le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+6
fastalma
readytrot
pardoen
didi62
berlu
Quany de Génetine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sylvano77

sylvano77


Messages : 10334
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:33

Hier, je suis allé chez le caviste à vélo et j’ai acheté une bouteille de whisky.

Spontanément, j’ai mis la bouteille dans le panier porte-bagage du vélo. Alors que je m’apprêtais à partir, je me suis rendu compte que si jamais je tombais, la bouteille se casserait. Alors, j’ai bu toute la bouteille de whisky d’une traite et je suis rentré.

Vous n’allez pas me croire mais cette magnifique idée de boire tout mon whisky s’est avérée providentielle car je suis tombé sept fois sur le chemin de retour ! Imaginez un seul instant ce qui serait arrivé à la bouteille si je n’avais pas été aussi bien inspiré.

Je suis toujours épaté par la puissance de la pensée ! 😂😂😂

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sylvano77

sylvano77


Messages : 10334
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:33

Anniversaire
Trois frères, devenus adultes à présent, se réunirent. Ils discutèrent à propos des cadeaux d’anniversaire qu’ils venaient d’offrir à leur vieille mère.

Le premier dit : « J’ai fait construire une grande maison pour notre mère… »

Le second dit : « Je lui ai offert une belle Mercedes avec chauffeur… »

Le troisième sourit et dit : « J’ai eu une bien meilleur idée que vous. Vous savez comme Maman aime lire la bible ? Et vous savez que sa vue a énormément baissé. Je lui ai donc envoyé un perroquet remarquable qui récite la bible en entier. Cela a pris aux aînés de l’église 12 ans pour lui l’enseigner. C’est un spécimen rare. Maman doit seulement dire le chapitre et le verset et le perroquet récite. »

Quelques jours plus tard, la mère envoya une lettre à ses fils pour les remercier.
« André », elle écrivit à un de ses fils » La maison que tu m’as construite est si grande. Je vis que dans une pièce…mais je dois nettoyer toute la maison… »
« Gérard », elle écrivit à un autre… » Je suis trop vieille pour voyager… Je reste la plupart du temps à la maison. J’utilise rarement la Mercedes… et le chauffeur est si grossier au volant… »
« Mon cher Albert », écrivit-elle à son troisième fils… »Tu connais les goûts de ta maman… tu sais toujours exactement ce qui pourrait me faire plaisir…. Merci, le poulet était vraiment délicieux… » 😂😂😂

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sylvano77

sylvano77


Messages : 10334
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:34

Carambolage
La vitesse excessive est sans doute à l’origine du carambolage probablement le plus coûteux du Japon survenu dimanche lorsqu’une douzaine de voitures de course valant au total près de 3 millions d’euros se sont encastrées sur une portion d’autoroute rendue glissante par la pluie.


Huit Ferrari, une Lamborghini, trois Mercedes-Benz — et une Toyota Prius — figurent parmi les véhicules impliqués dans la collision sur l’autoroute Chugoku (ouest), provoquée par la perte de contrôle de la voiture en tête du convoi, selon des témoins.

En constatant les dégâts sur son véhicule, le conducteur de la Lamborghini s’est exclamé : « Ouh là ! ça va me couter une bonne semaine de travail tout ça ! »

Le conducteur de la Ferrari, qui le précédait, s’est écrié : « Le moteur est touché, ça va me couter un mois de salaire pour le faire réparer ! »

C’est alors que le propriétaire de la Toyota, coincée entre les deux voitures rouges, s’est effondré en larmes : « Et moi, je viens de perdre un an de salaire… »

Les deux autres se sont regardés, éberlués : « Mais vous êtes complètement fou d’avoir acheté une voiture aussi chère ! » 😂😂😂

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sylvano77

sylvano77


Messages : 10334
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:34

Au ski
C’est un mari et sa femme qui passent une semaine au ski.

Alors qu’ils sont dans le télécabine pour monter à 3000 mètres, la femme dit à l’oreille de son mari qu’elle a un besoin URGENT de faire pipi. Le mari lui répond de ne pas s’en faire il y a toujours un chalet restaurant à l’arrivée des télécabines. Mais à l’arrivée, le chalet restaurant est fermé…

Et voilà la dame les jambes encore plus serrées. Voyant, au cours de la descente, que sa femme ne peut plus rien faire de bon, le mari lui suggère d’aller trouver le premier groupe de rochers, et de satisfaire ce besoin pressant. Il lui dit: « Vas-y n’aie pas peur, de toute façon, personne ne te repéreras avec ta tenue blanche ! ».

Alors la femme va s’installer, mais elle garde les skis chaussés, malheureusement pour elle !
Car les skis se mettent à glisser et la voilà qui descend la pente, à reculons en plus, le cul à l’air et le pantalon de ski sur les genoux. Elle prend de la vitesse, et comme elle n’a aucun moyen de se diriger, elle continue tout droit, le cul en premier. Finalement, elle percute un pylône.

Et manquant toujours de chance elle se casse un bras dans l’histoire et elle ne peut pas remonter son pantalon de ski. Ce n’est que quand son mari vient la rejoindre que sa nudité peut enfin être cachée des yeux du public.

Ensuite, les sauveteurs viennent la chercher avec la motoneige et le brancard ; elle est amenée en bas des pistes, puis transportée à l’hôpital. Sur place, on lui pose un plâtre sur le bras, puis on la place dans la chambre d’un gars qui a la jambe dans le plâtre.

Elle engage la conversation : » Comment vous êtes-vous cassé la jambe ? »

Le gars lui répond : » C’est une histoire incroyable ! J’étais sur un télésiège pour monter en haut des pistes lorsque j’ai vu une femme descendre une piste de ski, le postérieur tout nu à l’air, le pantalon de ski baissé sur les genoux, et en plus, à reculons !
Pour mieux voir, je me suis penché mais je n’ai pas réalisé que j’étais bien trop penché en dehors du télésiège, et je suis tombé. D’où ma fracture du tibia…
Et vous, comment vous êtes-vous cassé le bras ? « . 😂😂😂

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sylvano77

sylvano77


Messages : 10334
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:34

Demande de logement
Une blonde se rend à la mairie pour une demande de logement.

Elle rencontre donc l’employé de mairie chargé de prendre en compte les candidatures pour ce genre de démarche.

– Asseyez-vous Madame… Je vais commencer par vous poser quelques questions pour mieux cibler votre demande, et ainsi déterminer quel type de logement vous conviendra le mieux.
– Allez-y, je suis prête, répond la blonde.
– Alors, que préférez-vous, l’habitat rural ou l’habitat urbain ?
– Ah non alors, celle de mon Édouard me suffit ! 😂😂😂

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sylvano77

sylvano77


Messages : 10334
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:35

Le représentant
DING ! DONG !… La petite Julie, 8 ans, ouvre la porte.

– Bonjour Mademoiselle, je suis représentant, je pourrais voir ta maman ?
– Non, maman fait le tapin en ce moment.
– Euh ?! … Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?
– Ben non, elle fait le tapin aussi.
– Euh ?! … Est-ce que tu as une grande sœur que je pourrais voir ?
– Oui, Ingrid , elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
– Euh ?! … Bon, et ton papa, je peux le voir ?
– Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.
– Euh ?! … Hé bien çà alors, j’ai jamais vu ça. Drôle de famille… Et où ils font le tapin ?
– Ben dans le talon ?… C’est dans le talon qu’on fait le tapin de Noël !! 😂😂😂

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:53



Il y avait, disons jusqu'au début de l'exode rural, une France lente et un peu austère, une France calme et tendre, rude et travailleuse : on appelait ça, il n'y a pas si longtemps, la province. Ce n'était pas parfait : on y était volontiers conformiste, parfois envieux, souvent mesquin. On n'aimait pas les gens de la ville, on regardait de travers les enfants du pays qui avaient réussi, mais enfin, on y vivait tranquille. Au rythme des saisons, des moissons, des fêtes de village, on regardait le soleil se coucher, au soir de la vie, sur un paysage doux et serein, qui était exactement comme celui que l'on avait connu enfant. Du Bellay parlait de la « douceur angevine », Trenet de la « Douce France/Cher pays de [son] enfance ». Il y avait le clocher, la mairie, les prairies du père Untel, la forêt des Machin, les maîtres et les paysans, le curé et l'instituteur. On causait au café, on recevait les journaux. Bien sûr, vous allez me dire que la nostalgie est une maladie . Vous allez peut-être même me dire que la « France d'avant » n'a jamais excisté !!
Que reste-t-il, alors, de cette France-là, celle des provinces , devenue celle des « régions », puis celle des « territoires », puis finalement appelée « France périphérique » ? Des lieux paradisiaques et des Français enracinés, mais aussi des zones commerciales immondes, des foyers éclatés, avec la télé comme dieu lare, qui ont honte de leurs racines ; des gens tristes et perdus, gavés de malbouffe tiède et de culture américaine mal digérée, à qui on a désappris que leurs familles avaient fait la France. Et puis, bien sûr, il y a ce qu'il ne faut pas appeler le Grand Remplacement. Il y a les « incivilités », vocable discret de la sauvagerie ordinaire. Il y a les meurtres quotidiens, ces « blessures au cou » et ces « rixes », ces « différends » et ces « agressions sexuelles », ces « attaques gratuites »... Nous connaissons désormais par cœur la novlangue de la presse d'État, qui tourne autour des véritables termes pour ne pas risquer d'avoir dit la vérité.
À Angers, pays du bien vivre, pays, on l'a dit, de la douceur immortalisée par l'auteur des Regrets, un Soudanais, réfugié politique, a tué à l'arme blanche, il y a quelques jours, trois jeunes gens. Leur seul crime était d'avoir défendu une jeune fille, que le migrant agressait sexuellement. Il avait un casier, bien sûr. Ca ne changera rien, évidemment. À Betton, près de la Bretagne des légendes celtes, un homme de 71 ans a été battu et poignardé à sept reprises pour sa voiture, apparemment par deux « jeunes » de 17 et 18 ans. La Bretagne de Noël du Fail, l'auteur des Propos rustiques, l'inventeur du village traditionnel de Flameaux, est devenue, comme ailleurs, un coupe-gorge où, entre un McDo et un magasin de bricolage, sur un rond-point décoré d'une sculpture laide, on peut perdre la vie pour un regard, une cigarette, une voiture... peu importe. L'imagination de nos hôtes pour trouver des motifs de massacre est sans limite.La douce rivière, nonchalante et immuable, des provinces françaises est devenue un torrent de sang. Nous vivons peut-être déjà face à face sans le savoir. C'est l'ennemi qui vous désigne, disait Julien Freund. Je crois que le message de nos ennemis est clair : c'est d'un génocide à bas bruit qu'il s'agit, jusque dans les petits villages.....Qu'allons nous laisser à nos enfants et petits enfants ? est-ce qu'ils chanteront encore Douce France cher pays de mon enfance ?

Quany de Génetine, readytrot et sylvano77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:55

Parler de tout et de rien - Page 8 U0bp
Parler de tout et de rien - Page 8 Tqgy
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:22

Parler de tout et de rien - Page 8 Tqmr
Parler de tout et de rien - Page 8 Jr6x
Parler de tout et de rien - Page 8 Cw6z
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:04

Parler de tout et de rien - Page 8 764m
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:06

Parler de tout et de rien - Page 8 Op04
Parler de tout et de rien - Page 8 Nmei
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:21

Parler de tout et de rien - Page 8 Ysct

Parler de tout et de rien - Page 8 Z841
Parler de tout et de rien - Page 8 H9vw
Parler de tout et de rien - Page 8 0jfe




Parler de tout et de rien - Page 8 U8if
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:21

Parler de tout et de rien - Page 8 Ysct

Parler de tout et de rien - Page 8 Z841
Parler de tout et de rien - Page 8 H9vw
Parler de tout et de rien - Page 8 0jfe




Parler de tout et de rien - Page 8 U8if
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23516
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:28

y en a un parmi nous qui nous cache des choses....

faut pas demander ce qu'il gagne aux courses

https://www.rtbf.be/article/la-chine-inflige-a-didi-le-uber-chinois-une-amende-de-12-milliard-d-euros-11035194


Parler de tout et de rien - Page 8 556137  Parler de tout et de rien - Page 8 556137  Parler de tout et de rien - Page 8 556137
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:15

Il nous à tout caché Didi,il c'est vite réfugié dans le Gard !! Parler de tout et de rien - Page 8 556137 Parler de tout et de rien - Page 8 556137 Parler de tout et de rien - Page 8 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:30

Parler de tout et de rien - Page 8 Pdvi
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:31

Parler de tout et de rien - Page 8 Eww8
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:14

Parler de tout et de rien - Page 8 556137 Parler de tout et de rien - Page 8 556137

1.2 milliard  d amende .

aucun lien avec moi  .   l uber chinois  apparemment .
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23516
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:12

quel champion notre
géant VERT



Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:10

Parler de tout et de rien - Page 8 252774


La folle journée de Wout van Aert lors de la 18e étape du Tour, du Km 0 au carnage d'Hautacam, en vidéo - Vidéo Cyclisme - Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:25

Parler de tout et de rien - Page 8 366244 Parler de tout et de rien - Page 8 366244



Il est pas beau ce nouveau monde Parler de tout et de rien - Page 8 556137 Parler de tout et de rien - Page 8 556137 Parler de tout et de rien - Page 8 556137



Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:31

À la sortie du Conseil des ministres du mercredi 20 juillet, Olivier Véran nous a repris par la main pour nous indiquer à nouveau les « bons gestes » — non plus ceux qui empêchent le Covid de passer par nous, mais ceux qui nous permettront bientôt de compenser l’absence de gaz russe. « Quand on part en week-end ou en vacances, on débranche un maximum de prises électriques, parce que sinon ça continue de consommer de l’énergie », a recommandé Olivier Véran au sortir du Conseil des ministres. Et d’appeler également à « débrancher son wifi », à « baisser un peu la clim » et à « éteindre les lumières lorsqu’on n’utilise pas les pièces ». La « chasse au gaspi », instaurée après le second choc pétrolier en 1979, est de retour. Ces conseils, les parents avisés les donnent journellement à leurs enfants, petits et grands. Tout comme ils leur demandent de se laver les mains avant de passer à table et en sortant des toilettes, de ne pas éternuer à la face de leur voisin, et d’aérer leur chambre, lorsqu’elle commence à sentir les pieds sales et la libido rance. En 2020, le docteur Véran, promu ministre de la Santé, nous a expliqué comment juguler le virus qui courait la ville et les champs. Désormais, il fait mieux, il est le père universel d’une nation de mioches.
Et sutout n'oubliez pas d'éteindre votre ordinateur dès que vous avez posté vos pronos sur le FORUM Parler de tout et de rien - Page 8 556137 Parler de tout et de rien - Page 8 556137 Parler de tout et de rien - Page 8 556137 Parler de tout et de rien - Page 8 556137
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:03

Parler de tout et de rien - Page 8 Yqsu
Parler de tout et de rien - Page 8 58lz
Parler de tout et de rien - Page 8 Rps2
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:05

Parler de tout et de rien - Page 8 A9oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: