le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+6
fastalma
readytrot
pardoen
didi62
berlu
Quany de Génetine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:43

Parler de tout et de rien - Page 13 6vce
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:33

Parler de tout et de rien - Page 13 366244 Parler de tout et de rien - Page 13 366244


Et oui en costumes cravates s'habillent les bandits !!


Parler de tout et de rien - Page 13 Dec4
Parler de tout et de rien - Page 13 6xm3
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:12

Parler de tout et de rien - Page 13 44a8
Parler de tout et de rien - Page 13 6fak
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:21

Parler de tout et de rien - Page 13 366244 Parler de tout et de rien - Page 13 366244


Quel beau pays dans lequel on vit n'est ce pas ?






Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23516
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:30

Plus les temps seront durs plus on verra ces agressions.

Chez nous, septembre c'est le mois des reprises de manifestations
Les services sociaux ne suivent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:58

Parler de tout et de rien - Page 13 77ms
Parler de tout et de rien - Page 13 Ym78
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:33

pauvre femme , mais je pense qu ils auraient fait de meme avec un papy .

 ce sera dur de les remettre sur la bonne voie ...

il n y a plus d interdit maintenant ...

c est un mondialiste  macron , il ne s en est jamais caché .  les français ont fait leur choix  ....  

Le terme mondialisme est un néologisme qui renvoie à une volonté supposée d'en finir avec l'État-nation comme cadre d'administration politique et de référence identitaire. Il est notamment utilisé dans certains milieux nationalistes pour décrire, en la dénonçant, la marche vers une sorte d'État mondial. Celle-ci se produirait sous le double effet de la mondialisation économique et d'un internationalisme oligarchique.
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:45

Le saviez-vous ? Près de la moitié des ronds-points du monde se trouvent en France (dailygeekshow.com)   Parler de tout et de rien - Page 13 59236


j ai eu un pv en debut de mois  ,  bien fait pour ma gueule .

a l entree de lens  , pour echapper  a la multitude de feu  avant d acceder au centre ville  Parler de tout et de rien - Page 13 651747

au niveau du garage renault  , apres leclerc loison , momo doit savoir ou  Parler de tout et de rien - Page 13 927913

90 billes et 4 points en moins surtout pendant 3 ans ...

pris le feu orange , je peux pas le contester  Parler de tout et de rien - Page 13 927913
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:51

Parler de tout et de rien - Page 13 5y3j
Parler de tout et de rien - Page 13 Tbmu
Parler de tout et de rien - Page 13 Rr0v
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:35

Parler de tout et de rien - Page 13 2u0n
Parler de tout et de rien - Page 13 Nuif





Parler de tout et de rien - Page 13 Cit8
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:08

Parler de tout et de rien - Page 13 Piuk
Parler de tout et de rien - Page 13 Mmz3
Parler de tout et de rien - Page 13 Zzy4




Parler de tout et de rien - Page 13 Sjwr
Parler de tout et de rien - Page 13 Uhnv
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:10

Parler de tout et de rien - Page 13 7hiw
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:05

Parler de tout et de rien - Page 13 Rjni
Parler de tout et de rien - Page 13 Qjhy
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:05

Parler de tout et de rien - Page 13 Rjni
Parler de tout et de rien - Page 13 Qjhy
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 12055
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 68
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:01

Bonjour les copains) surtout pas investir dans les voitures électriques) c mort)))
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 12055
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 68
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:04

Une partie de nos ennuis crise énergétique la faute aux ecolos et à l union europeenne
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 12055
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 68
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:10

Les sanctions contre la Russie se retournent contre nous
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 12055
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 68
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:11

Poutine est le maître du jeu)))
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:38

Parler de tout et de rien - Page 13 563608 Parler de tout et de rien - Page 13 563608 Parler de tout et de rien - Page 13 563608 Parler de tout et de rien - Page 13 563608
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:32

Cher Kylian Mbappé,

Quand je vous ai vu écroulé de rire après la vanne pitoyable de Galtier sur le retour du PSG de Nantes en jet privé, « on va quand même pas faire ça en char à voile », finalement, ce qui couvait depuis quelques mois a explosé. J’ai piqué une colère.Rigolez, mon grand, rigolez. C’est d’autant plus dommage que d’habitude, vous êtes très loin d’être antipathique et qu’en plus vous êtes un grand footballeur. Je veux juste vous informer d’un truc qui j’espère vous fera rigoler aussi. Après tout, le monde est si drôle quand on vit dans un univers parallèle où, entre le pognon et le spectacle permanent, on a l’impression d’être des dieux : on appelle ça l’hubris, on peut aussi appeler ça, plus simplement, un manque de décence. Ça vous fera peut-être moins rigoler quand je ne serai plus tout seul dans mon petit costume à le dire




Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 23516
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:51

En effet il est complètement à la masse.

Sont plus dans le même monde.

Oui Arsène tu as entièrement raison
Les ecolos nous cassent.

En France le rendement eolien chute et chez nous ils veulent en mettre de + en +. Et pour subvenir aux besoins il en faudrait une tous les 3 km²
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 127013
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:27

Parler de tout et de rien - Page 13 R3c8
Parler de tout et de rien - Page 13 F1le
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12546
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 88
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:53

Conseil intéressant d'un ancien chirurgien

Un avertissement très important pour ceux qui se réveillent la nuit pour aller à la salle de bain

Vous devez être prudent avec la " loi d'une minute et demi e " qui est scientifiquement prouvée " en se réveillant soudainement " pour faire vos besoins physiologiques normalement, vous entendez que quelqu'un " était bien, en santé et est mort soudainement pendant la nuit sans raison ".

La raison la plus probable est que quand cette personne s'est réveillée pour aller aux toilettes, elle s'est levée du lit en vitesse, à ce moment, le cerveau a besoin d'un plus grand flux sanguin, pour s'être reposé, causant un état d'évanouissement. Là l'AVC arrive

Dans ce cas, il est recommandé d'apprendre la " loi d'une minute et demie "

Quand vous vous réveillez pour aller aux toilettes, vous devez d'abord : "

Rester couché pendant 30 secondes après le réveil “ et ensuite ”

Asseyez-vous dans le lit pendant 30 secondes de plus ", baissez vos jambes tranquillement et “ Asseyez-vous sur le bord du lit encore 30 secondes ” Et seulement alors, direction les toilettes.

Avec ces étapes, les chances sont gigantesques pour survivre à un coup soudain, quel que soit l'âge

Partagez avec toute votre famille et vos amis. N'oubliez pas que vous pouvez sauver la vôtre et la vie de nombreuses personnes qui partagent cette information

La prévention est meilleure que la guérison *

Pression Artère artérielle : ▶ 120/80 normal

▶ 130/85 normal (demande de contrôle)

▶ 140/90 haut

▶ 150/95 très haut

Battements de cœur par minute : � 72 BPM (par défaut)

� 60 à 80 BPM (normal)

� 40 à 180 BPM (anormal)

Température Degrés Celsius : � 36 'à 36.7' Température. Normal

� 37.3 'à 37. 8'Fébrile / attention

� 37.8 ' ci-dessus Fièvre / sévère

Effet de l'eau: À propos du corps

Nous savons que l'eau est importante, mais vous n'avez jamais su le bon moment pour boire !

Le saviez-vous ? L'eau potable en temps voulu maximise l'efficacité du corps humain ;

1 verre d'eau après le réveil, aide à activer les organes internes

1 verre d'eau 30 minutes avant le repas aide à la digestion.

1 le verre d'eau avant la douche aide à réduire la pression artérielle.

1 verre d'eau avant de dormir évite les AVC ou les crises cardiaques.

Quand quelqu'un partage quelque chose d'important avec vous, profitez-en et partagez avec plus de personnes.




Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 55
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:19

sage conseil , merci pardoen .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: