planqué sous le plaid ressorti de l’armoire de mémé, vous regardez la télé sans le son pour ne pas être dénoncé par les voisins. Tout à coup, des pas résonnent dans l’escalier : c’est la brigade du thermomètre qui frappe à la porte…J’ai l’air de rire, mais c’est jaune,quand on se souvient du zèle mis à traquer les récalcitrants au masque et les imprudents qui osaient faire plus d’un kilomètre pour emmener pisser le chien, il y a de quoi s’inquiéter.
Alors, tendez l’oreille si vous entendez des pas dans l’escalier…::

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:48

y aura double  peur pour ceux  qui  craignent l huissuier  Parler de tout et de rien - Page 17 927913
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:48

huissier
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:48

Parler de tout et de rien - Page 17 9ugp
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:48

Parler de tout et de rien - Page 17 B8bc
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:48

Parler de tout et de rien - Page 17 B8bc
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:48

Parler de tout et de rien - Page 17 556137 Parler de tout et de rien - Page 17 556137


Parler de tout et de rien - Page 17 Nvap
Parler de tout et de rien - Page 17 Jius
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:32

Parler de tout et de rien - Page 17 V3xs
Parler de tout et de rien - Page 17 Bu5g
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:46

Machiavel disait que celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. Pour asservir les gens, les gouvernements de tous pays et ses médias aux ordres ont créé un monde d’Argan, le malade imaginaire de Molière, qui vit dans une peur déraisonnable.L’épisode du Covid avait mis les Français sous coma artificiel : vaccinés, revaccinés, masqués, cloîtrés chez eux, les Diafoirus des médias les ont tenus quotidiennement dans l’angoisse, soumis aux diktats d’un conseil scientifique fantoche. Comme Argan, chaque individu, transformé en hypocondriaque, se devait du matin au soir de se tester, et de mener une vie d’ordonnances et de pharmacies, parqué et gardant la distance dans les files d’attente des magasins où des caissières agitaient leurs drapeaux pour leur dire qu’ils pouvaient passer. Et certains, un peu plus lucides, disaient : « Vous ne voulez pas attraper le Covid ? Éteignez la télévision !Une peur immense, irrationnelle, rythmée à longueur de semaine par les duettistes Castex et Véran, jusqu’à ce qu’enfin, celle-là s’épuisant, une autre la remplace, avec l’épouvantail Poutine et la guerre en Ukraine. Plus de malades emportés sur des brancards, uniquement des images de bombes et d’immeubles en ruine…mais, grâce aux sanctions qui devaient l’arrêter, une nouvelle peur vint à point pour la remplacer : celle de la pénurie, et du prix de l’énergie. Argan n’est plus malade, mais il va manquer de gaz et d’électricité ! Une électricité qui, il y a vingt ans, était la moins chère d’Europe !Comment faire peur encore et toujours ? Allumez la télévision, les sujets ne manquent pas. Le reportage typique est un message d’angoisse. Avec cet été une véritable aubaine, la canicule, signe du réchauffement climatique qui menace la planète. Des incendies cataclysmiques ravageant des milliers d’hectares. Argan a tremblé en voyant les flammes hautes comme des immeubles ! Heureusement, un expert médiatique en incendiologie venait nous expliquer ce qu’il faut faire, et les journalistes de la télévision nous recommandaient de boire de l’eau et de rester au frais.Et cet hiver, de quelle peur les Français auront-ils peur ? De la huitième vague du Covid, de la variole du perroquet, de la fièvre des trottinettes, des lapins crétins, ou des poupées russes ? Argan voit les alertes se multiplier. Il fait froid, couvrez-vous ! Il fait chaud, hydratez-vous ! Pas un mois sans que tel ou tel département ne soit placé en vigilance de toutes les couleurs : pluie, orage, inondation, canicule, neige, Covid, moustique tigre, tique des bois, montée de l’extrême droite, résurrection de vampires, présence de nitrates dans l’eau du robinet !Ayez peur, même si vous ne savez pas pourquoi, on ne sait jamais ! Peur de quoi ? De n’importe quoi pourvu qu’on ait peur… Ayez peur, car toutes les cinq minutes ont vous le dit, l’heure est grave et vous ne le saviez pas !Ah, quel meilleur moyen d’ôter toute liberté aux citoyens que de leur instiller cette peur qui fait des hommes des esclaves ! Allez arrêtez de faire peur aux citoyens et vivons la vie car nous ne sommes que de passage la vie est belle ,alors proffitons en, tout en respectant les autres!!

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:53

c est bien vrai tout cela pardoen  Parler de tout et de rien - Page 17 366244  et la conclusion aussi  ' la vie est belle" .

c est le titre de deux films  qui  m ont marqué d ailleurs  l un de 1998  ( roberto begnini)  et l autre plus ancien avec james stewart .

le premier est triste  forcement etant donné la periode .   apres il faut essayer  de se creer  un cocon familial  je pense  pour lutter

contre ses prerogatives parasites venant d un peu partout  Parler de tout et de rien - Page 17 366244  tv j en ai plus ( peuvent faire des prix casses pour le mondial dans le 

desert , je ne cederai pas ) ,  bonne journée a tous  Parler de tout et de rien - Page 17 538855
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:02

apres ils ont sans doute raison  dans leur interet de continue a distiller ce genre de message .  l un des titres du journal  radio que j ecoute en simultané

est  "  le col roulé redevient tendance "  Parler de tout et de rien - Page 17 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:14

Parler de tout et de rien - Page 17 556137 Parler de tout et de rien - Page 17 556137 Parler de tout et de rien - Page 17 556137 Parler de tout et de rien - Page 17 84928860 Parler de tout et de rien - Page 17 84928860 Parler de tout et de rien - Page 17 84928860


Parler de tout et de rien - Page 17 Ewij
Parler de tout et de rien - Page 17 675o
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23295
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:43

https://www.letribunaldunet.fr/actualites/emmanuel-macron-gouvernement-annonces-plan.html?utm_source=welcome_tdn&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter_tdn&utm_content=VA


aie !! l'esclavage progresse...

va bientôt falloir réfléchir à quelle heure vous pourrez vous laver Parler de tout et de rien - Page 17 556137


Dernière édition par berlu le Jeu 6 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:08

c est un bon president  Parler de tout et de rien - Page 17 927913  veille a l interet general  Parler de tout et de rien - Page 17 927913

didi  a  ressorti du grenier  , ses moufles et son bonnet  d ailleurs  Parler de tout et de rien - Page 17 154589

le chat il va se les peler cet hiver ,  peut toujours  se frotter a mon bas de pantalon ... Parler de tout et de rien - Page 17 662668
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:53

Parler de tout et de rien - Page 17 5qpr
Parler de tout et de rien - Page 17 Mte2
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23295
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:19

j'adore..

https://www.youtube.com/watch?v=ipkJy5cknh4

quel monde !!! Parler de tout et de rien - Page 17 556137
vais bientôt m'exiler dans ma petite maison en Ardennes profondes Parler de tout et de rien - Page 17 556137

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:17

vecu  en live pour l essence  Parler de tout et de rien - Page 17 680344

hallucinant ...   bientot  dans le rouge , encore un niveau  Parler de tout et de rien - Page 17 927913
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:04

Parler de tout et de rien - Page 17 Mh16
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:17

Parler de tout et de rien - Page 17 Btnn
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:15

Alors que le carburant se fait de plus en plus rare dans les stations-service TotalEnergies, plusieurs cartes interactives et des applications permettent de localiser les stations où du carburant est encore disponible autour de chez vous.

Il est de plus en plus difficile de trouver du carburant dans les stations-service TotalEnergies en raison des mouvements de grève qui bloquent les raffineries et les approvisionnements et de l'afflux des automobilistes à la recherche de prix bas. En parallèle, la pénurie de carburant semble également gagner d'autres enseignes. Des solutions existent toutefois pour mettre la main sur l'or noir. En voici quelques-unes.

La carte du gouvernement
Le site de référence en matière de carburant est le site du gouvernement prix-carburants.gouv.fr. Les gérants de stations-service ont l'obligation d'y déclarer leurs tarifs. Une carte recense toutes les stations-service qui disposent encore de diesel ou d'essence. Elle est régulièrement mise à jour. Très fréquenté, ce site est régulièrement saturé.

La carte de TotalEnergies
Pour savoir quelles stations-service peuvent encore vous fournir du carburant, Total a mis en place une carte interactive disponible sur son site internet. Il vous suffit de sélectionner le carburant que vous souhaitez et de saisir votre localisation. Ainsi, la carte vous indiquera où votre carburant est encore disponible dans les stations-service du groupe qui se trouvent dans les environs.

Waze
L'application de navigation, utilisée régulièrement par 20 millions d'automobilistes en France, recense elle aussi les stations-service à court de carburant. Elle propose de saisir dans les paramètres de l'application son type de carburant préféré. Les automobilistes ont aussi la possibilité de mettre à jour en ligne le prix du carburant de la station où ils ont le plein. Télécharger sur Google play, télécharger sur l'App store.

Les applications
De nombreuses applications sont également disponibles pour savoir où trouver du carburant. Elles peuvent être installées sur IOS ou Android et permettent aux automobilistes de visualiser le carburant qu'il reste dans les autres stations-service qui ne sont pas sous pavillon Total. Parmi elles, on retrouve notamment :

Essence & Co : télécharger sur Google play, télécharger sur l'App store

Fuel Flash : télécharger sur Google play, télécharger sur l'App store

Station La Moins Chère : télécharger sur Google play

Gasoil Now : télécharger sur Google play, télécharger sur l'App store

Gaspal : télécharger sur Google play, télécharger sur l'App store

Grâce à ces outils, vous pouvez espérer éviter de perdre du temps en errant de stations en stations à la recherche de gasoil ou d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:12

4 000  boules  par mois un operateur  de chez total .   c est de la surveillance parait t il ...  un process a respecter ...

je mets ça avec des pinçettes mais l info est presente sur de multiples  sites ....

assez  degueu  de  mettre au pilori  des  actifs moins chanceux ....

ça n engage que moi .

merci pardoen  pour ses infos .
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:59

Parler de tout et de rien - Page 17 366244 Parler de tout et de rien - Page 17 366244


Ah merde certainement encore une coïncidence !!




Parler de tout et de rien - Page 17 8bp6
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:03

Parler de tout et de rien - Page 17 Q6bk
Parler de tout et de rien - Page 17 Enkk
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:31

Parler de tout et de rien - Page 17 556137 Parler de tout et de rien - Page 17 556137 Parler de tout et de rien - Page 17 556137


Quand tu vois ça tu t'aperçois de la débilité des gens ! Pauvre France !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: