le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+6
fastalma
readytrot
pardoen
didi62
berlu
Quany de Génetine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:47

pluie fine effectivement ici pardoen  Parler de tout et de rien - Page 16 154589   tres chaud encore  il y a peu .  je vais surveiller tes previsions pour septembre  Parler de tout et de rien - Page 16 3197060852 c est novembre qui est a fuir  ici generalement .
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:13

Parler de tout et de rien - Page 16 Juvr
Parler de tout et de rien - Page 16 C1vy

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:31

c est s ingerer dans la vie democratique d un pays .

pour quelqu un   qui n a ete elu  par aucun electeur europeen  ....

L'article 17§7 du traité sur l'Union européenne, amendé par le traité de Lisbonne, détermine la procédure de nomination du président et de son équipe :
  • dans un premier temps, le Conseil européen désigne, à la majorité qualifiée, un candidat à la présidence de la Commission « en tenant compte des élections au Parlement européen, et après avoir procédé aux consultations appropriées »21.

  • le Parlement européen doit ensuite élire ce candidat « à la majorité des membres qui le composent »21 (soit 376 voix sur 750 membres).

  • le Conseil de l'Union Européenne doit ensuite adopter, en accord avec le président, une liste de candidats aux postes de commissaire (un par État membre).

  • le candidat doit alors faire approuver, en accord avec le Conseil, son équipe et son programme par le Parlement.

  • enfin, le président et son équipe sont nommés à la majorité qualifiée par le Conseil européen21.






est ce  qu elle agit en sous marin aussi dans notre politique ???
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:41

les cafards sont partout Parler de tout et de rien - Page 16 538855 Parler de tout et de rien - Page 16 538855 Parler de tout et de rien - Page 16 617903 Parler de tout et de rien - Page 16 617903 Parler de tout et de rien - Page 16 617903
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:23

Parler de tout et de rien - Page 16 Wy7d
Parler de tout et de rien - Page 16 Ak7d
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:23

Parler de tout et de rien - Page 16 Tz9v
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:24

Parler de tout et de rien - Page 16 Xa2v
Parler de tout et de rien - Page 16 Cmb0
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:28

Parler de tout et de rien - Page 16 P16d
Parler de tout et de rien - Page 16 6tjr
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:37

Rien ne va plus ? L'inflation mine vos comptes, la guerre et la violence, de plus en plus épidémiques, vous donnent le blues ? Votre patron vous tape sur les nerfs et votre travail vous déprime ? Un remède : rendre votre vie belle. Impossible, direz-vous : la vie, c'est l'enfer. Faux. Sans être angélique, difficile de ne pas reconnaître qu'il existe toujours quelque part, même rien qu'un moment, la possibilité de trouver la vie belle.!!! A vous de trouver ce moment !!!

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:52

la sieste , c est tres reparateur  Parler de tout et de rien - Page 16 59236  meme micro sieste .  une petite demi heure suffit  Parler de tout et de rien - Page 16 927913
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:59


Petit TEXTE


N'oublie pas que tu as le droit de pleurer...
Oui tu as le droit d'avoir peur, d'avoir mal...
Tu as le droit de te sentir trahi,
et d'émettre ton opinion...
Tu as aussi le droit de rêver,
même s'il y a des avis contraires...
Tu as le droit de hurler ta peine,
ou de crier ta joie de vivre...
Pense à toi... Fais-le pour toi...
Pas pour leur prouver que tu es comme ils veulent que tu sois...
Pas non plus parce que tu as peur d'être jugé, ils te jugeront de toute façon...
Pas non plus parce que tu as peur de la solitude...
Tu te sentiras bien seul même s'ils sont près de toi...
Si tu fais quoi que ce soit,

Pense à toi...
Chasse le négatif en toi,
le positif n'est pas bien loin...
Ne te compare pas aux autres,
tu es très bien toi-même...
Si tu pouvais lire au fond de chacun d'eux,
tu y découvrirais sûrement qu'ils sont beaucoup plus malheureux que toi.
Fais-toi plaisir pense à toi...
Fais-le pour toi...
Car si tu ne le fais pas, personne ne le fera...
Tu le sais ça. Accepte-toi tel que tu es...
Tu as des qualités et des défauts,
Mais eux aussi en ont...
Et tous ceux qui t'aiment vraiment resteront à tes côtés...
Ils t'appuieront quoi que tu fasses...
Leurs mains resteront sur ton épaule pendant tout ce temps...
Et si tu t'aperçois que l'un d'eux t'abandonne,
dis-toi que son amitié ou son amour était superficiel...
Alors si tu fais quoi que ce soit, en tout premier, pense à toi...
... FAIS LE POUR TOI .
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:45

Parler de tout et de rien - Page 16 Qszh
Parler de tout et de rien - Page 16 Opr9
Parler de tout et de rien - Page 16 O1co
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:00

Parler de tout et de rien - Page 16 S2ko
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:16

Parler de tout et de rien - Page 16 5sof
Parler de tout et de rien - Page 16 0m3t
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:11

y a pas à dire , ils ont quand meme fait de grandes etudes ses hommes la  Parler de tout et de rien - Page 16 927913

comprend maintenant pourquoi j ai jamais reussi a decoller bien haut  Parler de tout et de rien - Page 16 927913

[VIDÉO] Bruno Le Maire remplacera ses cravates par des « cols roulés » ? La réponse surréaliste de Bruno Le Maire sur la crise de l'énergie (lactucitoyenne.fr)
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:16

acheter une bouillote pour le chat ce matin  Parler de tout et de rien - Page 16 662668
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:38

lol!


"Fabien Roussel casse les codes à pas mal de monde" (rtl.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:01

Parler de tout et de rien - Page 16 5rm6
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 126729
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:01

Parler de tout et de rien - Page 16 5rm6
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:39

Nantes, souvent glorifiée dans les classements des « villes où il fait bon vivre en France », est saisie par l'effroi. Un viol en pleine rue un samedi matin a ravivé le sentiment d'insécurité qui, depuis plusieurs années maintenant, se diffuse parmi les habitants. À Alençon, des policiers sont attaqués à coups de mortier. À Cannes, une femme presque nonagénaire se fait agresser par trois adolescents. L'esplanade du Champ-de-Mars, au cœur de l'un des quartiers les plus chics de Paris, est devenue un terrain d'affrontements entre bandes.Bref, pas un jour désormais sans que la montée de la délinquance s'invite à la une de l'actualité des villes de France.Quand on affirme matin, midi et soir, comme certains responsables politiques le font, que « la police tue », c'est la République et ses valeurs fondamentales que l'on attaque. Si la classe politique n'affirme pas avec vigueur qu'elle se trouve aux côtés des forces de l'ordre, la société se délite. Sans respect pour l'autorité et l'uniforme, on est dans l'anarchie. Bien entendu, le soutien politique ne réglera pas tout. Mais d'abord, c'est important pour nos forces de l'ordre de se sentir soutenues. Et puis, je suis persuadé que si les voyous sentent que toute la classe politique mais, plus globalement, toute la société fait bloc derrière ses policiers et ses gendarmes, cela aura un effet positif.A condition aussi que la justice suive!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:22

ça devient problematique un peu partout en effet .  faut durcir les peines  je vois que ça .  ont affaire a quasiment des milices armées dans certaines zones  ...  pour defendre l economie de la drogue ....  faut envoyer l armée  en dernier recours .
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23295
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:35

chez nous le ministre de la justice a failli être kidnappé par des trafiquants.
il l'a échappé belle.

il est dans un endroit secret avec sa famille.

faut lui reconnaître que les narco trafiquants ne rigolent plus.
il a fait des investissements à Anvers où tout débarque , avec des scan de containers etc.
Résultat: 13 milliards d'€ de came saisis cette année et on ne compte plus les arrestations.

y a moins de fumée et d'odeurs dans les rues Parler de tout et de rien - Page 16 556137
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11971
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 68
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:57

Bonjour les copains
Vu sur une chaine tv francaise les belges les plus riche d europe
Patrimoine 238 000 EUROS ° maison et compte en banque ))
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23295
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:44

On en parlait déjà sur la page précédente Arsène

C'est tellement nous gagnons au turf Parler de tout et de rien - Page 16 556137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: